|
Post by Chicago on Sept 4, 2019 20:30:59 GMT -4
J'veux d'abord vous remercier de votre implication dans le dernier draft et surtout dans votre quotidien avec la ligue.
Je voulais aussi soulever un gros point.
Jamais , au grand jamais, cette ligue à été aussi hot!!!
Il y a un respect qui règne ici et toute une implication de pratiquement tout les monde.
Merci Francis pour ton travail colossal , ton assiduité ,ton implication et ta longévité . Tu auras réussi où plusieurs ont échoué, Propulser la LPHS au sommet du palmarès des meilleurs ligue de hockey simulé au Québec, donc au MONDE entier.
Bravo! Félicitations à tous !
|
|
|
Post by Washington on Sept 4, 2019 20:44:36 GMT -4
Je seconde merci à tous et surtout à Frank d'en faire une ligue super
|
|
|
Post by Pittsburgh on Sept 4, 2019 20:53:11 GMT -4
Francis ? Francis qui ? ah Frank ouais bravo a Frank qui fais toute une job et bravo aux Dgs de s'impliquer comme sa sinon la ligue aurait de la misère et elle va très bien grâce a un excellent Président et d'excellent Dgs good job
|
|
Dallas
Senior Member
Go Flyers Go !!!!!!!!
|
Post by Dallas on Sept 4, 2019 20:55:22 GMT -4
J'ai connu mon premier draft avec vous la gang ... Je pense comme Michael ... Très heureux de faire parti de vote ligue ...Par mes messages d,humour vous savez que je suis bien avec vous.... Votre Président fait une saprée de bonne job ...Merci Francis ou Frank Ou Prez lolll je sais plus comment t,appeler lolll Bonne saison a tous et merci du respect qu'il existe entre nous ... Il a Juste mon beau frère Marc qui me tombe sur les nerfs avec ses panthers ..lollll C,est une joke ...loll
|
|
|
Post by Islanders on Sept 10, 2019 12:41:13 GMT -4
En effet Frank, je sais pour l'avoir fait pendant 1 an que de s'occuper de la ligue c'est de la job. En plus, tu as amener beaucoup d'amélioration au fil des ans. Un gros Bravo
|
|