Dallas
Senior Member
Go Flyers Go !!!!!!!!
|
Post by Dallas on Jun 17, 2019 20:39:15 GMT -4
J'aimerais savoir ce qui se passe a la fin du repêchage LPHS . On a 160 picks a faire.... Après il se passe quoi avec Tout les joueurs restant jusqu,au rang 217 NHL et ceux qui ont signé avec un club NHL (universitaires et Junior non réclamé ) Devienne t-il des UFA..... MERCI.........
|
|
|
repêchage
Jun 17, 2019 21:41:20 GMT -4
via mobile
Post by Washington on Jun 17, 2019 21:41:20 GMT -4
Il seront disponible au prochain repêchage
|
|
|
Post by Caroline on Jun 17, 2019 22:25:35 GMT -4
Les joueurs disponibles pour notre prochain repêchage sont toutes les joueurs de la cuvé NHL 2018 + les joueurs non réclamé LPHS des année avant. Les joueurs universitaire non repéché qui signe un contrat NHL avant notre draft sont admissible.
|
|
Dallas
Senior Member
Go Flyers Go !!!!!!!!
|
Post by Dallas on Jun 18, 2019 21:19:28 GMT -4
Merci pour les Infos les Boys ...je viens d,apprendre que dans votre ligue les pick sont très important alors ... Dans mon ancienne ligue c,étais des UFA ... Je devrais changer ma stratégie alors lolllllll
|
|
|
Post by Pittsburgh on Jun 19, 2019 6:43:30 GMT -4
important mais dépend du temps de la saison
|
|
|
Post by San Jose on Jun 19, 2019 12:22:01 GMT -4
Quel est le processus du repêchage ? Dans mon autre ligue, on se réunissait (physiquement et via Facebook live) et on procédait à tour de rôle avec un temps limité pour faire nos choix (des échanges de choix ou autres pouvaient se faire également). Je n'ai pas trouvé sur le site actuel de quelle façon se fait le repêchage.
Merci,
Maurice.
|
|
|
Post by Montreal on Jun 19, 2019 12:53:47 GMT -4
As-tu recu un mail il y a 2 semaines expliquant quoi faire pour ton club pendant l'été? Ca parle des repêchages aussi. Si tu l'as pas recu regarde dans tes spams il y est
|
|
|
Post by San Jose on Jun 19, 2019 19:01:59 GMT -4
Je viens de trouver le mail en question. Je n'ai jamais participé à un repêchage de cette ligue mais l'exercice me semble très long! Si tout le monde prends 2 heures pour une sélection les soirs de semaines cela veut dire que seulement 3 joueurs seront repêchés si je comprends bien ? Et la fin de semaine est-ce que c'est de midi à 22hrs ? Merci de m'éclairer car j'ai de la misère à comprendre cette façon de procéder. Peut-être que c'est parce que je suis trop vieux
|
|
|
Post by Caroline on Jun 19, 2019 19:35:37 GMT -4
J'ai participé a 2 draft de cette ligue et généralement, ça prend 3-4 jours. Donc ça commence le samedi et le mardi, ça se termine C'est rare qu'on se rends au bout du 2 heures
|
|
|
Post by Montreal on Jun 19, 2019 21:39:57 GMT -4
|
|
Dallas
Senior Member
Go Flyers Go !!!!!!!!
|
Post by Dallas on Jun 19, 2019 21:59:31 GMT -4
Juste a titre d,exemple ce que Maurice mentionne c,est que dans notre ancienne ligue ,le repêchage se fessait en 6 Heures via Facebook ... Mais je comprend que dans cette ligue on communique plutot par notre forum et les post .... Je sais pas si ca déja été envisagé par votre comité pour repêcher par Facebook.... Pas grave pour moi si vous procéder de cette facon ... On vous mentionne seulement comment ca fonctionnais ailleurs si ca peut bien vous servir un jour tant mieux lollllll
|
|