Post by Pittsburgh on Aug 23, 2017 0:17:52 GMT -4
Voici les nouveaux chandails des Golden Knights de Las Vegas
WOW, Cool, super, yeurk, très beau, NICE, pourrait être mieux, GOD, wow, Génial, PAS PIRE, lol
Bonsoir a tous
On est fin prêt pour le début de la nouvelle saison et dans la nouvelle ville de Vegas
L'équipe a très hâte de se retrouver dans leur nouvelle amphithéâtre le T.Mobile Arena
On va commencer toute suite avec les questions vous êtes nombreux si on veut avoir le temps de passée tout le monde
Chacun son tour et on commence avec Chantal
Chantal Machabée RDS
Tous d'abord aux noms de tous les journalistes ont voulait vous souhaiter la bienvenue et vous féliciter pour votre nouvelle acquisition de l'équipe des Golden Knights de Las Vegas
Dg Dan
Merci beaucoup Chantal, c'est très apprécié ! Et merci d'être venu en si grand nombres
Chantal Machabée RDS
Vegas. était-elle une de vos destinations priorisées avant de déménager?
Dg Dan
Oui dans l'Ouest, mais en premier on voulait allez dans l'est, après mure réflexion on a réalisé qu'on avait partie une RIVALITÉ avec Colorado et Nashville
Chantal Machabée RDS
Votre équipe a connue beaucoup de difficultés la saison passée. Avez-vous une explication à cela?
Dg Dan
Un bateau pas de Capitaine pour naviguer va nulle part, j'ai arrivé un peu trop tard pour me classer en série
Dany Dubé TVA sports, « Lavoie & Dubé ».
Vous avez marquez peu de buts la saison passée et vous en avez faites marquer plusieurs buts
La défensive est-elle une facette que vous devez améliorer dans votre équipe?
Dg Dan
Oui on n'y travail en ce moment je suis un Dg qui construit par la défensive, mais on manquait pas mal de toute
Dany Dubé TVA sports, « Lavoie & Dubé ».
Quels sont tes objectifs hockeys avec cette équipe?
Dg Dan
finir en haut du classement général, faire les séries, et gagner la coupe Stanley comme toute les Dgs quoi !
plus sérieusement on veut en faire une équipe gagnante et faire oublier la saison passée
Louis Jean TVA Sports
Quelles équipes ont le plus de chance de t'empêcher d'atteindre tes objectifs, pourquoi?
Dg Dan
Colorado (ma bête noir) mon faite chi i i i aler en masse l'année passée, il m'a battu par 1 point et au dernier match en plus on ne les oubliera jamais
Louis Jean TVA Sports
Quelle équipe à, selon toi, le plus de chance de remporter la coupe cette saison?
Dg Dan
Ca va se passer entre Winnipeg, Buffalo, Montreal, Anaheim, Los Angeles, Islanders et …..Vegas
Louis Jean TVA Sports
Quelles équipes/DGs considérez-vous comme modèles pour avoir du succès?
Dg Dan
Los Angeles le Dg Yannick Brisebois il a construit son équipes avec le repêchage il manquera jamais de bon joueurs, il me ressemble
Martin McGuire RDS 98.5
Pouvez-vous nous dire ou vous vous voyez au classement final à la fin de la saison régulière?
Dg Dan
Dans le top 5 j'espère avec tous les changements apporté
Valérie Sardin RDS
Selon vous, qui est votre principal rival dans l’Ouest? Et pour quelle raison?
Dg Dan
Winnipeg va être dure a battre a moins d'une blessure à Murray, il ont un beau mélange de vétérans et de bon jeunes
Valérie Sardin RDS
Selon vous, qui est votre principal rival dans l’Est? Et pour quelle raison?
Dg Dan
Montréal, il a carrément trop de talent dans cette équipe sa peut être bon comme sa peut ne pas marcher trop de joueurs pareil
Valérie Sardin RDS
Pouvez nous dire votre coup de cœur depuis le début de la dynastie? Et pourquoi?
