|
Post by Président LPHS on Aug 10, 2018 13:47:00 GMT -4
Voulez-vous qu'on garde les droits des joueurs sans contrat NHL à l'avenir au lieu de les perdre?
Pendant la période de signatures l'été, il arrive à l'occasion de perdre des joueurs (habituellement marginaux, sans conséquences) parce qu'ils n'ont pas signés NHL ou s'en vont temporairement en Europe. Radulov, Jagr et Kovalchuk sont des exemples de très bons joueurs qui sont partis en KHL et qui sont revenus dans la NHL. Les équipes LPHS à qui appartenaient ces joueurs, n'ayant plus de contrat NHL au moment d'une resignature de contrat LPHS, ont perdu les droits de ces joueurs. Ces joueurs ont tous été retirés de la LPHS. C'est par le repêchage qu'ils sont revenus dans la LPHS.
Je propose qu'on garde les droits de tout joueur qui en vaut la peine (on va laisser faire les gars de 50ov mettons) et de les retourner dans nos prospects tout simplement. On pourrait faire ça avec aucune limite d'age. Ou bien avec une limite d'age (on ferait un autre vote pour la déterminer). Tout ça ne se ferait que dans un an (pour Y17) et non cet été.
Qu'en pensez-vous?
|
|
|
Post by Pittsburgh on Aug 10, 2018 14:26:13 GMT -4
moi j'ai voter oui sa arrivera pas souvent mais ça va arrivé
on pourrait mettre une limite de joueur ex 3 au choix du Dg (avec le noms des joueur en rouge ou avec ***) a coté un prospect comme Nishuskin a 50 ov je le garderais pareil genre. on pourrait avoir le droit d'échanger les droits comme dans NHL qu'es ce que vous en pensez ?
|
|
|
Post by Montreal on Aug 10, 2018 14:49:36 GMT -4
Oui dans la page Prospects je peux mettre (droits) à coté du nom du joueur. Et oui on aurait le droit de l'echanger j'ai oublié de le mentionner!
|
|
|
Post by Pittsburgh on Aug 10, 2018 15:11:31 GMT -4
c'est a sa que sa serre un sondage
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Aug 10, 2018 18:08:43 GMT -4
Je crois que c'est dangereux car le repêchage UFA est déjà assez mauvais comme ça et c'est toujours le fun quand il y a quelques cartes cachées. Par contre je trouve que c'est un bonne idée dans l'ensemble, mais il faut des restrictions. voici 2 options. Je préfère la 2e personnellement.
1ere option
En haut de 30 ans je pense qu'on devrait les perdre tout simplement. Il serait tomber UFA de toute façon.
2e option
Si on y va avec les droit comme ça. Il faudrait que l'équipe utilise sa protection l'année à laquelle elle perdrait le joueur (le protéger une seule fois, pas à tous les X nombre d'années). Cette protection permettrait au joueur de se retrouver dans les prospects jusqu'à son possible retour. Sinon c'est de donner une FREE protection à cette équipe, car elle pourra en protéger un autre la même année.
L'option 2 fait beaucoup plus réfléchir, car il ne risque de pas revenir non plus et perdre sa protection sur ce joueur implique la possibilité d'en perdre un autre qui lui joue encore dans la ligue. Mais au moins ça donne l,occasion de le faire. Des joueur comme Radoulov, Ça s'avère payant en bout de ligne.
|
|
|
Post by Washington on Aug 10, 2018 19:17:25 GMT -4
J'aime bien l'idée #2 de amaheim
|
|
|
Post by Chicago on Aug 10, 2018 20:42:52 GMT -4
J'ai voulu cocher oui et aucune limite mais ça penser sur l'autre donc en tenir compte svp
|
|
|
Post by Chicago on Aug 10, 2018 20:51:15 GMT -4
Ok merci Nathan Veuillez tenir compte du vrai résultat hahaha
|
|
|
Post by Pittsburgh on Aug 10, 2018 22:11:00 GMT -4
Charles le numéro #2 tu fais un échange dans le fond ? avec un de tes joueur au choix ?
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Aug 11, 2018 8:03:17 GMT -4
A chaque année tu as le droit de protéger un UFA. Dans ce cas la, si tu veux garder ton joueur qui sen va dans khl exemple, il faut que tu utilise ta protection sur ce joueur pour le garder dans tes prospects. Sinon tu le perds comme en ce moment. Si tu utilise ta protection sur un joueur comme ça, ça veut dire que cette année là, tu ne pourras pas protéger Blake wheeler si il tombe UFA vu que tu vas déjà l'avoir utilisé.
Exemple: Maiton que j'aurais blake wheeler qui tombe UFA et j'ai Radulov qui décide d'aller jouer dans une ligue de garage cette année pour 2 ans. Je vais avoir un choix entre protéger Wheeler ou Radulov.
1) Si je protège wheeler, il reste dans mon team et quand Radulov revient, il devra passer par le repêchage pour revenir dans la lphs.
2) Si je protège Radulov, Il sen va dans ma liste de prospects, alors quand il va revenir je n'ai qu'à le réactiver et il sera dans mon équipe. Par contre, Wheeler passe par le marché des joueur autonomes vu que je ne l'ai pas protéger, alors bye wheeler.
Je sais pas si je suis clair dans ce que je dis. On peut modeler ça à notre goût. Ça éviterait d'avoir un shit load de gars pas rapport dans nos propects.
|
|
|
Post by Pittsburgh on Aug 11, 2018 12:02:11 GMT -4
ok oui je comprends ce que tu veux dire merci mais moi si j'ai a choisir je garde Wheeler
|
|
|
Post by Président LPHS on Aug 24, 2018 16:59:23 GMT -4
12 vote à zéro en faveur de cette proposition. On va faire un 2e vote pour déterminer si on fait ce que Charles a proposé ou non.
|
|