|
Post by San Jose on Nov 16, 2024 12:23:34 GMT -4
Une prof à Boston demande à ses élèves: « Qui prend pour les Bruins? » Tous lèvent la main sauf Sébastien. « Pourquoi tu ne lèves pas la main Sébastien ? » « Je suis pour les Habs, m’dame! »… « Ah bon,et pourquoi ? « Mon père, ma mère et ma famille sont pour les Habs, donc moi aussi. « La prof en colère: « Et si ta mère était une vache, ton père un moron et ta famille tous des épais, tu serais quoi ? » « Un supporter des Bruins, m’dame… » Go Habs Go Quel est le seul sport où tout le monde est d'accord ? Réponse: Le Hockey
|
|
Dallas
Senior Member
Go Flyers Go !!!!!!!!
|
Post by Dallas on Nov 16, 2024 21:22:14 GMT -4
C’est un homme qui regarde un match de hockey (Canadiens vs Pittsburgh) à la télé dans un bar. Son chien est assis à ses côtés et regarde aussi le match lorsque le tricolore compte un but. Le chien se met à japper à courir dans tout le bar en sautant sur les tables! Le voisin demande à l’homme: – Qu’est ce qui lui arrive à votre chien? – Il est supporter du Canadien, il est content. – Ben dites donc, juste pour un but! Et qu’est ce qu’il fait quand le tricolore gagne un match!! – Je sais pas, je ne l’ai que depuis 2 ans…
|
|