|
Post by Colorado on Mar 24, 2020 20:01:03 GMT -4
et oui sa n'arrive que trop peux
apres avoir battu vancouver (1er de l'ouest)
colorado en remet avec flyers (1er de l'est)
un message claire est envoyer au futur adversaire tenez-vous pret! on prépare les séries!
|
|
Dallas
Senior Member
Go Flyers Go !!!!!!!!
|
Post by Dallas on Mar 24, 2020 20:31:37 GMT -4
Tu as fait même sortir de ses gonds , Mon capitaine Tarasenko c,est rare que je l,ai vu se battre ...lollllll
|
|
|
Post by Colorado on Mar 24, 2020 22:20:34 GMT -4
c'est bon signe sa ;-)
|
|
Dallas
Senior Member
Go Flyers Go !!!!!!!!
|
Post by Dallas on Mar 25, 2020 15:07:00 GMT -4
Bonne fin de saison . Chanceux de pas te rencontrer dans l,ouest dans les série ...On sait jamais a la Finale ...lol
|
|
|
Post by Colorado on Mar 25, 2020 23:42:53 GMT -4
je le souhaite mais cette saison n'est pas celle que je vise plutot 2 saison encore de finalisation a construire ce team!
mais je dois avouer que j'ai déja un team pour rivalisé certaine fois!
avec l'update de huberdeau et d'autre un peu et ma defensive sera dans les top selon moi
mais bon faut pas trop espéré ;-)
|
|
Dallas
Senior Member
Go Flyers Go !!!!!!!!
|
Post by Dallas on Mar 26, 2020 15:48:43 GMT -4
Tu vas avoir L,an prochain de bon jeunes gardien en Merzlikins, Khudobin , Campbell et Pickard... Tu as bien travaillé sur cela ...Bon noyau de joueurs dans tes pros donc un big 3 a ta défense...Plusieurs bon choix dans tes prospect et de bon choix au prochain repêchage donc 2 premier pick... Bon travail de DG mon chum... Tu as bien construit ta franchise Jimmy ...
|
|
|
Post by Colorado on Mar 26, 2020 18:47:46 GMT -4
dison j'ai batti ce team a mon gout le plus difficile a été de comprendre le systeme ici que j'aime en passant ;-)
mais j'adore repecher donc.... je monte par la jeunesse
si je veux rejoindre les grand comme toi j'ai pas le choix!
|
|
|
Post by Colorado on Mar 26, 2020 18:49:03 GMT -4
p.s on a une revenge demain....
je sent que ce sera pas si facile ;-)
|
|
Dallas
Senior Member
Go Flyers Go !!!!!!!!
|
Post by Dallas on Mar 26, 2020 23:35:17 GMT -4
J'ai pas le choix de te battre ...Tu as une bonne séquence de 5 Victoires d,affilé ... Pis J,ai les maudis Habs au derrière ... 2 partie difficile a faire après contre Vancouver... Puis Buffalo et Edmonton se défende très bien ... Moi qui voulait faire reposer mes vétérans pour les série ... Dois me Battre jusqu,a la fin avec Montréal..lollllllll
|
|