|
Post by Pittsburgh on Feb 16, 2019 12:10:06 GMT -4
ouais comme le titre le dis j'en ai plein le cul des osti de chialeur alors je suis dsl pour les 2 transactions que j'ai du cancellé avec les Dgs concerné et pour ceux que j'avais commencé a négocier avec eux mais c'est fini pour moi les trade
venez plus me voir pour négocier svp je ne ferais plus de transaction cette année et probablement pus jamais a moins que la direction de la ligue change des chose côté transaction et ses chialeux
c'est une super ligue mais a chaque fois la chicane pogne quand il s'agis de trade que ce soit moi ou les autre Dgs qui on lâcher déjà la ligue a cause de ce problème la et je les comprends
alors je reste en poste pour voir tout ce que j'ai fait depuis 2 ans et on verras a la fin de la saison si je reste ou pas si sa change ou pas
merci et dsl pour ceux qui paye pour tout sa
Dg Dan des Golden Knights de Vegas
|
|
|
Post by Président LPHS on Feb 16, 2019 14:16:10 GMT -4
Oublies ca pour aujourd'hui Dan. Demain ca va être tassé et plus loin. Le recul va être là. La frustration ou déception sera p-e plus là.
Arrêtes pas de vouloir faire des échanges à cause en gros d'un D-Lo et/ou choix de 3e et 4e ronde. Cé pas comme si on te bloquait un gros nom que tu aurais négocié longtemps et que la déception aurait été grande...
|
|
|
Post by Pittsburgh on Feb 16, 2019 14:48:17 GMT -4
c juste que sa fais une couple et un moment donner sa commence a faire chier c pas un trade important comme tu dis et c'est pas la le problème c'est le chialage qui me tape sur les nerf peu importe le trade
|
|
|
Post by Caroline on Feb 16, 2019 16:35:16 GMT -4
Tout le monde a droit de donner son avis. Et c'est pas obligé d'être positif. Je ne crois pas qu'il est dénigré ni manqué de respect dans son commentaire à qui que ce soit. Y'a moyen de prendre la critique sans s'enflammer. Et franchement, le trade avec FLO n'était pas équitable puisque ça reviens a payer avec du cash pour avancer un pick. Inverse la situation et c'est FLO qui te pay pour avancer son pick. Le ferais tu? En ce qui me concerne, nos nouveau DG sont encore des nouveaux. Ils ne sont pas encore à l'aise avec tout nos réglements et tirer profit de cette ça, c'est, selon moi, profiter de la situation. Le cash, si ça ne parait pas sur la masse salarial, ça na pas de valeur dans un trade.
Enfin bref, ce que je voulais dire au départ, c'est qu'il ne faut pas confondre chialage quand un membres essaie de donner son avis ou demande une explication. On est des grande personne aprés tout. N'est-ce pas?
|
|
|
Post by Chicago on Feb 16, 2019 20:35:31 GMT -4
C'est vrai qu'il n'y a pas eu de critique envers un Dg.
|
|
Dallas
Senior Member
Go Flyers Go !!!!!!!!
|
Post by Dallas on Feb 16, 2019 21:46:42 GMT -4
Mon Dan , Tu as juste a regarder quand Bergevin fais un trade ....Tu regarde les réseaux sociaux et tout le monde donne leur opinion bonne ou mauvaise...Ca fais parti de notre Sport national lolllllllllll....Prend pas cela personnel , On pense tous différent et chacun évalue selon lui une transaction... puis c,est correct. Dans mon autre ligue ,il existe un comité de 6 personnes qui vérifie un trade fais entre nous et pour moi c,est de coutume que je me fais demander le pourquoi de ma transaction pour être le plus fair possible avec l,autre DG... Je t,ai parler de mon guide dans internet ...Trade Analyser ...C,est un bon outil pour vérifier un trade entre joueur sont pas mal sur la coche.... Garde ta bonne humeur qui est contagieuse... Si tu la perd , fais moi signe ...
|
|
|
Post by Pittsburgh on Feb 17, 2019 0:20:13 GMT -4
bon j'ai pas voulu profité de la situation Gab fait moi pas passer pour un requin la
le cash vaut rien la pas d'accord. sinon sa reviens au même si Chicago offre 5 million vs Deslaurier il vient de l'avoir gratis aussi alors !
