|
Post by Vancouver on Jan 21, 2020 13:55:06 GMT -4
Bonjour messieurs,
je serai moins présent pour un certain temps mais je ne quitterai pas la ligue. Car ça ne va pas très bien dans mon couple, pensez à moi les gars car j'en ai besoin en criss.
Merci,
Marc, dgcanucks
|
|
Dallas
Senior Member
Go Flyers Go !!!!!!!!
|
Post by Dallas on Jan 21, 2020 14:36:12 GMT -4
Salut mon Marc.. Je souhaite que ca vas mieux pour toi ... Garde rien de mauvais a l,intérieur de toi ..Parle en !! A un proche , a un professionnel mais un bon conseil garde les idées noire loin de toi... Essaie de sauver ton couple mon vieux si c,est encore possible ...Bonne chance ... Si tu as besoin de te changer les idées ton clown Gritty est la pour toi ...
|
|
|
Post by San Jose on Jan 21, 2020 17:19:10 GMT -4
J'espère que tout finira par s'arranger pour le mieux. La discussion est encore le meilleur outil pour espérer régler les problèmes. Meilleure des chances et je t'envoies des ondes positives.
|
|
|
Post by Washington on Jan 21, 2020 18:34:09 GMT -4
bonne chance Marc courage,
|
|
|
Post by Montreal on Jan 21, 2020 18:49:36 GMT -4
Prends le temps que ça prendra, bonne chance et bon courage
|
|
|
Post by Los Angeles on Jan 21, 2020 20:43:31 GMT -4
lâche pas vieux, pas toujours des moments faciles, si ta besoin gêne toi pas de déranger un ami ou famille, et après la pluie le beau temps
|
|
|
Post by Chicago on Jan 21, 2020 20:48:19 GMT -4
Prend ton temps Pis slaque la ligue un ti peu 😉 Moi ça m'a déjà nuit 😑😉
|
|
|
Post by Vancouver on Jan 22, 2020 13:46:15 GMT -4
C'est fait, c'est la séparation. Je capote solide. Mais il y a une petite ouverture pour un retour mais je ne sais pas jusqu'à quelle point, c'est ça le plus difficile. Elle doit refaire le point sur sa vie alors j'attendrai jusqu'à je ne sois plus capable. Vous avez pas idée à quelle point je l'aime les gars. Mais je vous promet que je suis tout vos conseils, je suis bien entouré et j'ai aucunes idées noirs même si j'ai pu le goût de rien. Et c'est une des raisons pourquoi je reste en contact avec vous pour qu'il me reste un petit quelque chose de plus à m'accrocher. Merci à tous, Marc, dgcanucks P.S. j'ai lâché mes deux autres ligues
|
|
Dallas
Senior Member
Go Flyers Go !!!!!!!!
|
Post by Dallas on Jan 22, 2020 18:02:47 GMT -4
Merci Marc de rester en communication avec notre ligue . Reste bien entouré et gêne toi pas d,en parler a un proche que tu as confiance et qui a une bonne écoute... Garde espoir... Tu dis que tu as pus le goût de rien... Peut tu trader cela avec Occupe toi en masse pour oublier ta peine ... Sort de la maison ... Si non je t,envoi un modele réduit de ma mascotte ... Une petite Joke pour changer tes idées ...
|
|
|
Post by Pittsburgh on Jan 23, 2020 6:03:20 GMT -4
merci de rester aussi moi avec ca va pas super ma vie de couple sa faillit finir aussi mais j'ai p-e réussi a sauvé mon couple ou a continuer encore une couple de mois je sais pas encore moi aussi j'avais plus le gout de rien j'ai penser a lâcher mes ligue simulé aussi j'en ai lâcher une et j'en ai garder deux mais j'ai faillit tout les lâcher aussi mais on s'attache a ses p'tite bête la (les Dgs) lol et je regrette pas présentement car sa me tiens occupé et j'aime bcp sa le hockey et les ligue simulé si tu veux jaser je suis la pour toi viens me voir sur messenger n'importe quand tu dis qu'il a une petite ouverture pour un retour. alors accroche toi a sa en attendant et reste positif et on est la pour toi
|
|
|
Post by Minnesota on Jan 25, 2020 7:18:19 GMT -4
bon courage Marc
|
|
|
Post by Vancouver on Feb 11, 2020 13:44:19 GMT -4
Bonjour messieurs, je crois que c'est définitif. Elle est partie avec son boss alors..... Mais je retombe sur mes pattes, elle ne me mérite tout simplement pas.
Je ne suis pas de retour à 100% mais pas loin, ça va vraiment mieux.
Merci encore pour vos encouragements.
Marc, dgcanucks
|
|
|
Post by Floride on Feb 11, 2020 16:39:39 GMT -4
Lâche pas on est avec toi
|
|
|
Post by San Jose on Feb 11, 2020 16:52:08 GMT -4
Heureux de savoir que tu vas mieux. Garde cette attitude positive.
|
|
|
Post by Pittsburgh on Feb 11, 2020 18:18:53 GMT -4
lâche pas le temps va réglé sa
|
|
|
Post by Président LPHS on Feb 11, 2020 18:53:55 GMT -4
Good job Marc, même en étant moins présent tu es présent. Encore désolé pour ce qui t'arrive, laisses le temps aller!
|
|
Dallas
Senior Member
Go Flyers Go !!!!!!!!
|
Post by Dallas on Feb 11, 2020 22:19:32 GMT -4
Ca vas bien aller mon Marc... Laisse le temps fermer la cicatrice ... Reste pas seul .Occupe toi ...
|
|
|
Post by Washington on Feb 12, 2020 17:10:22 GMT -4
bonne mentalité il faut aller de l'avant. lache pas
|
|
|
Post by Vancouver on Feb 13, 2020 1:54:17 GMT -4
Merci les gars, je suis content de vous connaître via cette ligue.
Marc, dgcanucks
|
|
Dallas
Senior Member
Go Flyers Go !!!!!!!!
|
Post by Dallas on Feb 13, 2020 11:34:47 GMT -4
Moi , Je suis content que tu as rester avec nous ... On se respecte tous dans cette merveilleuse ligue ...
|
|