|
Post by Président LPHS on Jan 14, 2019 18:56:23 GMT -4
Quelques uns le savent déjà, je vais acheter un abonnement à vie pour avoir des recotes dignes de leur nom. Ils vendent ça 35USD par an ou bin 75USD à vie. L'an passé ils ont sorti leur recote le 15 avril! Ce sont les plus rapides de loin, une semaine après la saison! Ils promettent ça aux allentour du 20 avril pour chaque année. L'été passé j'ai magasiné ça beaucoup vu qu'on s'est vu couper l'herbe sous le pied par la fameuse ligue LCHV qui les sortaient de toute façon beaucoup trop tard, fin juillet ou début août à chaque année. Celles de la BRHL ressemblent en parti à ceux de la LCVH. Ils se basent sur les stats NHL pour faire les cotes. Selon les résultats de la derniere saison NHL seulement (et non des 3 dernières comme fesait la LCHV). -La colone PS (penalty shot) est basée sur les stats à vie NHL des joueurs. Ceux qui n'ont pas 10 tentatives ont une stat plus basse. -La colone SK est faite par un panel de plusieurs personnes (pas mal à mon gout). Dans leur ligue il n'y a pas d'overall d'affiché (toute façon y'a aucune ligue qui utilise la meme overall formula) mais ce sont les vries cotes qu'on auraient eues au lieu de celle qu'on utilise par défaut cette saison. Je vous donne leur page roster, on peut faire CTRL+F pour trouver le joueur que vous voulez rapidement pour comparer aux cotes qu'on a là. Cé de loin les meilleures cotes que j'ai vu cette année, checkez ca un peu. Dans mon ordi j'ai recoté tous mes joueurs BRHL pour les comparer, je les afficherai si vous le voulez. Tous les défenseurs vont avoir des cotes bcp plus réalistes que de partir à 70 PH, PA, SC comme on a cette année même pour les défenseur les moins mobiles. BRHL page roster
|
|
|
Post by Pittsburgh on Jan 14, 2019 20:58:24 GMT -4
COOL merci nous on va tu avoir les ov ?
|
|
|
Post by Caroline on Jan 15, 2019 0:17:30 GMT -4
Dans le fond, pour nous, l'OV sert surtout pour l'échelle salarial. Parce que sinon, je trouve ça intéressant d'évaluer les joueur juste avec les cotes.
|
|
|
Post by Montreal on Jan 15, 2019 7:47:20 GMT -4
Oui exact. On va continuer d'afficher nos overall oui
|
|
|
Post by Président LPHS on Jan 15, 2019 17:40:23 GMT -4
J'avais même pas remarqué ça: y'a le fameux lien TSN à chaque joueur d'inclu en plus!
|
|
|
Post by Chicago on Jan 15, 2019 20:56:35 GMT -4
Ben Frank te connaissant, ton argent va etre vraiment bien investi. Ça change beaucoup pour toi versus le travail que tu vas pouvoir repartir sur plus long et du temps plus,pour toi.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 19, 2019 10:03:53 GMT -4
Ça l'air pas pire pentoute. Juste la cote d'endurance qui semble être pas mal plus basse, sauf que ça ressemble beaucoup à ce que nous avions avant.
|
|
|
Post by Islanders on Feb 2, 2019 15:48:12 GMT -4
Oui ça l'air solide, McDavid est fort en sale Good
|
|