|
Post by Floride on Jul 8, 2020 22:16:13 GMT -4
jai 3 vétérans dans mon Farm Benn, Hjalmarsson, Simmonds, ces des spare avant tout, on na juste a respecter la masse salariale Farm ( a déterminé ) et avoir le nombres de joueurs min requis juste a faire ca et on règles le problème. EX: Le Plafond et plancher salarial: le plafond salarial sera de 81 500 000,00 $ pour votre Club Pro et de 31 000 000,00$ votre Club-École, le plancher salarial sera de 60 200 000,00$ pour votre Club Pro et de 17 000 000,00$ pour votre Club-École. Ces limites doivent être respectées durant la saison régulière et les séries. La formation mineure peut compter entre 23 à 35 joueurs, soit les 20 joueurs en uniforme et les 3 à 15 joueurs retranchés. Si une concession se trouve dans une situation où elle dépasse le plafond salarial, le DG aura 48 heures pour trouver une solution et être sous la barre ou égale au plafond imposé. Dans le cas où la concession ne réussit pas à s’y conformer dans le délai accordé, le meilleur joueur de la concession ainsi que le gardien #1 de la concession (Club Pro) seront suspendus jusqu'à ce que la concession soit conforme au règlement. Si une concession se trouve dans une situation où elle est sous le plancher salarial, le DG aura 48 heures pour trouver une solution et remonter au-dessus ou égale au plancher imposé. Dans le cas où la concession ne réussit pas à s’y conformer dans le délai accordé, le meilleur joueur de la concession ainsi que le gardien #1 de la concession (Club Pro) seront suspendus jusqu'à ce que la concession soit conforme au règlement.
|
|
|
Post by Président LPHS on Jul 9, 2020 12:43:58 GMT -4
Nombre de joueur Farm On a bel et bien des règles pour ça les gars, la page des règlements ne vous fera pas mal si vous allez la consulter: 6.2- Chaque équipe doit avoir au minimum 30 joueurs sous contrat dans le pro et le farm club. (Un prospect n'a pas de contrat). 6.3- Une équipe peut avoir au maximum 60 joueurs sous contrat dans le pro et le farm club. (Un prospect n'a pas de contrat). 6.4- Une équipe ne peut pas habiller plus de 20 joueurs pour un match. 6.5- Une équipe peut avoir au maximum 25 joueurs dans son équipe pro. 6.6- Vous devrez avoir au minimum, 6 centres, 6 ailiers gauche, 6 ailiers droit, 8 défenseurs, et 4 gardiens dans votre roster (pro + farm club). Autrement dit, c’est deux joueur de plus par position en cas de blessures.
Il y a 4 ou 5 ans, on voulait y aller avec l'option Full Farm qui oblige d'habiller 20 joueurs Farm à chaque match. Le problème est que on a pas assez de joueurs dans la ligue pour pouvoir faire ça. Idéalement ça prend 30 joueurs Farm dans chaque club pour réussir ça une saison complète. Quand il y a des blessures, si la limite minimale n'est pas atteinte par un club = ça bloque toute simulation possible. Ma réaction = on a rajouté une 7e ronde au repêchage et depuis l'an passé on a rajouté une 8e ronde au repêchage.
Ce problème de manque de joueurs est dû au début de la LPHS = seulement 4 rondes de repêchage jusqu'à la saison 6. Depuis la saison 7 = 6 rondes de repêchage. Et aussi, le fait que la NHL s'est rajeunie de bcp depuis un bon 5 ans. Vraiment bcp comparé à il y a 10 ans. Résultat = on a envoyé plusieurs joueurs à la retraite chaque année et on en repêchait moins!
On va prendre le dessus à la longue (avec nos 8 rondes) mais c'est pas pour demain matin. Donc impossible d'avoir 30 joueurs dans chaque Farm pour l'instant.
Mais expliquez moi pourquoi plusieurs d'entre vous tenez à avoir absolument des joueurs moyens ou faibles avec de trop gros contrat enfouis dans vos Farm? Vous trouvez ça réaliste? On fait une collection de Karl Halzner dans notre Farm? Ces joueurs n'ont plus aucune valeur ou presque, ce ne sont pas des grosses pertes, vraiment pas. Et ça obligerait justement l'Avalanche à Activer des prospects qui sont payés entre 700,000$ et 1M$ pendant 3 ans. Dans la NHL, les équipes rachètent ces contrats quand c'est possible. Nos millions qui dorment serviraient enfin à d'autre chose (à part quelques clubs dans le rouge presque).
