|
Post by Président LPHS on Aug 26, 2018 11:29:15 GMT -4
Désolé, je rajoute un choix pour le vote, celui de protéger UNE seule fois le joueur en question.
Texte du topic précédant:
On a voté en faveur de cette proposition. Sauf qu'on a réalisé qu'il faudrait peut-etre mettre une limite d'âge pour ce règlement. On s'entend que si un joueur de 31 ans et plus, sans contrat LPHS, quitte la NHL, il est retiré de la LPHS.
Je propose la meme chose que Charles a proposé: - si on a gardé les droits d'un jeune joueur et que ce joueur viellit (Kovalchuk); 1- il faudrait le protéger aux 2 ans comme un UFA normal 2- on le protége une seule fois, à ses 31 ans - en le protégeant pour garder ses droits, on aurait pas le droit de protéger un autre joueur UFA actif la même année - dans notre page des prospects, le joueur en question aurait la mention GDY16 pour Garder les Droit en Y16 si ca aurait été cet été que ca s'aurait produit
Donc, le vote va déterminer si on garde toujours les droits d'un joueur rendu à 31 ans et plus sans restriction, ou qu'on utilise notre protection d'UFA une seule fois à ses 31 ans, ou bien qu'on utilise notre protection d'UFA aux 2 ans pour le conserver dans nos prospects.
|
|
|
Post by Washington on Aug 26, 2018 16:02:25 GMT -4
Aucune limite d'âge pour les sabres
|
|
|
Post by Chicago on Aug 26, 2018 16:17:33 GMT -4
Une seul fois à 31 ans pour nos ufa
|
|
|
Post by Colorado on Aug 26, 2018 16:37:30 GMT -4
aucune limite pour moi c'est comme si le joueur était blessé il appartien au team mais ne peux pas jouer dans équipe
|
|
|
Post by Chicago on Aug 26, 2018 17:19:54 GMT -4
On parle tu juste des cas genre kovalchuk Radulov ou bien des ufa a l'avenir?
|
|
|
Post by Montreal on Aug 26, 2018 18:42:53 GMT -4
Un UFA qui a pu de contrat = retraite LPHS. On parle de jeunes comme Radulov et Nishushkin au moment qu'ils ont quitté la NHL pour la KHL. Pi si ca dure des années, que le joueur atteint 31 ans, on fait quoi...
|
|
|
Post by Chicago on Aug 26, 2018 19:47:37 GMT -4
Garder les droits sans limite. Jlai vécu personnellement avec kovalchuk. Jlai perdu pour rien et j'ai dû le drafter pour le ravoir
|
|
|
Post by Washington on Aug 26, 2018 20:16:29 GMT -4
en plus ca donne une autre option pour les trade ,on peux échangé les droit d'un joueur
|
|
|
Post by Président LPHS on Sept 3, 2018 8:51:53 GMT -4
Dû au vote qui s'est terminé très majoritairement, il n'y aura pas de limite d'âge pour la durée de temps qu'on garde les droits d'un joueur qui a quitté la NHL. On a maintenant le droit de garder les droits de tout joueur de notre roster sans contrat LPHS et NHL qui a moins de 30 ans.
Ce nouveau règlement entre en vigueur dès maintenant!
Il y a quelques joueurs justement en attente de contrat présentement. On attend le 3 octobre pour les retirer ou garder leurs droits.
|
|