Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 22, 2018 18:16:11 GMT -4
Boooom une autre 1st pick din poche voici la transaction.
Sedin et bishop quitte pout Nashville
Le premier pick cette annez revien au Leaf
Merci a nashville.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 22, 2018 18:45:41 GMT -4
Oui j"approuve le trade Bishop et Sedin vont aider enormement a Nashville je ne pouvais passer a coté merci a dg Toronto
|
|
|
Post by Pittsburgh on Jan 22, 2018 20:59:54 GMT -4
Steph tu dépasse ta masse tu est a 69 million si tu fais ce trade tu va être a 83 million et la limite est de 75 million
|
|
|
Post by Caroline on Jan 22, 2018 23:52:07 GMT -4
C'est trop chèrement payé pour deux ufa. Surtout parce que le pick va ce jouer dans le top 5. Je donnerais le 2ième gros max pour ces deux joueurs. Je pense que ce trade va ce faire bloquer.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 23, 2018 7:31:28 GMT -4
Un 2iem pour les 2 lache de fumer dla marijuana la.....
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 23, 2018 7:32:16 GMT -4
Pis regarde comme du monde sedin signer 2 ans japelle pas sa ufa debuzz
|
|
|
Post by Caroline on Jan 23, 2018 12:38:44 GMT -4
Tu as raison. Je suis trop généreux avec le 2ième pick. Si je compare le trade Getzlaf au début de la saison, Sedin vaut moins qu'un 2.
|
|
|
Post by Président LPHS on Jan 23, 2018 17:48:47 GMT -4
J'ai des demandes de révision (comité) pour cet échange. Je soumet ça au comité, ils ont 24h pour décider si ça passe ou pas.
On revient demain avec la réponse!
|
|
|
Post by Président LPHS on Jan 24, 2018 17:56:54 GMT -4
Le comité a tranché unanimement:
Les 2 UFA ne valent pas NAS1 Y16 qui risque d'être top 3 overall du prochain repêchage.
Ça se résume que Bishop et Sedin valent un 2e choix ou un 1er choix dans les 5 derniers de la ronde (les gros clubs comme WIN, BUF, ANA, CAR, MON).
Donc, désolé les gars mais votre échange est refusée par le comité!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 25, 2018 0:06:12 GMT -4
Parfais cela étant dit mon choix 1 je le garde personne va lavoir ses garantie et le joueur repêcher ne joueras pas avant 5 -a 6 ans merci !!! Nashville finira bon dernier sans s'amilioré si il faut que sa sois comme ça sa va l'être comme ça au lieu déquilibré les équipes et avoir une ligue equilibré qui permet au nouveau dg d'aime r son équipes mais sa sers pas le cas dans certain team il y a des équipe buster et des pas bon bonne équipes ou est l'équilibre nest-ce pas mais bon je ne parle plus et c'est ca . J'essayait juste d'avoir de bon joueur pour pouvoir monté au classement et mettre une équipe normal bonne ses le but pour pas détruire une ligue en yaillait pas plusieurs équipes hot pas bonne sa va être dure a donner au nouveau arrivant mais je pense que ses pas le cas ici moins de bonne équipes plus la ligue est solide .Du jamais vu . vous pouvez venir me jaser de trade mais demander moi pas le choix 1 il sera pour un jeune qui jouera dans plusieurs année mais plusieurs année .
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 25, 2018 14:55:22 GMT -4
Tout est correct je vais te formuler une meilleur offre tu veut des jeune qui joue lala presentement j'en est quelqu ue un.
|
|