|
Post by St-Louis on Oct 13, 2019 16:10:13 GMT -4
Suite après les deux revers face aux SHARKS la tempête tombe !!!
Le GM des Blues n’a assez vue ... nous décidons de ce mettre ALL LINE !! on veut rebâtir cette formation , un vent de fraîcheur est dû ici . Avec les choix de 2e , 20e , 22 , 25 e du dernier draft nous avons été chercher quelques choix important pour notre équipe Ainsi des acquisitions ( Timashov , Fiala , Kerfoot , Blueger , Hajek , Sprong ) ils va falloir être patient avec c’est jeune ! Malgré nous n’avons pas l’idée de gagner les grands honneur d’ici peu alors .
Nous allons être très actif sur le marcher des transactions dans les prochaines semaines et prochains mois , notre demande est simple on veut un choix de 1er tour en premier lieu et un centre # 2 après zibanejad et acquérir un Max de jeune . Même si ils ne sont pas près immédiatement ça c’est pas grave on veut être patient on ne veut pas être une équipe qui compétitionne on veut juste aller chercher le Max d’expérience !!
Nous avons déjà un très bon noyau
Zibanejad / Fiala / Tkatchuk / Kerfoot / Paquette Theodore / Skjei Blackwood
On va partir autour de eux pour commencer notre reconstruction
Ça sera tour pour le moment Merci 🙏
|
|
|
Post by St-Louis on Oct 18, 2019 0:50:17 GMT -4
Une semaine après mit notre formation All line !!
On dirait que sa pas tomber dans l’œil d'un aveugle , plusieurs noms reviennent dans les négociations
- Fleury a été le nom le plus souvent nommer dans des négociations , Les flyers ont accepté notre offre !
Théodore , Krug , Dzingel, Eberle ainsi Skjei ce sont des joueurs toujours disponible au moment ou on ce parlent . Mes nos demande son très élevé !!
Je ne cacherai pas que beaucoup d'offre été remercier sans d'être négocier et d'autre sont toujours sur la table , plusieurs équipes de notre division nous ont contacter et mettons les demandes son élever vue que sais dans la même division que nous mais une seul équipe dans l'est est venu frapper à la porte dernièrement et nous négocions toujours, du matin au soir et on est prêt d'un terrain d'entente .
Si je vous dites que j'ai hâte que tout ça sois terminé je vous mentirais car j'adore mon travaille et je veux toujours amélioré mon équipe !!!
un gros dossier à suivre !!
Merci à vous tous
|
|