Post by Pittsburgh on Jul 26, 2017 13:45:18 GMT -4
Du changement prévu a Dallas mais quand ? mais quoi ?
les fans son un peu perdu dans les tribunes téléphonique et ce pose des questions
L'équipe décide de reconstruire ou pas ?
L'équipe au lieu d'aller chercher des choix, va chercher des joueurs et échange ses choix ?
L'équipe va déménagé dans l'ouest ou pas ?
le Dg Dan a l'air de changer d'idée souvent
On a rencontrer le Dg en question
Dg Dan mais qu'es qui ce passe avec la direction que l'équipe va prendre ? on reconstruit ou pas ?
On peut reconstruire sans tout l'équidés et rester compétitif. il nous reste des choix encore pour le prochain repêchage
1er - 2ie - 3ie - 5ie et je peux encore allez en chercher d'ici le 12 Aout alors ne paniquer pas
le vouloir est une chose et le pouvoir en est une autre
pour l'instant tout le monde recherche des choix, alors j'en ai profité pour acquérir un bon joueur
Eberle a juste 27 ans et il est en plein dans son prime,
un joueur de sa trempe aurait pus nous couté encore plus cher, alors on ce considère bien chanceux de l'avoir eu a ce prix la
la reconstruction est toujours mon intention mais ca va être plus longue que prévu,
il a pas une tonne de jeune joueur talentueux de disponible en ce moment
et ceux qui son sur le marcher nous couterait très cher, mais je peux vous dire que c'est pas fini pour les transactions
on y travaille a chaque jour et je réfléchi encore a certaines offre reçu
Avez vous eu des offre pour vos vétérans Carter, Getzlaf et cie ?
Quelques une, mais rien de concret pour ses joueurs la
pour l'instant il font partie de l'équipe et si il le sont au début de saison on va être bien content pareil
Et les Fans ce demande si l'équipe va rester a Dallas ou si elle va déménager ?
Je peux rien vous dire il est encore trop tôt pour l'instant on ce concentre sur le dossier du repêchage
Mais une rumeur qui courent que vous avez déposer une offre de 50 million pour déménager a Washington ?
Heu il a pas eu d'offre encore de faite même si on a un intérêt pour Washington
et c'est plus compliquer de déménager dans l'ouest que dans l'est
Un déménagement pourrais avoir lieu dans l'est alors ?
Heu sa serais moins compliquer mais rien est prévu au moment ou je vous parle
Bon vous déménager mais vous savez pas ou c'est sa ?
Heu comme je vous dit au moment ou on ce parle il n'y a pas d'offre de faite n'y de déménagement de prévu
Mais vous voulez déménager ?
Grrr je peux rien vous dire pour l'instant, rien est décidé encore, on aime beaucoup la ville de Dallas
et si il y a un déménagement ca va être pour des raison économique, pas a cause de la ville
l'équipe reste une bisness si ya plus d'argent a faire ailleurs, jimagine qu'un déménagement pourrait être possible
mais je suis qu'un simple Dg c'est pas moi qui s'occupe du coter économique et coter déménagement
moi ma job est de gérer les joueur et leur contrats, les transactions, et de mettre une bonne équipe sur la glace
pour les fans de la ville ou je joue et je suis a Dallas en ce moment, parler moi de ma job pas celle des autres
Vous avez pas de gardien no 1 cette année comment voulez vous être compétitif ?
On est toujours a la recherche d'un gardien no 1 vétéran ou jeune mais il reste beaucoup de temps encore
alors je suis pas stresser avec sa il reste aussi les UFAs qui s'en vienne alors on a encore des options pour ce trouver un gardien no 1
sinon je vais faire avec ce que j'ai sous la main
Merci Dg Dan en espérant que vous soyer encore a Dallas pour la saison prochaine
avec une équipe compétitive qui vont nous donner un bon spectacle sur la glace
merci de vous en soucier