|
Post by Pittsburgh on Feb 11, 2020 11:33:15 GMT -4
une chaude lutte entk
|
|
|
Post by Pittsburgh on Feb 13, 2020 20:39:58 GMT -4
SanJose check next Minnesota on est a 4 points seulement
|
|
Dallas
Senior Member
Go Flyers Go !!!!!!!!
|
Post by Dallas on Feb 13, 2020 22:20:36 GMT -4
Ca se corse dans L,ouest lol
|
|
|
Post by Pittsburgh on Apr 20, 2020 20:13:51 GMT -4
premier match contre Winnipeg
une belle victoire de 7 a 3
price a faite la job avec 33 saves from 36 shots - (0,917), si il peut ce tenir en haut du 0,900 on devrait s'en sortir
les 3 1er trio on produit
1er trio Tyler Seguin 1 but et 1 passe Brad Marchand 1 but et 1 passe Jonathan Marchessault 1 but
2e trio Joe Pavelski 1 passe Evander Kane 1 but Yanni Gourde 1 but
3e trio Ryan Getzlaf 1 passe Pierre-Luc Dubois 1 but Phil Kessel 1 passe
gros match de nos 2 piliers en défensive
John Carlson 1 but 2 passes Dan Duch 4 passes
3 Stars 1 - Dan Duch (VGK) 2 - John Carlson (VGK) 3 - Tyler Seguin (VGK)
notre Power Play a eu le meilleur WINNIPEG - 2 on 6 Attempt(s) - 33,33% VEGAS - 3 on 6 Attempt(s) - 50,00%
ainsi que notre Penalty Kill WINNIPEG - 3 on 6 Attempt(s) - 50,00% - Score 0 goal in Penalty Kill VEGAS - 4 on 6 Attempt(s) - 66,67% - Score 0 goal in Penalty Kill
une super belle victoire de notre équipe
il nous en manque 3 pour battre Winnipeg qui n'est pas a prendre a la légère
Vegas 1 Winnipeg 0
|
|
|
Post by Pittsburgh on Apr 22, 2020 11:15:15 GMT -4
une défaite contre Winnipeg et la série reviens au point de départ
Price a pas été en haut du 0.900 = défaite 24 saves from 28 shots - (0,857)
2 trio c'est présenté a ce match et C'est la 2e et 3e trio mais sa ne suffi pas pour battre Winnipeg
2e trio Joe Pavelski 1 but Evander Kane 1 passe Yanni Gourde 0 3e trio Ryan Getzlaf 1 but et 1 passe Pierre-Luc Dubois 1 passe Phil Kessel 2 buts
Duch continue a produire en attaque 1 but
3 Stars 1 - Tom Wilson (WIN) 2 - Nico Hischier (WIN) 3 - Ryan Getzlaf (VGK)
Power Play a été parfait dommage de pas en avoir 1 ou 2 de plus WINNIPEG - 0 on 4 Attempt(s) - 0,00% VEGAS - 1 on 1 Attempt(s) - 100,00%
Penalty Kill a été aussi parfait WINNIPEG - 0 on 1 Attempt(s) - 0,00% - Score 0 goal in Penalty Kill VEGAS - 4 on 4 Attempt(s) - 100,00% - Score 0 goal in Penalty Kill
si Price aurait été en haut du 0.900 et que le premier trio ai produit au moins 1 but sa aurais tout changer mais bon pas facile d'avoir un effort régulier a chaque match on espère que le 1er trio et Price rebondisse au prochain match
Vegas 1 Winnipeg 1
|
|
|
Post by Pittsburgh on Apr 24, 2020 14:23:02 GMT -4
une autre défaite et on tire de l'arrière 2 à 1 dans la série
le 1er trio est le seul a s'avoir présenté résulta DÉFAITE
Tyler Seguin 1 but et 1 passe Brad Marchand Jonathan Marchessault 1 but et 1 passe
ca va prendre le support de tout les trio pour battre Winnipeg
Carey Price (VGK), 24 saves from 29 shots - (0,828) pas asser bon va falloir commencer a pensé a Lunqvist pour les prochain match si price est pas capable de faire la job
3 Stars (on est pas la) 1 - Tom Wilson (WIN) 2 - Hampus Lindholm (WIN) 3 - Travis Konecny (WIN)
Power Play (on manque clairement de discipline) VEGAS - 0 on 1 Attempt(s) - 0,00% WINNIPEG - 1 on 5 Attempt(s) - 20,00%
