|
Post by San Jose on Sept 7, 2019 15:53:45 GMT -4
Chers lecteurs sportifs de notre merveilleux journal "The Mercury News". Nous sommes très heureux de vous annoncer le retour tant attendu d'une franchise de la Ligue Nationale de Hockey dans la très belle ville de San Jose! En effets, les propriétaires de l'ex-franchise des Ducks d'Anaheim ont décidés de déménagé la concession de l'équipe et de s'installer ici à San Jose. L'équipe portera le nom des Sharks de San Jose. Le déménagement a eu lieu immédiatement après le dernier repêchage le la LNH ayant eu lieu la semaine dernière. Plusieurs "futurs espoirs" se sont greffés à l'équipe lors de cet événement. La saison s'annonce prometteuse au niveau de la compétition et selon les dires de la direction de l'équipe, tout sera fait afin de donner le meilleur spectacle possible sur la surface glacée. De leurs côté ces mêmes propriétaires espèrent que les spectateurs assisterons en grand nombre aux matchs locaux et sauront encourager leur équipe et les supporter de toutes les manières possible. De mon côté, il me fera plaisir de vous rapporter tout ce qui se passe au sein de cette équipe ainsi que les commentaires d'après match des joueurs et instructeurs. Souhaitons la meilleure des chances à VOTRE nouvelle équipe de hockey! Ici Rio Tiburone pour le Mercury News.
|
|
|
Post by Caroline on Sept 7, 2019 16:07:46 GMT -4
Ça n’aura pris que 2 ans au partisans avant de revoir une équipe à SanJose. Ils sont plus chanceux que les partisans de Québec. Haha Fait leur vivre des beau moment. J’ai été là qu’une seul année et je ne leur ai pas donné grand chose.
|
|
|
Post by San Jose on Sept 8, 2019 19:34:34 GMT -4
Merci beaucoup ! On va faire de notre mieux afin de satisfaire les partisans et la compétition
|
|