|
Post by Président LPHS on Oct 3, 2020 14:51:38 GMT -4
Je vous demande de choisir parmi ces dates laquelle vous conviendrait le mieux, même si en principe ce sera en plein milieu de la 2e vague et qu'on devrait être chacun chez soit pendant ces dates (à part ceux qui travailleraient la fin de semaine). Plus tard on fait le draft, plus on a de chances de faire le draft UFA en même temps (les signatures de contrat NHL vont être avancées). Et aussi, plus tard on fait le draft, plus l'action sera en continu (draft, pré-saison, saison Y18...), il n'y aura pas vraiment de pause. Je prévois débuter Y18 aux allentours du 1er décembre, max lundi le 7 décembre!
Mon but est de faire le repêchage en une journée sir Discord, de 10h le matin jusqu'en soirée, avec des pauses pour les lunchs. Si il y a 2 dates qui ont plusieurs votes, on refait un vote avec ces 2 dates-là pour décider de laquelle ce sera. À vos votes!
|
|
|
Post by Washington on Oct 3, 2020 15:31:01 GMT -4
Le 7 pour moi je travail les 2 autre fds
|
|
|
Post by San Jose on Oct 3, 2020 16:35:10 GMT -4
C'est fait. J'ai voté pour le 7 Novembre afin que Buffalo (Benoît) soit présent. Il possède une quantité impressionnante de choix (18 je crois) et il serait malheureux qu'il ne puisse profiter de cette journée pour faire ses choix. Mais bon, c'est mon opinion.
|
|
Dallas
Senior Member
Go Flyers Go !!!!!!!!
|
Post by Dallas on Oct 3, 2020 18:58:09 GMT -4
Je suis surpris du 31 Octobre , Normalement journée d,halloween ... Nous ont est toujours entrain de rusher cette journée la ... Je dis ca comme cela les Boys ...
|
|
|
Post by Pittsburgh on Oct 3, 2020 19:06:53 GMT -4
C'est fait. J'ai voté pour le 7 Novembre afin que Buffalo (Benoît) soit présent. Il possède une quantité impressionnante de choix (18 je crois) et il serait malheureux qu'il ne puisse profiter de cette journée pour faire ses choix. Mais bon, c'est mon opinion. j'ai choisi cette date la aussi pour mon cousin qui a bcp de choix effectivement
|
|
|
Post by Chicago on Oct 4, 2020 15:52:16 GMT -4
Moi j'ai coché le 31 mais le 7 ça me va aussi
|
|
|
Post by Islanders on Oct 4, 2020 22:07:17 GMT -4
Oui effectivement moi 31 halloween moins sur, pas clair qu'est-ce qu'on va faire ptete assez intime mais quand même... alors le 7, sinon 14 pas de trouble non plus.
|
|
|
Post by Président LPHS on Oct 5, 2020 12:47:04 GMT -4
Je peux pas croire qu'il y ai Halloween cette année, ce serait pas croyable, on donne des bonbons à la Covid! Mais ceux ayants des enfants j'avoue que vous pouvez faire une journée d'Halloween quand même j'y avais pas pensé...
|
|
Dallas
Senior Member
Go Flyers Go !!!!!!!!
|
Post by Dallas on Oct 6, 2020 23:05:14 GMT -4
Il y a une blague qui a circuler sur les résau sociaux sur le fait de donné des bonbons a l,Halloween équivaux a aller au service a l,auto et de cueillir ton repas ..loll Mais blague a part , Nous ont recoit environ 400 petit monstres par année chez nous .. On reste sur un coin de rue et c,est très décoré chez nous ... Mais cette année on s,attend a moins d,enfants ... A Date rien n,est annulé dans ma Ville...
|
|
|
Post by Chicago on Oct 13, 2020 19:38:00 GMT -4
Donc j'imagine que c'est le 7 nov?
|
|
|
Post by San Jose on Oct 13, 2020 20:20:19 GMT -4
Si on se fie à la majorité des votes ça devrait être le 7 Novembre en effet. Une confirmation officielle serait peut-être la bienvenue!
|
|