|
Post by Los Angeles on Dec 6, 2019 19:12:05 GMT -4
Salut les boys, le petit nouveau ici, voici mes joueurs disponible pour échange gêner vous pas... pour les autre joueurs NHL sont pas intouchable mais y vont être plus dure a bouger ça va me prendre la bonne offre
David Krejci Alex Galchenyuk Thomas Vanek Cal Clutterbuck Justin Abdelkader Tyler Toffoli Brian Dumoulin Tyler Ennis Braydon Coburn Sergei Bobrovsky +toutes AHL prospect choix ...
j'attends vos offres les boys bien ouvert a jaser pour les autres aussi...
Martin !
|
|
|
Post by Pittsburgh on Dec 6, 2019 20:03:09 GMT -4
Salut Martin bienvenue dans ligue
|
|
Dallas
Senior Member
Go Flyers Go !!!!!!!!
|
Post by Dallas on Dec 6, 2019 20:34:03 GMT -4
On vas te surnommer Monsieur Net dans ligue lolllll Il y a beaucoup de choix...lol
|
|
|
Post by Minnesota on Dec 6, 2019 20:40:18 GMT -4
Bienvenue Martin, bien heureux que tu te joignes à nous ....
|
|
|
Post by Vancouver on Dec 6, 2019 21:26:16 GMT -4
Bienvenue dans la ligue!!!
Marc, dgcanucks
|
|
|
Post by Colorado on Dec 7, 2019 19:49:37 GMT -4
Bienvenue mon chères
Amuse toi au max
|
|
|
Post by Los Angeles on Dec 10, 2019 5:14:01 GMT -4
Merci pour l'accueil les boys. Ne soyez pas offusquer si je vous réponds pas très vite je jase avec 6 Personnes pour des échanges plus la vie normal qui se déroule et des fois j'attends des réponse pour continuer avec un autre offre car dépendamment du joueur en discussion ca va changer les autres offres mais toujours un plaisir de discuter argumenter sur nos points de vue des joueurs. J'ai crue comprendre que plusieurs joueurs intéressait les DG alors plusieurs demande en même temps vu que les Devils était tranquille depuis un bout. Alors les prochaines discussion devrait être plus facile après le rush Bon restant de saison !! liste toujours disponible a jour -Matt Duchene -Sergei Bobrovsky David Krejci Alex Galchenyuk Thomas Vanek Cal Clutterbuck Justin Abdelkader Tyler Toffoli Brian Dumoulin Tyler Ennis Braydon Coburn
|
|