Dg Dan
Valérie Sardin de RDS et pourquoi ? C'est évident elle est sublime et plus brillante que la coupe Stanley
Valérie Sardin RDS
merci beaucoup Dg Dannn
Dave Morissette TVA Sports
Que répondez-vous aux DGs qui vous croient durs en négo?
Dg Dan
Ils ont raison, tu te dois être dur sinon ton équipe ne s'améliore pas et dans l'état ou j'ai pris l'équipe j’avais pas le choix, et je peux être très patient aussi
Le Dg Frank de Montréal lui aussi est un féroce négociateur, moi et lui avons de la difficulté à transiger ensemble.
Stéphane Leroux RDS (Expert en Repêchage)
Quel aspect de votre équipe voulez-vous améliorer actuellement?
Dg Dan
De la profondeur et surtout la banque de prospects et de choix
Parlez-nous de votre repêchage, vous en êtes satisfaits?
Dg Dan
Oui mais j'aurais aimé avoir 2 ou 3 choix de plus et repêcher plus haut aussi mais dans l'ensemble je suis assez satisfait
Sur quels prospects dans votre équipe vous vous appuyez pour assurer votre futur?
Dg Dan
J'espère que mes dépisteurs on fait le bon choix avec Max Jones et Adam Brooks on l'air très prometteur
Va-t-il avoir des joueurs à surveiller dans votre organigramme qui pourrait éclore cette saison ou dans le futur?
Dg Dan
Kirill Kaprizov on devrait être patient dans son cas mais ça devrait payer d'ici 3 ans il a plein de talent ce jeune
Martin Lemay RDS, NRJ
Avez-vous encore espoir que Charlie Lindgren devienne votre futur gardien #1?
Dg Dan
Oui mais Carter Hart pourrais bien le devenir avant. Le développement de Lindgren est plus lent que prévu
Martin Lemay RDS, NRJ
Que pensez-vous du développement du jeune Dan Duch ? Quel genre de joueur voulez-vous qu'il soit?
Dg Dan
Un joueur de franchise, On place beaucoup d'espoir en lui. On aimerait le voir devenir un solide défenseur d'élite et complet
Martin Lemay RDS, NRJ
Avez-vous espoir que le jeune Rantanen débloque enfin?
Dg Dan
Oui mais on va être patient si il le faut, il a beaucoup trop de talent pour abandonner dans son cas il va devenir un Tarasenko a mon avis
François Gagnon top inf. RDS 98.5 FM
Quelles sont les joueurs intouchables dans ton équipe et pourquoi?
Dg Dan
Duch … pour le reste on ne peut pas le savoir mais si Gretzky a été échangé n'importe qui peut l'être moi si l'offre que je recois améliore mon équipe et m'aide a accomplir mes objectif je vais les échangers, malheureusement c'est une bisness
Selon les rumeurs qui court Tarasenko serait sur le marcher es ce juste une rumeur, ou bien il est dans vos plan de l'échanger?
Dg Dan
Il n'est pas sur le marcher c'est juste une rumeur on n’a pas l'intention de l'échanger vraiment
mais si on reçoit un offre intéressante on va étudier sérieusement l’offre, c'est mon Gretzky disons
Vous recevez plusieurs offres pour Mikko Rantanen. Est-il intouchable? Si oui pourquoi? Si non, pourquoi?
Dg Dan
Il n’est pas intouchable mais j'y tiens beaucoup disons, Je ne suis pas le seul à voir son grand potentiel alors c'est normal de recevoir des demandes pour lui
George Laraque 91,9
Vous avez plusieurs joueurs extrêmement défensifs, comme Tanner Kero, Nate Thompson, Ben Smith et Brandon Sutter. Est-ce une mentalité que vous imposez à votre formation?
Dg Dan
C'est toujours pratique d'avoir un ou plusieurs joueurs défensif pour le 3ie trio ou le PK
George Laraque 91,9
Cam Ward est une belle acquisition aux joueurs autonomes cet été. Va t'il justifier le 3,750,000$ payé pour un 2ie gardien?
Dg Dan
Je l'espère à ce prix-là, on veut surtout éviter de trop descendre dans le classement en cas de blessure de Price
Tony Marinaro TSN 690 Montreal, RDS
Vous avez été très actif sur les transactions en saison morte, est-ce le manque de patience ou simplement que vous avez profité des opportunités?