Penalty Kill VEGAS - 4 on 5 Attempt(s) - 80,00% - Score 0 goal in Penalty Kill WINNIPEG - 1 on 1 Attempt(s) - 100,00% - Score 0 goal in Penalty Kill
Game Notes
Yanni Gourde beats up Jaccob Slavin at 0:56 of 2nd period
Yanni Gourde ejected from game at 0:56 of 2nd period
Yanni a essayer de motiver ses coéquipier mais à 2 a 1 pour nous sa causer l'effet inverse il va devoir ce reprendre pour ce mauvais mouve
Vegas 1 Winnipeg 2
faut revenir avec une victoire et vite
|
|
|
Post by Pittsburgh on Apr 24, 2020 14:39:45 GMT -4
une victoire de justesse de 4 à 3
3 trio on contribuer a cette victoire
1er trio Tyler Seguin 1 passe Brad Marchand 1 but Jonathan Marchessault 1 passe
2e trio Joe Pavelski 1 passe Evander Kane 2 passes Yanni Gourde 2 buts (il ses bien repris pour son mauvais mouve dans le dernier match)
4e trio Adam Lowry Scott Laughton 1 passe Brandon Tanev 1 but
Carey Price (VGK), 24 saves from 27 shots - (0,889) a pas été dominant mais s'en ai sortie avec une victoire
3 Stars 1 - Yanni Gourde (VGK) 2 - Evander Kane (VGK) 3 - Jaccob Slavin (WIN)
Power Play (faudrait être en haut du 50%) VEGAS - 1 on 3 Attempt(s) - 33,33% WINNIPEG - 1 on 4 Attempt(s) - 25,00%
Penalty Kill (très bien) VEGAS - 3 on 4 Attempt(s) - 75,00% - Score 0 goal in Penalty Kill WINNIPEG - 2 on 3 Attempt(s) - 66,67% - Score 0 goal in Penalty Kill
une égalité le prochain match risque d'être décisif pour la série faut absolument gagné le prochain match
Vegas 2 Winnipeg 2
|
|
|
Post by Pittsburgh on Apr 26, 2020 19:08:23 GMT -4
Belle victoire importante de 5 à 4 pour Vegas cette fois on a eu l"apport du 1er 2e et 3e trio 1er trio Tyler Seguin 2 buts Brad Marchand 2 passes Jonathan Marchessault 1 but 1 passe 2e trio Joe Pavelski 1 passe Evander Kane 1 but Yanni Gourde 3e trio Ryan Getzlaf 1 passe Pierre-Luc Dubois Phil Kessel 1 but Carey Price (VGK), 23 saves from 27 shots - (0,852) a tenu le coups malgré 4 buts accorder 3 Stars 1 - Nathan Marois (WIN) 2 - Tyler Seguin (VGK) 3 - Jonathan Marchessault (VGK) Power Play (sa nous a donner la victoire) WINNIPEG - 0 on 1 Attempt(s) - 0,00% VEGAS - 1 on 3 Attempt(s) - 33,33% Penalty Kill (on a été parfait) WINNIPEG - 2 on 3 Attempt(s) - 66,67% - Score 0 goal in Penalty Kill VEGAS - 1 on 1 Attempt(s) - 100,00% - Score 0 goal in Penalty Kill on reprend les devant dans cette séries Vegas 3 Winnipeg 2 on espère finir sa Lundi
|
|
|
Post by Pittsburgh on Apr 27, 2020 23:37:40 GMT -4
une défaite qui fait mal on aurait pus en finir avec ce match mais on va aller en 7 match on a manquer d'attaque et Price a manquer de constance le seul point fort le désavantage a été parfait en 4 occasion l'avantage numérique 1 en 4 25% c'est pas asser sa prends du 50% minimum Price a accorder un but de trop et les 3 premier trio manque de constance bref rien pour aider la série est égal Vegas 3 Winnipeg 3 on va aller priez la bonne St'Anne comme le bon vieux Jacques Demers
|
|
|
Post by Pittsburgh on Apr 28, 2020 19:29:54 GMT -4
Bravo a Winnipeg il le méritait plus que moi je suis pas toute la, et j'ai la tête ailleurs dans ce temps si. je vais prendre un break du hockey simulé pour l'été et me concentrer sur ma santé et essayer de vous revenir la saison prochaine en espérant que tout soit réglé et revenir avec une meilleur santé j'ai pas de choix de draft alors sa adonne bien je vais venir faire des tour pareil pour signé mes contrat et voir mes messages je vais faire ce qu'il faut dans l'entre saison pour préparer mon team pour la saison prochaine au cas ou sur sa amusez vous bien bonne fin de série a tous et bon draft
