|
Post by Caroline on Jun 27, 2018 16:38:24 GMT -4
Je serai pour construire une charte pour que tous sache ce que le conseil regarde pour évaluer un trade. Ça fera peut-etre une lumière sur la confusion qu'il y a constament. C'est sur, des différent, il y en aura tout le temps. Mais au moins, s'il y a une charte (un outil) accessible a tout le monde pour équilibre les échanges, je crois que ça aiderais tout le monde. Autant les anciens dans cette ligue que les nouveau qui arrive.
C'est sur que ça ne réglera pas tout. Le but de cette suggestion est de diminuer les litiges.
|
|
|
Post by Chicago on Jun 27, 2018 18:09:43 GMT -4
Bonne chance. Ça besoin d'être clair précis juste et régulier. Pas que la valeur des joueur passe de faible à immense en une seul saison et que tout d'un coupe on recommence la même rengaine l'année s'ensuit ça tu l'intérêt et le jeu. Oui Caroline c'est un jeux . Connais tu vraiment beaucoup de monde qui aime joué à un jeu auquel le 50$ vaut 35 en début de partie et 97$ en fin de partie Qui détermine ça . Peu importe ça va toujours revenir à Frank de trancher et malheureusement c'est très difficile à gerer
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 27, 2018 19:49:25 GMT -4
Raison pour Chicago ses Frank qui tranche je suis d,accord avec dg Chicago
|
|
|
Post by Pittsburgh on Feb 21, 2019 20:14:12 GMT -4
pour revenir aux transactions vous penserez quoi si on laisserait plus de latitude pour les transactions banal quand sa concerne pas de joueur d'impacte (1er et 2ie trio NHL) n'y de 1er et de 2ie choix LPHS ? sa serais le fun d'avoir un peu plus de lousse et c'est pas un trade banal qui détruit une équipe ce concentrer a décortiquer, critiquer, chialer sur les gros trade et une charte comme dis plus haut pourrais bien faire l'affaire car les transactions est le point faible de cette belle ligue car sa cause beaucoup trop de chicane et de transaction refuser ou accepter qui devrait pas
|
|
|
Post by Caroline on Feb 22, 2019 0:56:44 GMT -4
Là, y va falloir que tu nettoie cette crotte que ta sur le coeur. Le point qu'a souligné winnipeg sur ce trade était valable. Probablement que si les choix impliqué aurais été de même ronde, personne n'aurais eu a commenter. Maintenant, tu fais trainé la sauce et je ne pense pas que ce soit utile. Tu nous a expliquer pourquoi tu t'emporte pour si peu, on le comprend et on respecte ça. Mais j'aimerai de le dossier soit clos, car ça n'a pas à aller plus loin.
|
|
|
Post by Pittsburgh on Feb 22, 2019 1:26:59 GMT -4
hey je veux juste qu'on ce sert de toute les choses qui ce son passer avec moi ou avec les autre Dg pour améliorer la situation je vois pas pourquoi tu capote avec sa et que tu dis que j'ai une crote sur le coeur je me suis expliquer avec Nathan et excuser c'est fini on passe a autre chose j'ai même dis que ton idée c'était une bonne idée alors je vois pas ou est le problème la
|
|
|
Post by Caroline on Feb 22, 2019 17:00:38 GMT -4
C'est cool alors. Y'a plus rien a dire.
Mais bon, je crois que même avec une charte, il y aurait des opinions qui diffèraient. Le best serais de bâtir un sondage et y aller avec la moyenne pour chaque cas.
Je ne sais pas qui pondrait ce sondage, mais ce serait à voir pour cete été, si quelqu'un veut s'atteler à la tâche.
|
|
|
Post by Washington on Feb 22, 2019 19:44:54 GMT -4
C'est cool alors. Y'a plus rien a dire. Mais bon, je crois que même avec une charte, il y aurait des opinions qui diffèraient. Le best serais de bâtir un sondage et y aller avec la moyenne pour chaque cas. Je ne sais pas qui pondrait ce sondage, mais ce serait à voir pour cete été, si quelqu'un veut s'atteler à la tâche. J'aime bien cette idée
|
|