j'ai expliquer dans un autre post le Dg a juste un 52 million et SI qu'il veut déménager sa concession a Pittsburgh -50 million minimum, qui veut envoyer ses joueurs a l'école -10 million, les commandites -10 million, les camps de perfectionnement -10 million, s'acheter des bancs pour notre aréna -10 million, alors viens pas me dire que sa vaut rien le cash et si sa vaut rien on aurait pas le droit d'en échanger et tout sa serais gratuit non ? alors pour moi 5 million a une valeur
mon offre au départ était Nieto + 5m vs Deslaurier + 3ie et il pouvait pas il devait débarrasser d'un joueur et pas en prendre un en retour Deslaurier était un 5ie joueur en trop il devait faire de la place il m'a faite une contre offre qui étais 3e COL + Deslo vs 4e NASH + 5m et j'ai dit oui, je pensais pas que sa ferais réagir et pense pas d'avoir profité du nouveau on a pas toute les mêmes valeurs des choix et de l'argent et ses dure de faire un trade qui plairas a tout le monde et la je parle pas juste les 2 Dg concerner mais faire plaisir a 18 Dgs entk
c'est plate parce ce que sa tombe souvent sur moi et un moment donner c'est plus amusant jme sens comme un jouer spotter par les arbitres ya pas de joueur d'impact d'impliquer n'y de 1er choix on peut tu avoir un certain lousse un peu j'ai vue des trade passer dernièrement pire que sa qui impliquait des joueur clé et des 1er choix mais bon sa pas chialer mais mon trade banal lui sa chiale c frustrant metez vous a ma place 2 minutes soyez sévère sur des gros trade mais les p'tit trade banal comme sa svp
|
|
|
Post by Pittsburgh on Feb 17, 2019 1:58:41 GMT -4
Mon Dan , Tu as juste a regarder quand Bergevin fais un trade ....Tu regarde les réseaux sociaux et tout le monde donne leur opinion bonne ou mauvaise...Ca fais parti de notre Sport national lolllllllllll....Prend pas cela personnel , On pense tous différent et chacun évalue selon lui une transaction... puis c,est correct. Dans mon autre ligue ,il existe un comité de 6 personnes qui vérifie un trade fais entre nous et pour moi c,est de coutume que je me fais demander le pourquoi de ma transaction pour être le plus fair possible avec l,autre DG... Je t,ai parler de mon guide dans internet ...Trade Analyser ...C,est un bon outil pour vérifier un trade entre joueur sont pas mal sur la coche.... Garde ta bonne humeur qui est contagieuse... Si tu la perd , fais moi signe ... joueur contre joueur ok c bon mais sa tiens pas compte du cash n'y des choix n'y des besoin des 2 équipes alors sa m'aurrais pas aider pour ce trade la mais mon offre au départ qui étais nieto + 5 million vs deslaurier et 3ie pas besoin de trade analyser pour sa merci merci Dan
|
|
|
Post by Pittsburgh on Feb 21, 2019 19:32:37 GMT -4
Dsl les boys si j'ai pogner les nefs avec ce trade la ca allais mal ce jour la et même depuis 2 mois des problèmes de santé et d'argent bref j'avais aucune patience et étais pas mal écœurer de ma vie de marde
ce jour là, j'ai voulu laisser mes problèmes de côté et m'amuser un peu avec ce que j'aimais faire c'est a dire faire des transactions avec ma gang de Dgs pour me changer les idées
mais bon, je pensais pas que ce trade la allais me faire pogner les nerfs comme sa mais n'y faire réagir comme sa
j'avais les nerfs a vif et le moral plus qu'a terre j'aurais du prendre des vacances de la ligue au lieu de vouloir me changer les idées et pensée que sa me remonterais le moral
dans l'état que j'étais j'avais pas besoin de me faire passer pour un profiteur de nouveau ou de me sentir juger ou que l'est autres négocie a ma place
le Dg avait besoin de cash, voulait ce faire de la place en ce débarrassant de Deslaurier j'ai voulu l'aider et sa c'est revirer contre moi c'étais juste pas le temps de me faire critiquer pour un trade bin banal qui incluait n'y joueur d'impact (Deslaurier joueur de 4ie ou 5ie trio) n'y de 1er ou 2ie choix (car 13 2ie choix devient des 1er choix vu qu'on est 18 dans ligue)
c'est pas facile a vous suivre non plus le cash vaut rien pour vous et pourtant si tu en a pas asser en début de saison tu trouve sa plate en ta... de pas pouvoir faire tout ce que tu peux faire pour améliorer ton team et tes joueurs en début de saison
et pour les choix ils ont pas la même valeur la journée du draft que après le draft ou durant la saison bref vous êtes dure a suivre
mais pour moi qui planifie plus loin que le jour de simulation bin les choix ou le cash a la même valeur toute la saison et même la journée du draft...mais bon
entk dsl pour tous sa et a l'avenir je prendrais des vacances des ligue simulé au lieu de me fiez la dessus pour m'amuser et me remonter le moral c'étais une mauvaise idée
------------------------------------------------------------------------
|
|