|
|
|
Post by Chicago on Apr 28, 2020 20:44:38 GMT -4
Bon temps de ressourcement de santé 😉
|
|
|
Post by Pittsburgh on Jun 20, 2020 21:56:54 GMT -4
bon on commence avec une triste nouvelle les Golden Knights de Vegas déménage après seulement 3 ans dans la ligue vers la ville de Pittsburgh les raisons son qu'on va rejoindre le cousin dans l'Est Buffalo (Washington) et direct dans leur division pour les battre a plat couture et on va pouvoir Battre Montréal aussi ce qui seras pas facile a faire mais plaisant (eu qui passe leur temps a me battre lol ma bête noir) et on a choisi Pittsburgh qui a une valeur sentimentale pour moi dans le simulé (beaucoup de succès) on en profite pour vous annoncer nos 2 transactions La première on envoi vers Minnesota Phil Kessel Henrik Lundqvist et en retour on reçoit Cam Atkinson Malcolm Subban Prospects Chad Krys on ce rajeunie et on baisse la masse de 2 millions 2e transaction Comme la rumeurs le disait Price voulais partir car lui et le jeune Hart sa n'allait pas bien Price a même demander d'être échangé dans la même division pour pouvoir prouver qu'il est encore et de loin supérieur a Hart et la raison principale est que son contrat arrive a échéance en même temps que Carlson le choix a pas été facile a faire mais Price est plus facile a remplacer que Carlson dans notre équipe on va laisser Hart prendre le lead dans les buts alors on envoi Carey Price Scott Wedgewood vers ...........Toronto et en retour on reçoit Ryan Strome Evgeny Svechnikov Alex Stalock on ce rajeuni et on baisse la masse encore un peu on souhaite la meilleur des chances a Price a Toronto ah pis non ...une nouvelle rivalité viens de naître merci pour ta patience Éric et au plaisir de te battre toi et TON Price
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 20, 2020 22:34:21 GMT -4
Good texte Bro et Pitssburgh je ses qui te fait gagné car tu ma batue a chaque fois maudit Pittsburgh mais la je vais te battre et good trade qur tu as fait au fait 2 belle trade
|
|
|
Post by Pittsburgh on Jun 20, 2020 23:05:44 GMT -4
merci steph
|
|
|
Post by Tampa Bay on Jun 21, 2020 19:32:11 GMT -4
Deja que la division Sud etait ULTRA rough ! Sera pas facile ack Pitsburgh dans les pattes !
|
|
|
Post by Caroline on Jun 22, 2020 17:02:15 GMT -4
Critère à respecter pour déménager une concession. Les respecte tu?
1. Vous ne pouvez pas déménager une équipe dans l'autre conférence (sauf si une équipe de 'autre conférence veut faire la même chose), vous devez demeurer dans la même conférence que vous êtes présentement (pour respecter le même nombre d'équipes dans chaque conférence). 2. Vous pouvez miser sur une seule ville à la fois. 16.4- Il vous faut demeurer un minimum de 3 ans dans votre nouvelle ville avant de pouvoir redéménager une autre fois.
|
|
|
Post by Pittsburgh on Jun 22, 2020 18:59:54 GMT -4
bah ouais mon dernier déménagement y 15 nj veut allez ds l'ouest et je prends sa place ds l'est jai le 50 million je pense que toute est la
|
|