Dg Dan
Les 2, avec la saison de merde de l'année passée j'ai profité des opportunités qui s’est offert, il en a eu vraiment beaucoup
Tony Marinaro TSN 690 Montreal, RDS
Qu'est-ce que vous essayez de faire avec votre équipe actuellement? Vous avez échangé de bons joueurs, tentez-vous uniquement un rajeunissement ou une reconstruction?
Dg Dan
Je voulais faire une reconstruction vue la moyenne d’âge qu'on avait mais c'était pas le bon temps pour le faire
car il en avait beaucoup trop d'équipes dans le même cas que nous,
alors j'ai décidé de garder les meilleurs vétérans et de rajeunir le reste de l'équipe du mieux que je pouvais
Renaud Lavoie TVA Sports
Considériez-vous lancer une reconstruction total si vous ne faites pas les séries pour une 2e année de suite?
Dg Dan
Oui, que ce soit le moment ou pas on va le faire mais cette année je considérais que j'avais encore des chances avec les joueurs que j'avais sous la main
Renaud Lavoie TVA Sports
Votre ligne de centre est très vielle 33 et 34 ans. Pensez-vous la bouger bientôt pour vous rajeunir à cette position?
Dg Dan
Oui depuis mon évaluation, dès le premier jour que je me cherche un jeune centre talentueux,
mais tout le monde en veux alors c'est plus dure à trouver mais si on peut en trouver un avant de faire ma reconstruction sa serais cool mais je suis très patient
Pierre LeBrun TSN, ESPN, RDS
Pouvez-vous nous parler des changement qu'on pourrais assister d'ici la date limites des transactions?
Dg Dan
La ligne de centre pourrais ce rajeunir, et la défensive probablement
Quelles sont vos inquiétudes pour votre formation et qu'elles seront vos solutions?
Dg Dan
On a 3 bon UFA (Getzaf Centre no 1), (Johnson et Yandle son 2 bon défenseur top 3).
Avis au intéresser on aimerait bien en échanger 1 ou 2 mais notre choix sur celui qu'on va garder n’a pas été faite
Vous manquez clairement de profondeur à la position défense. Comptez-vous arranger cela dans les prochains jours? Si oui, quels joueurs ciblez-vous?
Dg Dan
En effet on n’a pas beaucoup de profondeur mais on a quand même 6 bons défenseurs et un bon 7ie en Jake Gardiner
Denis Gauthier RDS
Votre défensive est le point que vous voulez améliorer depuis le début de la dynastie elle n'a pas vraiment changé?
Dg Dan
Ouais encore une fois ce n’est pas facile de trouver de la profondeur à chaque position y compris dans les prospects, on va s'armer de patience
Denis Gauthier RDS
Mais un seul défenseur acquis ? (Carlsson). Voulez-vous encore l’améliorer ou vous êtes satisfait de votre brigade défensive?
Dg Dan
On est en mode amélioration depuis le début c'est juste que les opportunités ne se son pas présenté à nous
Denis Gauthier RDS
Quels commentaires pouvez-vous faire à l’endroit de J. Carlsson, votre nouvelle acquisition?
Dg Dan
Bien il vient solidifier notre top 3 on en avait bien besoin Carlsson est un défenseur très talentueux et il est en plein dans son prime a 28 ans
Denis Gauthier RDS
J. Carlsson semble devenir un joueur uniquement défensif. Qu’allez-vous faire pour qu’il devienne plus complet?
Dg Dan
Il a connu une saison de 40 points quand même la saison passée je suis confiant qu'il va faire mieux dans les prochaines saisons
Il est un défenseur qui se soucie beaucoup de son jeu défensif, il ne pense pas juste à l'attaque comme certains autres défenseurs, et nous on aime sa
Marc Denis RDS
Parler moi de votre plus importante acquisition devant le filet, Carey Price?
Dg Dan
Oui on a été très heureux de mettre la main sur un gardiens d'une tel qualité, un joueur de franchise
Marc Denis RDS
Le prix que vous avez payé pour Price est cet un prix juste selon vous?
