|
Post by Washington on Aug 9, 2020 18:05:08 GMT -4
Moi je crois que tout est possible rendu la.
Si price continu de goaler comme il la faite contre pittsburg
|
|
|
Post by San Jose on Aug 9, 2020 18:27:45 GMT -4
Les Flyers ont le vent dans les voiles et le momentum également. La série contre Pittsburgh peut nous induire un peu en erreur car les Penguins n'ont pas joué à la hauteur de leur talent et ont semblés se chercher durant toute la série. Ceci dit, les Canadiens ont tout de même causé une surprise et rien ne dit que le scénario ne pourrait se reproduire.
|
|
|
Post by Islanders on Aug 9, 2020 21:15:11 GMT -4
Les Flyers ont pas vraiment de goaler fiable et vont tomber contre le #1 de la ligue... Par contre, je considère les Flyers une meilleure équipe sur papier mais si Price et Weber continue d'amener du leadership, on peut les battre...
|
|
Dallas
Senior Member
Go Flyers Go !!!!!!!!
|
Post by Dallas on Aug 9, 2020 22:15:32 GMT -4
Je Favorise les Flyers évidement. Je suis pas un fafans des Habs ca vous le savez tous... Je donne le crédit a Price qui pour une fois ma surpris dans la série de qualifications mais calmer vous les ponpons pour le comparé a Brodeur lollllll ... Ont verras bien dans les vrai séries ... Je favorise le Wild et les Rangers pour Lafrenière ....
|
|
|
Post by Pittsburgh on Aug 10, 2020 2:27:50 GMT -4
moi je pense que c'est possible Montréal a clairement moins de talent mais son des travaillant on peut pas leurs enlever sa et dans les séries c'est sa que sa prends si ils peuvent rester discipliner et scorer un peu plus en power play c'est possible c'est vrai contre Pittsburgh, Pittsburgh on mal jouer mais sa reste une osti d'attaque pareil avec tout ce talent la que tu joue du bon hockey ou du mauvais sa fini par rentrer les buts mais sa pas été le cas, alors j'imagine que Montréal a bien jouer défensivement il joue en équipe en zone défensive et quand l’occasion ce présente en attaque ils en profite c'est comme sa qu'il on gagné contre Pittsburgh ils peuvent bien le faire aussi contre Philadelphie et si Julien peu laisser Suzuki avec Tatar et Gally l'attaque va p-e produire plus j'aime bien Danault mais il a pas d'affaire sur un 1er trio avec Lehky et Byron sur la 3e ca va super bien mais pour l'amour du bon dieu, Domi enlever moi sa de sur la 4e ligne mettrais sa avec Drouin et KK comme sa ta 2 bonne ligne avec un potentiel a l'attaque Danault vs le 1er trio adverse et sur ma 4i ligne la mon cousin m'aimerais pas mais Armia Hudon et Poeling ou Belzile ou Evans sa serais sa moi a la place de Juju lol et je fais jouer Fleury a la place de Mete car contre les gros Philly il va ce faire défoncer pauvre petit et il apporte aucune robustesse et on va en avoir besoin pas mal sa ma vision des chose lol
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Aug 15, 2020 23:44:19 GMT -4
Philadelphie sont trop fort pour le CH Même si le CH a gagné 5 a 0 Hier sa ses de la chance et sa l'arrive des fois de perdre un match ainsi mais la ses fini pour le CH. Demain Dimanche les Flyers prendront leur revanche 5 a 2 Philadelphie sa sera 2 a 1 la série pour Philadelphie Mardi un autre Victoire des Flyers 4 a 1 sa sera 3 a 1 la série pour Philadelphie (vive Alain Vigneaul) peut-Etre le Ch gagnerai le match suivant je dit bien peut-être mais Philadelphie élimineront le Ch la match suivant ses ma prédiction. pour les fans de Montréal oublié ca la victoire face au Big Flyers .
|
|
|
Post by Minnesota on Aug 16, 2020 10:39:30 GMT -4
p-e que Montréal peuvent gagner, mais j'aime mieux prédire que Philadelphie va gagner, ça serais pas logique que Montréal aillent plus loin , ils ont fini 12 ième et ne devrait même pas être là....lol
|
|
|
Post by Montreal on Aug 16, 2020 13:11:09 GMT -4
MTL en 6 2 matchs de joués, réponse en retard mais bon, c'était ma prédiction d'avant-série.
- Pandémie time - Pause de 4 mois sans pratique d'équipe (encore plus que l'été en temps normal) - Bulle parfaite à Toronto sans aucune foule ni ambiance intimidante pour des jeunes joueurs - Aucun joueur de blessé (Drouin et Byron = la saison avait complètement changée quand c'est arrivé) - Aucun match au Centre Bell (pire ou 2e pire fiche à domicile, avec la 3e meilleure fiche à l'étranger de la ligue) - Suzuki et KK qui sont loin de se faire dominer - Weber, Petry et Chiarot - Carey Price - On a déjà joué une série, pas les Flyers - Jeu vraiment intense de Montreal, ça joue pas à peu près
Oubliez toutes les stats et classements de la saison dernière les gars, on est ailleurs. N'importe quel club peut gagner la Coupe, même Montreal.
|
|
|
Post by Islanders on Aug 22, 2020 19:46:14 GMT -4
Bon on a eu la réponse. Le gardien a mieux répondu que je pensait du côté de Philly et même problème habituel de Montreal, Price performe mais personne fait de but et trop de pénalités...
Mais bon c'était le fun le temps que ça duré, est-ce que ça vaut ce qu'on a perdu? L'avenir nous le diras...
|
|
|
Post by Président LPHS on Aug 23, 2020 10:55:49 GMT -4
On a glissé du 9e overall au 16e overall pour permettre à Suzuki et KK de monter d'une coche, surtout Suzuki. Ça a pas couté cher toute cette expérience là
|
|
Dallas
Senior Member
Go Flyers Go !!!!!!!!
|
Post by Dallas on Aug 23, 2020 15:34:40 GMT -4
Le prochain draft NHL vas être d,une bonne cuvé .... Les habs ainsi que mes Hawks vont pouvoir repêcher un très bon espoir ... Notre premier choix LPHS 19 vaut de l,or ms cher amis...
|
|