Post by Pittsburgh on Jul 29, 2017 18:54:20 GMT -4
le Dg Dan des Stars de Dallas
bonjours a tous
on vient vous annoncer une importante transaction qui viens d'avoir lieu avec mon confrère de Columbus
on vient d'échanger notre 1er choix 4ie au total de ce prochain repêchage ainsi que notre 5ie choix également de ce prochain repêchage
en retour on reçoit leur 2ie choix (Ari 36ie) de ce prochain repêchage et leur Gardien de but Carey Price
on est prêt pour les questions
pourquoi échanger le 4ie choix au total si vous êtes en reconstruction pour acquérir un gardien no 1 de 30 ans ?
on avait tout un dossier sous les bras, on avait 2 excellent joueur UFA et on pouvait en protéger juste 1.
en faisant l'acquisition de Price on règle le dossier des UFAs, on va protéger Carter un excellent centre
et on a un gardien élite pour plusieurs années 30 ans vs 36 ans (Andersson) et Carter était plus jeune aussi que Andersson
avez vous essayer de trouver un centre pour garder Andersson a la place ?
c'est pas un secret, on recherchait a mettre la main sur un jeune centre talentueux et un jeune gardien talentueux aussi
mais les 2 son pas sur le marché en ce moment
vous auriez pus le trouver avec votre 1er choix ?
oui p-e mais j'aurais pas réglé le dossier des UFAs sans cette transaction
on aurait perdu un très bon joueur pour sans pouvoir le remplacer
sans de gardien aucune chance de faire les séries alors le choix aurait été Andersson
et sans Carter l'attaque aurait reposé juste sur le 1er trio
avec cette transaction ca va nous permettre d'avoir 2 bon trio et un solide gardien
mais pour le virage jeunesse il arrive quoi ?
sa sera pas pour maintenant, le marcher étant pas favorable pour un virage jeunesse trop d'équipe font un virage jeunesse cette année
et après quelques transactions et d'après ce que j'ai vue de mes joueurs on a ce qu'il faut pour rivaliser avec le haut du classement cette année
et on continue a regarder ce qui est disponible dans les choix au repêchage, et le 2ie choix acquis nous a faite descendre seulement de quelques rangs
mes dépisteurs ce dit confiant de pouvoir dénicher un excellent joueur avec ce choix et ceux qu'il nous reste alors on va ce rajeunir quand même
tout en aillant une bonne équipe compétitive sur la glace
une rumeur dit que vous avez échanger 10 jeunes espoir de l'équipe dans UNE transaction ?
tant que ce n'est pas confirmer par l'autre Dg je ne peux commenter cette rumeur next question
es ce que vous avez d'autre dossier a régler avant le début de saison ?
on a toujours des dossier a réglé.
l'équipe n'est pas encore a mon gout, on va essayer de colmater quelques lacunes via le marcher des UFAs
de la profondeur c'est toujours bon
merci plus de question
c'étais le Dg Dan des Stars de Dallas