|
Post by Minnesota on Feb 22, 2021 19:53:49 GMT -4
Salut si il reste des joueurs non assignés qu'on pourrais signer , comment doit-on procéder merci ?
|
|
Dallas
Senior Member
Go Flyers Go !!!!!!!!
|
Post by Dallas on Feb 23, 2021 14:05:04 GMT -4
Salut Richard ... Comme je regarde ton équipe seul Charles Hudon a pas de contrat ... Tu ne peut le re signer car il n,est plus NHL et AHL ... Pour tes prospect si il ont joué 1 match NHL tu peut les activer par le site ... (Activation de vos joueur) . Si a mettons Hudon aurait signer NHL , Tu pourrais le demandé aussi par le site ou c,est écrit (Joueur en attente de contrat) ... Mais c,est pas le cas pour Hudon ... J,espère avoir répondu a tes attentes... Vas lire la section 9 de nos reglement pour plus d,info... Si J,ai manqué a quelque part je vais me faire corrigé par le comité ...lolll
|
|
|
Post by Président LPHS on Feb 23, 2021 18:48:12 GMT -4
Le titre est agents libres. Il parle de UFA. On a vidé la liste au draft UFA. Si un joueur agé de 31 ans et plus a signé NHL depuis le draft = pour l'intégrer dans la ligue c'est par ballotage spécial. J'ai pas de nom en tête...
|
|
|
Post by Minnesota on Feb 23, 2021 19:18:23 GMT -4
c'est ça moi j'ai vu Derreck Brassard, je ne sais pas vraiment si il y en a d'autre, merci
|
|
Dallas
Senior Member
Go Flyers Go !!!!!!!!
|
Post by Dallas on Feb 24, 2021 0:06:18 GMT -4
Alors il y a aussi Andy Greene et Corey Perry que je vois ...
|
|
|
Post by Minnesota on Feb 24, 2021 19:52:32 GMT -4
alors c'est ça comment fait-on si on veut les réclamer ou est-ce possible de le faire ?? merci
|
|
|
Post by Président LPHS on Feb 25, 2021 19:47:24 GMT -4
Le titre est agents libres. Il parle de UFA. On a vidé la liste au draft UFA. Si un joueur agé de 31 ans et plus a signé NHL depuis le draft = pour l'intégrer dans la ligue c'est par ballotage spécial. J'ai pas de nom en tête... Relis l'avant-dernière phrase!
|
|