|
Post by St-Louis on Oct 19, 2019 14:53:13 GMT -4
pratiquement une semaine passé !
la direction des blues a appuyer sur le *Panic Button* !!
ils sont fait demander pourquoi seulement après seulement deux match à la saison régulière ? Voici la réponse nous avons eu !
Direction : Après plusieurs année à la bar de cette équipe nous avons pas eu la chance de sois drafter un très bon First Pick sauve Zibanejad , cette année nous avons eux la chance de sélectionné Tkatchuk , Wilde , deux joueurs qu'on est très confortable pour notre avenir . On rajoute des gros noms depuis le repêchage ( Liljegren , Olofsson , Timashov , Hajek , Blueger , Alexander Kerfoot , Cal Petersen , Yegor Korshkov ) nous avons un noms qu'on toujours pas capable d'avoir en ce moment on espère déposé une offre sérieuse pour ce jeune . alors voilà pourquoi nous décidons de aller vers un vent de fraîcheur pour notre formation
Voilà la réponse à notre question !
à voir les dernier acquisition l'équipe suis son plant à la lettre , un bon départ !!
|
|
|
Post by St-Louis on Oct 25, 2019 2:32:42 GMT -4
La direction des Blues sort la grosse carte !!!
Ce que la GM des Blues nous a dis ce matin qu'il était aux anges !! Petr Mrazek est l'AS qui vient de sortir . ils sont très satisfais de son acquisition , sont fier de son radement depuis son arrivé .
Des son arrivé dans les vestiaires les boys sont contents et les sourires son revenu et au vois ton meilleur joueurs tombé 3e meilleur pointeur de la ligue à un seul points du 2e rangs ... !
L'avenir est prometteur
La venue Paul aide beaucoup dans le vestiaire , son leaderships va replacer la perte de certain joueur !
|
|
|
Post by St-Louis on Oct 31, 2019 2:26:16 GMT -4
Via le compte Twitter des Blues !!
Nous apprenons deux transactions en début de nuit . Andrew Shaw aurait été acquis des Leafs et ainsi de Columbus Trevor Moore et Spence Martin deux jeunes espoirs qui prendront l'avions demain pour San Antonio et Shaw pour St-Louis pour un entrainement pour le match contre les Predators !!
C'est tout ce qu'on a pour le moment !!
|
|
|
Post by St-Louis on Jan 7, 2020 14:28:54 GMT -4
La direction des Blues semble à avoir jouer toute c’est carte pour obtenir une transaction avec une équipe qui semble rien vouloir entendre !!
Le Directeur Général n’a assez de voir sa formation s’incliner par la marque d’un but ou de deux buts !! Ont est aller chercher Alex Tuch pour donne une coupe de pouce à Ziba... mes ils va nous falloir plus d’attaque
Faut ce dire qu’on est jeune dans les filets mais on sait que Mrazek est capable d’en donné plus , on a toute vue sa séquence de victoire à son arricé avec nous 5 ou 6 victoire si je m’abuse !! Je vous cacherai pas je n’est t’enter d’obtenir un gardien plus d’expérience pour aidé à sortir de c’est tempête
Vous allez me dire qu’en début de saison j’ai dis qu’il faut être patient avec les jeunes et oui je l’affirme de l’avoir dit , mes , je parle plus des jeunes joueurs que je suis aller chercher ( Timashov , Olofsson , Mikheyev , Lizotte , Lingren , Teves , Hajek ) ce sont des joueur qui ne peuvent nous aider à sortir de cette séquence de défaites
Pour finir avec le tout j’ai plusieurs joueurs disponible qui peuvent faire leurs bagage , je crois rendu ou on est rendu dans la saison j’ai vue ce qu’il peuvent vraiment nous offrir !!! Dossier à suivre
Merci beaucoup !!
|
|
Dallas
Senior Member
Go Flyers Go !!!!!!!!
|
Post by Dallas on Jan 7, 2020 14:55:53 GMT -4
J'ai pas peur pour ton avenir mon Pat ... Tu suit pas mal le junior et tu connais les bon jeunes a recruter ... Mzarek a bien fait a Philadelphie et a eu une bonne séquence avec ton team... Faut être patient comme tu dis avec tes jeunes ...Moi ca ma pris 3 ans dans mon ancienne ligue avant d,avoir une bonne équipe pros avec le recrutement des jeunes prospect... Décourage toi pas ca vas venir ... C,est le fun d,admirer un jeune qui progresse jusqu'au pros ca vas te donner de la satisfaction d,avoir cru en lui...En toute amitié le meilleur est a venir pour toi ...
|
|