|
Post by Colorado on May 6, 2020 20:11:29 GMT -4
oh boy...
si je m'entendais a sa!
moi contre mon ami et beaucoup trop fort vancouver en final.... de l'ouest dison que mon équipe me donne de grosse surprise!
c'est bizarre a dire mais mon objectif est dans 2 saison pour avoir une une équipe avec de grande aspiration....
on y arrive plus vite que prévue (je suis pas chocquer ;-) )
bonne chance a vancouver pour la final de l'ouest...
mais je dois dire que c'est a moi d'avoir beaucoup de chance contre cette machine!
ps belle série durement disputer avec san josé 2 qain en suplémentaire qui on faite la différence!!!
|
|
|
Post by Vancouver on May 7, 2020 12:52:22 GMT -4
Bonne chance à toi mon Jimmy, ce sera agréable de t'affronter peu importe le résultat.
|
|
|
Post by Colorado on May 14, 2020 19:56:30 GMT -4
ish.... on s'en va pour un ultime match 7 a vancouver....
tout les game ont été gagné a la maison sa augure pas fort....
mais crime que mon team me surprend et fait surement peur a mon ami ;-)
|
|
|
Post by Vancouver on May 14, 2020 23:53:54 GMT -4
Ouin j'ai perdu en 7 chez nous l'an passé et en final de conférence, même situation qui se présente cette année. Faudrait bien que Gibson en goal une bonne pour ce 7e.
Go Canucks!!!
Marc, dgcanucks
|
|
|
Post by Colorado on May 15, 2020 19:16:19 GMT -4
félicitation.... ton gardien en a voler une bonne!
fais moi honneur en final
|
|
|
Post by Vancouver on May 17, 2020 18:09:55 GMT -4
Merci Jimmy, et oui mon souhait a été exaucé car John Gibson en a goalé une très bonne. Et s’il garde les buts à la hauteur de son talent et que l’attaque en fait un peu plus les Canucks ont de bonnes chances de remporter la série. Depuis le début des séries toute l’équipe des Canucks a pas donné leurs plein potentiel, plusieurs joueurs doivent en donner plus pour espérer gagner le précieux trophée. Bonne chance aux Panthers!!!
Marc, dgcanucks
|
|