Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Aug 23, 2017 14:43:21 GMT -4
Une rumeur circulent concernant Patrick Kane.
Toronto étant en reconstruction et Kane ayant pour but une coupe Stanley demanderais a être échanger mais attention pas a n'importe quel prix c'est de Patrick Kane quond parle ici.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Aug 23, 2017 15:38:54 GMT -4
Rick Nash ferrais suposement c'est bagage un noveau gardien viendrais rejoindre les Leaf qui suis-je?
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Aug 24, 2017 12:33:28 GMT -4
a la grande ville de toronto, certain GM aurrais ete apercue avec le GM des Leafs quelque chose ce prépare par ici.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Oct 10, 2017 2:51:04 GMT -4
Jakub Voracek serrais intéresser par quelque clubs. Des discutions furent entenmer.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 10, 2018 0:39:34 GMT -4
Le DG de MTL et des Leafs aurrais conclut une entente. Selon les dires, Sedin deviendrais un Habs. En retour 4 jeunesses qui seront dévoilé le moment venu.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 22, 2018 16:03:11 GMT -4
Des rumeur stipule que ovechkin viendrais a toronto au coter de barzal et gaudrault.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 22, 2018 22:38:14 GMT -4
Des rumeur stipule que ovechkin viendrais a toronto au coter de barzal et gaudrault. Sa serai fou en ta Barzal -Gaudrault et Ovi ouchhhhhhh
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 7, 2018 15:49:15 GMT -4
Barzal sera t'il centre numero 1 de Toronto?
Sa recote de 89 points sera asset alléchante. Aisni question celle de gaudrault qui jouera a ses côter.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
A Toronto
Jun 9, 2018 4:20:48 GMT -4
via mobile
Post by Deleted on Jun 9, 2018 4:20:48 GMT -4
Des rumeurs stipule que Max Reinhart et Rasmus Ristolainen serrais bientôt des leafs. A suivre de pret.
|
|
|
Post by Chicago on Jun 9, 2018 10:37:10 GMT -4
C'est le frère de Sam ?
|
|
|
Post by Chicago on Jun 9, 2018 10:43:48 GMT -4
Les Hawks sont dans le coup. Une offre à été déposé dans la messagerie des Leafs
|
|
|
Post by Caroline on Jun 9, 2018 12:04:35 GMT -4
Maxwell Reinhart fait partie de l'organisation des Canes. Et nous nions la rumeurs.
|
|
|
Post by Montreal on Jun 9, 2018 12:14:30 GMT -4
Les Hawks sont dans le coup. Une offre à été déposé dans la messagerie des Leafs Aparemment que Gaudreau refuserait un échange l'envoyant à Chicago, lui qui n'a fait que passer là la saison dernière. "Je ne vois pas l'intérêt d'être échangé aux Hawks encore une fois en quelques mois, si ce n'est pour encore être échangé ailleurs. Je ne suis pas une pièce de monnaie, je suis un joueur de hockey" aurait-t-il dit à Pierre LeBrun ce midi à la radio.
|
|
|
Post by Chicago on Jun 9, 2018 12:54:33 GMT -4
Les Hawks sont dans le coup. Une offre à été déposé dans la messagerie des Leafs Aparemment que Gaudreau refuserait un échange l'envoyant à Chicago, lui qui n'a fait que passer là la saison dernière. "Je ne vois pas l'intérêt d'être échangé aux Hawks encore une fois en quelques mois, si ce n'est pour encore être échangé ailleurs. Je ne suis pas une pièce de monnaie, je suis un joueur de hockey" aurait-t-il dit à Pierre LeBrun ce midi à la radio. Mtl se sent obligé de basher sur les Hawks, se sentant chauffé dans les Negos. De source sûr, les Leafs auraient reçu 2 très bonne offre de Winnipeg et Chicago. Verrat-on de meilleur noms sortir de Mtl, rien de plus certain
|
|
|
Post by Detroit on Jun 9, 2018 14:21:07 GMT -4
Winnipeg ne laisserons pas gaudreau lwurs filer entre les doigts il sont dans le coup ça c'est certain
|
|