|
Post by Minnesota on Jul 27, 2020 13:37:36 GMT -4
Le Minnesota porte-parole recorder rapporte aujourd'hui le retour de Miko Koivu avec le Wild, quelle belle journée, l'enfant chéri du Minnesota revient à la maison.....et avec ce retour et d'autres acquisitions quand même assez importante comme David Perron, Phil Kessel, Jeff Skinner Charlie Coyle, Jonas Donskoi, et autres on peut auj. montrer de quoi aura l'air notre équipe ..... Dadonov Carter Perron Bailey Coyle Kessel les Avants Connelly Koivu Skinner Dickinson Paquette Donskoi.......Mangiapane, Galcheniuk, Sceviour , Thompson les Défenseurs Fowler, Harmonic, Leddy, Dumba, Faulk, Kulikov dans les buts Quick et Hill et des jeunes qui sont proches de venir donner un coup de main, mais qui vont faire la joie de nos partisans en Iowa, Clapik, Luosterainen, Vesaleinen, Foudy, Brooks , alors je crois que oui nous pouvons certainement espérer avoir une aussi bonne saison que l'an passé mais avec un dénouement meilleur.....en tout le cas je nous le souhaite, la direction ne ménage pas ses efforts pour avoir un club représentatif et de fiers compétiteurs.....bonne saison à tous
|
|
Dallas
Senior Member
Go Flyers Go !!!!!!!!
|
Post by Dallas on Jul 27, 2020 15:02:11 GMT -4
Changement sans préavis avant le prochain début de saison ..C.et ce que tu pourrais ajouter a tes fans .. Qui en ont vus passer des Joueurs lollllllll ...
|
|
|
Post by Minnesota on Jul 27, 2020 15:22:12 GMT -4
va toujours en avoir qui vont passer, c'est ça la beauté de la chose.....et des vétérans on peut pas tous les garder malheureusement, faut faire avec.....alors tout en gardant quelques vétérans qui vont sans doute disparaître au fil de la saison....et bien j'ai trouvé quand même le moyen de rajeunir l'équipe.......mes def mon plus vieux as 30 ans.....et des attaquants comme Skinner ,Coyle, Donskoi, Connelly, Mangiapane, Paquette, Dickinson, galcheniuk, Foudy, Clapik, Luostareinen, Vasilainen, Brook, MiCassac, Kuspari, Dostal, Thomas, Tufte, Morozov, Dahlen, Petersen, Hill......je pense qu'on peut être fier du travail accompli....
|
|
|
Post by Pittsburgh on Jul 27, 2020 17:33:49 GMT -4
Bravo Rick pour ton bon travail
|
|
|
Post by Minnesota on Jul 28, 2020 6:41:29 GMT -4
merci mon Dan......lol
|
|
Dallas
Senior Member
Go Flyers Go !!!!!!!!
|
Post by Dallas on Jul 28, 2020 13:36:55 GMT -4
J,aime te taquiner mon Rick ... L,autre Dan y t,aime aussi lolllll
|
|
|
Post by Minnesota on Jul 28, 2020 14:04:58 GMT -4
je sais pour ça j'ai dit dit mon Dan , en parlant de Vegas...pour que ça te rejoindre....lol
|
|
Dallas
Senior Member
Go Flyers Go !!!!!!!!
|
Post by Dallas on Jul 28, 2020 19:34:35 GMT -4
Lolllll OK VUS DE MÊME
|
|
|
Post by Pittsburgh on Jul 28, 2020 19:52:26 GMT -4