Dallas
Senior Member
Go Flyers Go !!!!!!!!
|
Post by Dallas on Mar 5, 2021 17:01:19 GMT -4
C,est rare que l,on voit le DG des Flyers hors de lui... Mais hier après le match contre les Maple Leafs de Toronto il était dans une grande colère. La nouvelle blessure du défenseur Alexander Edler après être revenu au jeu après trois semaines d,absence vas faire très mal a l,équipe . On parle de quelque semaines de plus a ajouter a son retrait de l,alignement .
Edler en 35 partie de jouer avait une très belle saison devant lui avec 8 buts et 38 assistance pour 46 points et dominait le classement des marqueurs LPHS avec Couturier . Tout c,est arrêter la au début de mois de Février.
Les Flyers ont rappelé Michael Del Zotto de leur club école pour le reste de la saison cette fois ci pour combler la perte de Edler . Pat Quinn devras ajuster encore ses lignes et devras motiver les joueurs a jouer le plus défensif possible car la faiblesse des flyers se retrouve a ce niveau cette saison .
Les journalistes sportif de Philadelphie ont demandé au DG ce matin si la direction était pour bouger dans le marché des transactions pour combler le problème a la défense cette saison . On verras au Deadline fut la réponse ...
Reportage de Réno Lavoixx
|
|
|
Post by San Jose on Mar 5, 2021 17:11:18 GMT -4
Pas de chance pour ce Edler. Il risque de manquer plusieurs parties (au moins 9 à 10 parties environ?). Mais avec ton équipe tellement puissante en attaque tu devrais t'en sortir.
|
|
|
Post by Minnesota on Mar 6, 2021 9:20:31 GMT -4
oui c'est plate des blessures, mais tu as assez de profondeur pour palier à cette adversité.....sinon viens me voir.....lol
|
|
Dallas
Senior Member
Go Flyers Go !!!!!!!!
|
Post by Dallas on Mar 6, 2021 12:23:00 GMT -4
On vas voir si Del zotto fait la jobs cette fois ci ... je peux utiliser moins mon deuxième gardien cette fois ci car il a fait ses 14 match obligatoire selon les nouveaux reglements ... Ca vas aider a garder le 3 rang selon moi ...
|
|
|
Post by Minnesota on Mar 6, 2021 13:20:48 GMT -4
je ne suis pas inquiet....lol
|
|
|
Post by Pittsburgh on Mar 10, 2021 2:35:47 GMT -4
nemeth dispo a pittsburgh
|
|