|
Post by Pittsburgh on Dec 22, 2017 19:53:57 GMT -4
Salut j'ai Krejci de dispo je recherche un avant C ou LW ou RW avec quelque bonne cote sois en PA ou en SC sinon les 2 j'aimerais aussi lol genre 75 et plus Krejci est UFA alors je suis près a prendre un autre UFA mais en moins cher que 5 million sa serais bien sinon max 5 millions je veux le changer pour brasser mon team un peu, il (Krejci) a pas une super chimie dans mon team il a de bonne cote mais produit pas comme il serais supposer produire alors si vous avez un bon joueur qui produit pas assez a votre gout dans votre équipe et que vous voulez l'échanger faite moi signe Krejci a un 80 FO, 79 de PA, 75 de SC , pour un beau 71 de OV 26 pts en 37 pj alors je pourrais en plus de Krejci rajouté choix en considération futur un jeune prospect ou joueur farm, p-e un autre joueur pro si vous avez un joueur de moins bonne valeur si ya au moins une bonne cote dans le PA ou le SC je pourrais accepter bref vous avez compris ce que je recherche venez me voir en priver ou par email dan9696@hotmail.com merci
|
|
|
Post by Chicago on Dec 22, 2017 20:17:13 GMT -4
Oui pis ça l'air que j'ai rien pour toi
|
|
|
Post by Pittsburgh on Dec 22, 2017 20:52:29 GMT -4
Oui pis ça l'air que j'ai rien pour toi il aurait p-e Ladd ou Mike Ribeiro mais j'attend un peu de voir si je peux pas trouver mieux Zetterberg et Hossa coute trop cher malheureusement et Ladd
|
|