|
Post by Président LPHS on Jul 28, 2024 12:09:49 GMT -4
Il y a eu une erreur au dernier repêchage, en vérifiant si le joueur était déjà dans la LPHS il y a eu une erreur d'orthographe, et le joueur en question est maintenant en double.
C'est déjà arrivé dans les débuts de la ligue et on avait gardé le doublon pendant toute sa carrière NHL, perso je trouvais ça gossant à la longue de voir le même joueur en double dans 2 équipes. Pour réparer cette erreur on a 3 options. Je vous demande de voter pour laquelle des 3 vous voulez qu'on fasse.
Le joueur en question est Niko Huuhtanen, repêché par moi-même pour Nashville en septembre dernier! J'avais pas mis le ”H“ dans son nom de famille, Nuutanen au lieu de Nuuhtanen malheureusement. Il a été repêché par Vancouver au draft Y20 en 7e ronde, le 12e (132e overall) et appartient maintenant aux Red Wings. Au dernier draft je l'ai repêché en 4e ronde au 7e rang (67e overall). Ce joueur devrait percer NHL (la raison de ce post) éventuellement, il vient de faire 46 pts en 52 match dans la SM-Liiga à 20 ans (il appartient au Lightning NHL).
Voici les 3 options : 1- on le laisse en doublon tout le temps de sa potentielle carrière NHL 2- on l'efface de Nashville et on remet un 67e overall supplémentaire à Nashville pour le draft Y22 en septembre 2024 3- on l'efface de Nashville et on remet un 67e overall supplémentaire à Nashville pour le draft Y23 en septembre 2025
(si on choisi une des options 2 ou 3, quand arrivera le 67e overall au moment du draft, le joueur serait ajouté à la mitaine dans les prospects de NAS entre les choix 66 et 67)
Votez SVP, merci!
|
|
|
Post by Président LPHS on Aug 3, 2024 14:35:38 GMT -4
Merci pour vos votes, dossier clos!
Entre le 66e et le 67e choix au prochain repêchage, NAS aura un choix
|
|