|
Post by Pittsburgh on Aug 23, 2018 9:47:31 GMT -4
Je serai absent le 24 au 26 août. je me fais opérer le 24 au matin et si tout va bien je serai de retour le 26. Et si je suis pas revenue bin attender une couple de jours avant de donné mon équipe je devrais revenir
|
|
|
Post by Washington on Aug 23, 2018 11:59:00 GMT -4
Bonne chance le cousin
|
|
|
Post by Caroline on Aug 23, 2018 14:26:44 GMT -4
Tu as jusqu'à la pré-saison.
Bonne chance
|
|
|
Post by Chicago on Aug 23, 2018 17:54:22 GMT -4
Que cette opération soit bénéfique pour toi
|
|
|
Post by Detroit on Aug 23, 2018 17:55:56 GMT -4
Good luck
|
|
|
Post by Pittsburgh on Aug 25, 2018 1:23:53 GMT -4
merci les boys j'ai sortie plus vite que prévu les infirmières était pas assez cute lol et je guérie très vite comme Wolverine lol non pour vrai je me sentais bien et avait presque pas de douleur mais là.....CRISS QUE J'AI MAL lol
|
|
|
Vegas
Aug 27, 2018 22:03:44 GMT -4
Post by Pittsburgh on Aug 27, 2018 22:03:44 GMT -4
bon j'ai retourner dormir une nuit a l’hôpital car un matin mon pied avait laisser du sang ds mon lit et pour plus de sécurité j'ai cru bon retourner a l’hôpital faire examiner sa je pouvais pas faire autrement vue que je suis diabétique et que c'étais au pied c'étais plus dangereux alors j'ai pas prit de chance. la ça va mieux, la douleur assez intense encore mais plus les jours vont avancer plus la douleur va diminuer alors j'ai hâte a dans 2 semaines je reviens progressivement dans mes ligues de hockey, quand j'ai mal pas capable de faire de l'ordi j'arrive pas a me concentrer sur rien quand la douleur est trop forte alors je serais pas trop présent dans les prochain jours mais je vais passer faire des tour une fois de temps en temps j'étais dans 4 ligues de hockey maintenant je suis dans 3 et bientôt 2 car le temps me manque, et ma famille me manque, j'veux passer plus de temps avec mes filles car la vie est trop courte mais inquiétez vous pas, je lâcherais pas la LPHS car c'est la meilleur ligue de hockey simulé au monde ;P et les meilleurs Dg aussi ;P sa fais p-e un peu téteux mais bon c'est vrai alors a+ les boys et merci pour vos bon mots j'apprécie mon équipe est pas mal complète mais je reste ouvert au offre et Frank je vais t'envoyer un email cette semaine pour mes chose qui me reste a faire pour me mettre a jour
|
|
|
Post by Montreal on Aug 28, 2018 6:56:17 GMT -4
Yesseux, promp rétablissement!
|
|
|
Post by Chicago on Aug 29, 2018 0:14:51 GMT -4
Yess take care man
|
|