|
Expansion
Jul 3, 2020 18:07:09 GMT -4
via mobile
Post by Washington on Jul 3, 2020 18:07:09 GMT -4
comme mentionné par tampa Bay sur discord ,il serait p-e temps d'agrandir la famille de la lphs 😁
Avec le groupe de dg qu'on a je crois ca serais le moment idéal de faire une expansion . Pour y19 évidemment.
Vous en pensez quoi?
|
|
|
Post by Chicago on Jul 3, 2020 18:11:27 GMT -4
Chu pas intéressé à perdre des joueurs que j'ai été chercher pour avoir des clubs de plus. Y a déjà 3 à 4 clubs pratiquement vide Et c'est moi qui devrait payé pour de nouveaux DGS? Pas du tout partant
|
|
|
Post by Detroit on Jul 3, 2020 18:15:50 GMT -4
Moi j'suis contre aussi quand jetais en reconstruction j'aurais voté oui c'est sur car ce serais le fun être plus mais maintenant je pourrai pas protéger tous le bon club que j'ai monter sur 3 ans tandis que d'autres club moins fort ça leur derangera pas de perdre des joueurs moins importants
|
|
|
Post by Caroline on Jul 3, 2020 20:10:06 GMT -4
Je pense pas qu'un simple vote fera apparaître un ou deux nouveau club. Les reglement en place maintient un équilibre dans la ligue. Permettre l'expansion de 2 club menacerait cette équilibre. Et pensez à remanier tout ces reglement demande beaucoup de travail. Je ne pense pas que ces dans l'intérêt de notre prez du lui imposer ça.
|
|
|
Post by Chicago on Jul 3, 2020 21:20:41 GMT -4
C'est pas l'intérêt de la ligue non plus.
Ça va juste créer un plus gros gap entre les clubs fort moyen et faible
|
|
|
Expansion
Jul 3, 2020 22:05:12 GMT -4
via mobile
Post by Washington on Jul 3, 2020 22:05:12 GMT -4
C'est juste pour voir si l'intérêt est la c pas une obligation la décision final appartient au prez on est dans la catégorie suggestion après tout 😉
|
|
|
Post by Chicago on Jul 4, 2020 8:51:39 GMT -4
Oui je sais j'ai pas dit le contraire
|
|
|
Post by Tampa Bay on Jul 7, 2020 20:26:50 GMT -4
je suis pas contre mais je ne suis pas pour, 2 clubs en meme temps, je trouve ca beaucoup! et je mentirais pas que la on est chanceux d'avoir les DGs que on a car il a deja eu beaucoup de club avec des DGs fantomes qui s'en occupaient pas de leurs clubs. c'est sur que avoir des nouveaux clubs avec des Dgs actifs comme nos derniers nouveaux Dgs je dirais pas non. sauf que a 20 clubs disons que il y a des clubs qui vont perdrent gros et ils en a comme moi qui ont pris beaucoup de temps pour etre ou qu'ils sont rendus avec un club compétitifs année apres années...c'est pas du hasard ! on parle pour parler, nous avons en masse le temps messieurs
|
|
|
Post by Colorado on Jul 7, 2020 20:47:31 GMT -4
dans mon cas j'en connais 2-3 tres bon dg je leur ai pas demander par contre....
mais pour revenir au joueur protégé le sachant 1 saison a l'avance les bon dg ce prépare... meme que d'in fois j'ai connu ce genre de repechage et certain dg négocie avec le nouveau du genre prend ce joueur et je te donne sa en +
sa apporte un autre plaisir de négo
|
|
|
Post by Président LPHS on Jul 8, 2020 12:59:03 GMT -4
Des gros projets Comme un certain Caroline a dit: c'est d'la job en ”ta tout ca! Je comprend l'idée, pas fou pantoute et ça serait l'fun aussi un moment donné. Sauf qu'il faut s'y prendre un an d'avance pour faire ça. Savoir et établir les règles de protection d'avance. 1 seule expansion par an, faire ça 2 années de suite idéalement. Des gros projets! Des heures et des heures de travail! C'est quelque chose que je vais réfléchir pour le futur de la ligue. La participation est solide. Ajouter 2 équipes est logique. Se rendre à 24 équipes serait bien aussi. On va laisser mijoter l'idée quelques temps, penser à ça bien comme faut.
|
|
|
Post by Chicago on Jul 8, 2020 17:26:46 GMT -4
J'espère que le pouls de la ligue va être considéré C'est pas vrai un ti nouveau va venir pigé chez moi
|
|
|
Expansion
Jul 8, 2020 18:40:05 GMT -4
via mobile
Post by Washington on Jul 8, 2020 18:40:05 GMT -4
J'espère que le pouls de la ligue va être considéré C'est pas vrai un ti nouveau va venir pigé chez moi Avec le même genre de règlement que la nhl genre les 23ans ou moins pas besoins d'être protégé 24 et plus tu protège 7 attaquant 3 def et un gardien tu va perde quoi un joueur de 4ieme trios un 5 ou 6ieme def ça pete pas trop ton équipe 😉
|
|
|
Post by Chicago on Jul 8, 2020 19:17:07 GMT -4
Déjà là, cest pas mal plus clair.
Avec une structure comme ça c'est plus facile de voter
|
|
|
Post by Colorado on Jul 8, 2020 20:04:34 GMT -4
ben oui chicago faut pas s'attendre a ce faire voler de tres gros joueur la... meme certaine fois le joueur est bon mais son contrat moin..... une occasion de le laissé aller!
c'est dommage qu'on ce soi pas pris plustot car avec la saison retarder sa aurais bien addoné....
p.s je sais que c'est du travail de plus pour notre gérant mais c'est vraiment pas si pire le monde envoie leur liste de protection et le dg expension ce monte une équipe avec le restant a 1 joueur par équipe!
|
|
|
Post by Washington on Jul 8, 2020 21:13:36 GMT -4
Déjà là, cest pas mal plus clair. Avec une structure comme ça c'est plus facile de voter C sur que j'aurais du ajouté ce détail a la suggestion, mais je me suis comme on suit pas mal la nhl que le système de protection serais sensiblement le même.
|
|
|
Expansion
Jul 8, 2020 21:15:28 GMT -4
via mobile
Post by Chicago on Jul 8, 2020 21:15:28 GMT -4
A quel prix par exemple. Imagine un du qui arrive et qui veut participer aux séries. Les clubs d'expansion pourrait devenu 2 club que personne voudrais rammasser.
Y a des clubs méconnaissable depuis 2 ans
|
|
|
Post by Washington on Jul 8, 2020 21:28:50 GMT -4
Il y a des dg qui aimerais ce défi , moi c le genre de defi que j'aimerais 😁
|
|
|
Expansion
Jul 9, 2020 12:10:59 GMT -4
via mobile
Post by Colorado on Jul 9, 2020 12:10:59 GMT -4
Moi j’aimerais pas présentement mais peux etre plus tard c’est un bon defi.....
|
|
|
Post by Président LPHS on Jul 9, 2020 13:15:20 GMT -4
Oui, on aurait bien une règle qui nous empêcherait de perdre des joueurs en bas de 21 ans, 22 ans ou 23 ans. Faudrait déterminer tout ça avant cé certain. Pas question que je me fasse piger un Necas, Rielly, Larkin ou autre chose comme ça, et que non
|
|