|
Post by Pittsburgh on Jul 28, 2020 18:52:49 GMT -4
soit que tu échange ton droit de signé un ufa vs 1er choix original de l'équipe de la saison en cour sa aiderais les équipe en reconstruction qui pourrait ce retrouver avec 2x 1er choix pour le repêchage si t'ai en reconstruction tu as pas besoin de signé un ufa anyways ou tu acquis un 2e droit de signé un ufa tu pourrais juste faire l'acquisition de 1 seul droit par saison même si tu possède tout les 1er choix metton hein Jimmy les team qui y vont all in pour les 2 prochaine année sa pourrais être intéressant de pouvoir y aller ou de conserver ton noyau de vétéran pour rester compétitif et sa aiderais les équipe en reconstruction de ce reconstruire plus vite ou si tu as pas de ufa a signé tu pourrais échangé ton droit de signé un ufa le seul point négatif est que le repêchage des ufa serait moins intéressant mais en même temps tu fini dernier et tu repêche 1er pour les ufa si t'ai en reconstruction tu t'en fou pas mal sa t'aide pas pour reconstruire car ton joueur viens avec un clause de non mouvement et si tu fini dans les 5 premier tu repêche 15e et ya plus rien alors sa aide pas aucune équipe ya surement d'autres points positif et négatif aller s'y débater pour le fun
|
|
|
Post by Pittsburgh on Jul 28, 2020 19:15:29 GMT -4
gêner vous pas dite nous pourquoi oui ou pourquoi non
|
|
|
Post by Detroit on Jul 28, 2020 19:16:08 GMT -4
En même temps tu as juste à le drafter et l'échanger après ça reviens au même ? Rien t'en empêche
|
|
San Jose
Junior Member
Member is Online
|
Post by San Jose on Jul 28, 2020 19:21:48 GMT -4
Je n'ai pas étudié la question proprement dit mais je suis tout a fait contre l'idée de transiger un choix UFA contre un premier choix au repêchage amateur. Imagines un instant qu'une équipe obtient deux premiers choix et qu'en plus elle réussi à obtenir les premiers choix d'autres équipes (ce qui est déjà le cas) par la voie de transactions ça n'aurait plus de fin et aurait l'effet opposée pour toutes les autres équipes. Difficile d'avoir une formule parfaite mais je crois que cela pourrait passer par une analyse des transactions et refuser celles qui affaibliraient certaines équipes. Cela dit, je crois que le sujet mérite d'être discuté.
|
|
|
Post by Pittsburgh on Jul 28, 2020 19:25:49 GMT -4
En même temps tu as juste à le drafter et l'échanger après ça reviens au même ? Rien t'en empêche oui il a une clause de non échange et sa te permet pas de signé un 2e ufa dans ton team exemple si les contrat de crosby et ovechkin fini en même temps bin tu pourrais échanger ton droit vs un 1er choix pour te permettre de garder tes 2 vedette
|
|
|
Post by Washington on Jul 28, 2020 19:30:51 GMT -4
Moi je suis contre car ça diminue l'intérêt du draft ufa
|
|
|
Post by Pittsburgh on Jul 28, 2020 19:35:12 GMT -4
mais c'est plus pour donner la possibilité de signé un 2e joueurs de ton team qui deviendrait ufa
et donnée un 2e 1er choix pour le team qui est en reconstruction
|
|
|
Post by Pittsburgh on Jul 28, 2020 19:36:47 GMT -4
Moi je suis contre car ça diminue l'intérêt du draft ufa comme je dis le draft a pas trop d'intéret un joueur qui fini dernier tu aimerais avoir quoi en un 1er choix top 20 assurer ou un vieux qui va nuire a ta reconstruction
|
|
|
Post by Detroit on Jul 28, 2020 19:37:17 GMT -4
Il y a aucune clause de non mouvement sur un joueur drafter ufa si pas de camp ni de recote
|
|
Dallas
Senior Member
Go Flyers Go !!!!!!!!
|
Post by Dallas on Jul 28, 2020 19:45:31 GMT -4
L,idée est pas bête mon Dan... Moi je suis partagé la dessus car il y des pour et des contres... Oui l,intérêt des UFA vas être affecté , Tandis que pour un Team qui vas ALL IN c,est intéressant ... Chacun son opinion la dessus ... Moi c,est peut être dans mon cas...
|
|
|
Post by Floride on Jul 28, 2020 19:46:20 GMT -4
a 20 team ces sur qu'on na plus de joueurs étoiles dans chaque team a signé, un idée comme ca avoir un joueurs de concession + 1 ufa.
|
|
|
Post by Pittsburgh on Jul 28, 2020 19:46:28 GMT -4
p-e mais tu pourrais pas signé ton crosby et ton ovi sa c'est sur
le but est de pouvoir aider les équipe en reconstruction et aider les bonne équipe a rester avec son noyau
|
|
|
Post by Pittsburgh on Jul 28, 2020 19:51:34 GMT -4
sa reste une idée comme sa c'est p-e pas une bonne idée non plus moi je voulais juste donner une idée de mettre du nouveau dans ligue
Michael a eu une idée semblable la saison passé et je trouvais qu'il avait p-e de quoi faire
|
|
Dallas
Senior Member
Go Flyers Go !!!!!!!!
|
Post by Dallas on Jul 28, 2020 20:12:11 GMT -4
Moi , J,aime ca que un Dg essaie de donner une idée , Ca garde la ligue en santé d,essayer des choses et faut pas s,arrêter d,en faire .. A 20 DG c,est sur que chacun a son opinion ... Mais fait avec respect c,est merveilleux d,agir ainsi ... Merci Dan c,était pas bête ton idée ...
|
|
|
Post by Pittsburgh on Jul 28, 2020 20:27:12 GMT -4
ouais j'aurais essayé
|
|
|
Post by Caroline on Jul 29, 2020 16:45:23 GMT -4
C'est un truc pour contorner la régle ça. C'est trés bien comme c'est maintenant.
BTW. J'préfère qu'il n'y aie pas de team qui puisse garder Croby et Ovi plus qu'une saison.
|
|
|
Post by Pittsburgh on Jul 30, 2020 0:05:46 GMT -4
ouais mais en même temps toi qui est en reconstruction tu aimerais pas avoir un 1er choix ve ton droit de signé un vieux ?
messemble que les team en reconstruction a coup de 2x 1er choix sa reconstruit plus vite
|
|
|
Post by Caroline on Jul 30, 2020 18:53:41 GMT -4
Je vais peut etre le faire sans avoir recours a échanger ma sélection.
|
|
|
Post by Pittsburgh on Jul 30, 2020 19:37:14 GMT -4
oui p-e mais avec ce trade tu serais assurer d'avoir au moins un 1er choix. 2 si ta pas échanger ton 1er et 3 si comme tu dis p-e que tu va aller en chercher un
|
|
|
Post by Colorado on Jul 31, 2020 19:40:15 GMT -4
je suis pas contre , c'est selon le commissaire si c'est compliquer ou non a gérer
|
|