|
Post by Rangers on Sept 12, 2022 21:48:16 GMT -4
Il y a une nouvelle ère qui commence dans l'entourage de l'équipe. Les joueurs ont rangés leurs uniformes des Oilers pour enfiler celui des Rangers.
Il aura fallu 1 saison et demi et 2 repêchages pour qu'enfin l'équipe ressemble enfin à quelque chose. Dans la philosophie de son Dg, l'équipe se doit de pouvoir compétitionner sans toutefois miniser le rôle sa relève et c'est avec un immense réseau de bons espoirs que la formations déménage ses pénates au mythique Madison Square Garden.
Il y a quelques échanges au cours de la saison morte et l'équipe qui a fini en dernière position la saison dernière n'a pas l'intention de renouveler l'expérience. La formation compte maintenant sur 4 centres de qualité, beaucoup d'ailiers polyvalents, une défensive qui n'a rien à envier aux autres formations ainsi qu'un gardien #1. Malgré le fait que nous déménageons dans la conférence de l'Est nous anticipons une très bonne saison de la part des hommes de Jon Cooper.
Très hâte que la saison commence.
|
|
|
Post by Rangers on Mar 25, 2023 7:42:21 GMT -4
Les Rangers en séries! Pour la première fois de leur histoire les Rangers feront les séries. Apès avoir déménagé la concession des Oilers vers la ville de NY, le dg de l'éqipe est fier de la progression de son équipe. Avec beaucoup de profondeur la direction a fait quelques échanges à la dernière entre saison pour faire progresser la jeune équipe, les Ryan O'reilly, Vladimir Tarasenko, Radmus Andersson, Shea Theodore, Lawson Crouse, Adrian Kempe, Ivan Babashev, Jeff Carter et autres se sont joint à un noyeau de jeunes qui avaient besoin d'un coup de pouce pour arriver a ce résultat. Malré le départ de quelques jeunes pour faire l'acquisition de ces joueurs, la patience du DG commence a payer et l'année prochaine devrait être encore meilleure, nous verrons l'arrivée de gros noms tel que: Matty Beniers: www.hockey-reference.com/players/b/beniema01.htmlBeaucoup de talent, un centre complet qui devra éventuellement améliorer ses mises au jeu mais il progresse rapidement. Quinton Byfield: www.hockey-reference.com/players/b/byfiequ01.htmlUne progression lente et en bas des attentes mais a été récemment bougé à l'aile de Kopitar et Kempe sur la première unité des Kings de Los Angeles et il fait bien, 9 point a ses 10 derniers matchs, 13 mises en échecs et 15 tirs. Même si les buts tardent a venir dans son cas c'est très encourageant. Jonatan Berggren: www.hockey-reference.com/players/b/berggjo02.html Obtenu l'année dernière dans l'échange de Jack Hughes, Broberg a fait le saut dans la LNH et il fait bien, 12 buts 11 passes dans une jeune équipe on espère encore mieux mais c'est un bon début. Yaroslav Askarov: www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=230532 Il a fait ses débuts dans la LNH cette saison contre le CH et malgré avoir accordé 4 buts dans la défaite il a été impressionnant. Tr;s mobile et athlétique il fait très bien dans la LAH présentement avec une moyenne de 2,60 et un pourcentage de 913. Aatu Raty: www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=227734 pas une grosse production de sa part mais il s'ajuste au jeu Nord Américain, beaucoup de talent il a d'ailleurs été considéré comme un potentiel premier choix OV du repêchage 2021 mais après une saison 2020 d'ajustement il a glissé jusqu'en 2e ronde. Il a connu tout un tournoi junior avec la Finlande en compagnie de Joakim Kemell et il a récemment été le joueur visé par les Canucks dans l'échange de Bo Horvat. Plusieurs autres jeunes prospects de l'organisation progressent très bien dans leurs ligues respectives comme Ryker Evans, Mitchell Gibson, Jayden Struble, Roby Jarventie, Jackson LaCombe et autres qu'on devrait voir dans la LNH dès l'année prochaine.
|
|
|
Post by Rangers on Mar 25, 2023 10:06:36 GMT -4
Mais ce qui sera intéressant de voir la saison prochaine c'est la progression des jeunes farm de l'équipe surtout en défensive. Il y aura de la gongestion dans le pro avec l'arrivé des: Martin Fehevary: www.hockey-reference.com/players/f/feherma01.html défenseur défensif robuste, il compte pas moins que 183 mises en échec 101 tirs bloqués et joue 20 minutes par match déjà à son jeune âge. Gustav Forsling: www.hockey-reference.com/players/f/forslgu02.html Le compagnon de Ekblad à la ligne bleue des Panthers est de moins en moins sous-estimé, avec une moyenne de 23 min 30 par match il est en voie de connaitre sa meilleure saison dans la LNH avec une récolte de plus de 37 points. Adam Boqvist: www.hockey-reference.com/players/b/boqviad01.html Un lent début pour le 8e choix ov de 2018 mais après quelques blessures dans les saisons précédentes il semble en pleine santé. Défenseur plutôt offensif il prend de plus en plus d'assurances dans toutes les facettes du jeu. Défenseur no1 des Blue jackets présentement. Bowen Byram: www.hockey-reference.com/players/b/byrambo01.html Un défenseur complet, l'ancien no 4 du repêchage de 2019 a été ralenti dans sa progression par des commotions cérébrales mais ça semble être du passé pour lui maintenant. Il joue près de 22 min par match et dans toutes les circonstances malgré le fait qu'il fait partie d'une des meilleure équipe du circuit qui a dans ses rangs 2 des plus talentueux défenseurs en Cal Makar et Devon Toews. Scott Perunovich: www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=193752 Un défenseur très talentueux et ancien gagnant du Hobey Baker Award mais très malchanceux, en 22-23 il devait être candidat à la recrue de l'année mais une blessure en pré-saison l'a défénitement rayé de la course puisqu'il vient de revenir au jeu dans la LAH ou il fait bien présentement avec une récolte de 10 points en 15 parties. Espéront pour lui qu'il saura rester en santé la saison prochaine. Andrew Peeke: www.hockey-reference.com/players/p/peekean01.html Un gros défenseur robuste, 157 hits 170 tirs bloqués il devrait lui aussi jouer pro la saison prochaine et on devra lui faire une place. À l'avant nous devrions aussi voir Mathias Macceli, Shane Pinto et Cody Glass faire le saut dans le pro. Au poste de gardien Alexander Goegiev, Samuel Montembeault et Karell Vejmelka seront aussi considéré pour seconder Frederick Andersen pour remplacer Sergei Varlamov qui visiblement testera le marché UFA.
|
|
|
Post by Los Angeles on Mar 28, 2023 17:54:08 GMT -4
Beaucoup d'avenir dans ce club !!
|
|