Dg Dan
Oui un sage m’a dit le juste prix est celui du moment présent, bon ok je viens de l'inventer lol
C’est un joueur de franchise quand même, et on a eu un 2ie choix avec sa
Ce qui nous a fait repêcher étrangement un gardien d'avenir en (Carter Hart).
On a baissé de 38 position avec cette transaction, et sa nous a donner Carey Price et Carter Hart on est en bisness a cette position la
Marc Denis RDS
Croyez-vous que Carey Price pourrait se rendre loin en séries?
Dg Dan
C'est un gagnat, Price a gagné la coupe en y12 avec Chicago (a 27ans) et en y13 avec Columbus (a 28ans) + un Conn Smythe alors la réponse est oui
PJ. Stock CHOM 97,7, RDS
C'était Tout un repêchage. Ça prend beaucoup de « Guts » pour échanger un premier choix 4ie au total!
Dg Dan
Oui on s'en a servi pour nous améliorer solidement a la position des gardiens on a eu un des meilleurs gardiens de la ligue
et le meilleur gardien disponible dans ce dernier repêchage
Luc Gélinas RDS
Après quelques jours de recule, referiez-vous l’échange Price vs votre 1er choix? (J.Puljujarvi)
Dg Dan
1 contre 1 … p-e mais avec Hart oui je le referais demain matin
Luc Gélinas RDS
Est-elle votre transaction dont vous êtes le plus fier?
Dg Dan
J’en suis fier mais non ce n’est pas celle-là qui me rend le plus fier.
C’est ma première transaction que j'ai faite,
celle de Rantanen c'est mon bébé, j'y tiens beaucoup, sa serais dure de s'en séparer mais si le prix est bon...
Luc Gélinas RDS
À l'opposé, est-ce qu'il y a une transaction que tu regrettes d'avoir fait?
Dg Dan
Alex Goligoski vs un 3ie choix en plus il m'aurait surement permis de faire les séries, snif snif mais bon on ne peut pas toute les gagner
Martin McGuire 98.5 RDS
Selon les experts vous allez vous rendre facilement en série cette saison êtes vous du même avis?
Dg Dan
P-e mais y a rien de sur quand même on va le savoir le temps venue
Martin McGuire 98.5 RDS
Pensez-vous avoir l’équipe pour vous rendre loin en séries?
Dg Dan
Oui avec Price dans les buts tout est possible et on a un bon mélange de jeune et de vétérans talentueux
François Gagnon top inf. RDS 98.5
Si le premier tour ne semble qu’être une formalité selon plusieurs DG et experts, quelle équipe craignez-vous le plus d’affronter dans les prochains tours, dans l’Ouest?
Dg Dan
Los Angeles, Anaheim ou Winnipeg son de très bonne équipes.
-----------------------------------------------------------------------
merci tout le monde c'est tout le temps qu'on avait
François Gagnon top inf. RDS 98.5
(Aux noms de tous les Journalistes) : Il nous reste qu’à vous souhaiter une bonne saison et bonne chance pour la suite !
Dg Dan
Merci les boys et mes demoiselle c'est très apprécier...ah attendez !
Attendez on vient de conclure une transaction majeur , fallait en parler je viens de faire une transaction avec mon homologue de Montréal Dg Frank celui dont je disais avoir de la misère a conclure une transaction
on échange Vladimir Tarasenko
+ Mikko Rantanen et Jason Chimera
en échange on recoit Tyler Seguin
+ Alex Pietrangelo
+ Zach Hyman + Miro Aaltonen
et Kenny Agostino
je sais que je voulais pas échanger Rantanen et Tarasenko mais l'offre était vraiment bonne
avec Séguin on a trouvé notre centre no 1 pour bien des années, Pietrangelo viens encore solidifier notre défensives, Hyman va remplacer Chimera et Aaltonen a le potentiel a devenir mon 2ie centre dans 1 an ou 2, mais pour l'instant il va dans la banque a prospects pour Agostino on va souhaiter qu'il continue de bien ce développer mais a date sa regarde bien
merci tout le monde