Dallas
Senior Member
Go Flyers Go !!!!!!!!
|
Post by Dallas on Feb 16, 2021 15:43:56 GMT -4
Bombe a Philadelphie ....
Le Capitaine de l,équipe Vladimir Tarasenko c,est fait échanger tard dans la nuit et sa destination est Vancouver . Les Fans sont sur le choc encore , Même si on s,en entendais un peu.
Le DG des Flyers était coincé depuis le début de saison avec de gros contrat qui l,empêchait de bouger a plusieurs reprise. Vancouver au début de saison avouait un faible pour le Capitaine des Flyers ... Hier des pourparlé ont repris et les deux club ce sont entendu pour s,aider des deux côté ....
Donc Holtby et Tarasenko sont transféré a Vancouver en retour du jeune gardien Demsko , Du jeune Nylander , du jeune Anathasiou et du vétéran Parisé ...
Ont rempli la banque de la franchise avec plusieurs jeunes joueurs promoteur pour aider le grand club dans quelque année ... La transition est amorcé a Philadelphie car on prévoit que en 2023 , 7 vétérans devrons être remplacé ...
Le DG a la fin de saison vas pouvoir avoir en main 9M de libre et 8 choix de sélection ... Ce qui est intéressant ...
Reportage de Reno Lavoix
|
|
|
Post by Minnesota on Feb 16, 2021 16:23:11 GMT -4
nice job
|
|
|
Post by San Jose on Feb 16, 2021 20:32:05 GMT -4
J'aimerais ça avoir autant de Guts que DG Dan!
|
|
Dallas
Senior Member
Go Flyers Go !!!!!!!!
|
Post by Dallas on Feb 16, 2021 20:53:29 GMT -4
Dire que mon beau frère Marc ( Bidou Laloge ) me surnomme Séraphin ... Lolllll Viande a chien Vais avoir 9M pour les UFA a fin de saison ... je roule mes cennes noir ...loll
|
|
|
Post by Minnesota on Feb 17, 2021 17:26:57 GMT -4
Pourquoi Maurice tu as un fichu de bon team.......mais tu as définitivement trop de bons joueurs tu pourrais m'en céder....lol
|
|