|
|
|
Post by Président LPHS on Jul 9, 2020 12:54:58 GMT -4
Moi je suis contre car j'ai des joueurs qui on des bon OV qui commencerons pas dans le pro avec de gros salaires qui pourrons m'aider dans mon pro avec éventuel blessure c'est sur qui devront passer par le ballotage mais si ils ne sont pas reclammer pour certain comme Calvert Clutterbuck Faksa Ennis Hainsey ou un comme Clayton Keller qui lui peux aller up and down a 3M et avec masse serrer sur le plafond va toute dérégler et obliger a se debarasser de gars pour des riens ...mon opinion CLutterbuck 5M Hainsey 4M Faksa 3M Calvert 3M Ennis 2M Keller 3M Faut pas mélanger ballotage et cette proposition de nouveau règlement. On toucherait pas à nos règles du ballotage. 14- LE BALLOTAGE 14.1- Pour qu'un joueur soit soumit au ballotage, il doit répondre à ses deux critères: 1. Tout joueur de 23 ans et plus (joueur et gardien inclus) qui passe du pro au farm. 2. Tout joueur ayant joué 10 matchs et plus dans les pros qui passe du pro au farm. 14.2- Les DG auront un jour de simulation pour réclamer un joueur (le joueur sera remis à sa nouvelle équipe après la simulation qui suit la réclamation). 14.3- Si un joueur soumit au ballotage n'est pas réclamé après le délais alloué = le joueur n'est plus au ballotage. 14.4- Pour réclamer un joueur avec le STHS Client: clickez sur votre équipe, ensuite sur Team en haut, ensuite sélectionnez Waiver. Vous choisissez ensuite le ou les joueurs que vous voulez réclamer et reclickez sur votre équipe, après vous clickez sur Assign player to team. 14.5- Si vous êtes plusieurs à réclamer un même joueur: l'équipe la plus faible au classement général (en ordre descendant) reçoit le joueur, selon cette page. 14.6- La durée du ballotage est la même que NHL, soit du premier au dernier jour de la saison. Il n'y a pas de ballotage durant les séries. C'est écrit nulle part que quand un joueur passe du Farm au Pro, il faut qu'il passe par le ballotage. Non. Et d'avoir des Keller et Faksa dans ton Farm prouve ta profondeur. T'es trop bien équipé Clutterbuck, Hainsey et Ennis = aucun contrat dans 1 an, problème réglé!
|
|
|
Post by Floride on Jul 9, 2020 12:55:22 GMT -4
Ok je comprend.
|
|
|
Post by Président LPHS on Jul 9, 2020 12:58:09 GMT -4
Michael Grabner Y17 Cote de 70 Salaire de $4 000 000 (Pro) Y18 Cote de 68 Salaire de $4 000 000 (va probablement évoluer dans les mineurs) Nous n'avons aucun contrôle sur les cotes ce qui rend la tâche presque impossible à gérer. Les cotes ont considérablement changées pour Y18 (en comparaison de Y17). Je suis de l'avis de "Colorado". Nous risquons de laisser aller des joueurs dont nous regretterons le départ l'année suivante peut-être. Je suis peut-être dans le champ mais j'ai l'impression que cela n'équilibrera pas plus la ligue. Grabner n'a plus de contrat l'an prochain, ton problème serait réglé! Cette proposition de nouveau règlement s'appliquerait seulement dans 1 an et demi, début Y19! Tous les salaires des joueurs de 60ov à 70ov sur notre charte ont été revu à la baisse pour cette été, en considérant cette proposition de nouveau règlement aussi!
|
|
|
Post by Président LPHS on Jul 9, 2020 13:03:51 GMT -4
je suis pas contre l'idée de panthers personnellement j'ai plusieurs prospect que je pourrais créer mais je n'en vois pas d'interet.... Ils seraient tous payé au salaire minimum des activations, entre 700,000$ et 1M$ pour 3 ans. Voir des Engvall, Bemstrom, Merkley, etc.. serait bien pour ton team et la ligue!
|
|
|
Post by Président LPHS on Jul 9, 2020 13:05:24 GMT -4
J'avais des line-up complets dans le Farm et je me faisais battre par des joueurs sans noms !!! Parce que probablement que ces teams là utilisaient un gros gardien avec un énorme contrat enfouis dans le Farm! Ou quelques joueurs comme ça
|
|
|
Post by Président LPHS on Jul 9, 2020 13:10:25 GMT -4
Là c'est rendu un peu épais. Nous avons le droit de protéger 1 , un seul ufa par année. Imagine, la valeur de Tavares aux yeux des DGS est assez basse merci. Les ufa vont devenir des plaies, des lépreux que personne veut. Ceux en bas de 68ov au draft UFA oui, je l'espère même! Tanné des voir pourrir dans nos Farm année après année. Mais Tavares, j'peux pas croire que sa valeur est plus basse qu'elle devrait. Pendant la saison c'est un meilleur temps pour le magasiner, quand la compétition est féroce. Là on est à 6 mois du début de la saison, c'est pas les mêmes circonstances. Au trade deadline au pire des pires, je peux pas croire que certain clubs seront pas prêt à te donner la lune pour l'avoir!
|
|
|
Post by Chicago on Jul 9, 2020 13:13:41 GMT -4
Tu as raison mais pour l'instant , cest uns vieux ufa dans 2 ans . C'est pas Tavares, cest un vieux.
|
|
|
Post by Pittsburgh on Jul 9, 2020 15:17:34 GMT -4
les prospect devrais etre automatiquement crée des qu'il on jouer un match nhl et même des qu'il joue ahl comme sa il aurait plus de joueur dans ligue
les joueur qui joue ahl pourrait pas monté nhl mais aiderais les team farm a ce remplir
|
|
|
Post by Colorado on Jul 9, 2020 19:46:47 GMT -4
si je peux me permettre dans une autre ligue j'aimais bien le principe minimum 25 game de jouer pour attaquant et un defenseur gardien c'est 15 je crois!
contrairement a vous plusieur joueur joue 2-3 game et on les revois plus....
contraire un peu de la reflection de vegas mais je trouve que sa fais plus crédible!
|
|
|
Post by Colorado on Jul 9, 2020 19:50:12 GMT -4
pour les prospect je comprend pas personnellement pourquoi certain dg les creer a profusion ?
leur premier contrat est bon pour 3 an donc personnelement j'attend qu'ils soit assé bon donc de ce fait ils ont un contrat de 3an ?
peux etre je trompe j'essaye de voir l'interet ....
svp m'éclairer!
|
|
|
Post by Washington on Jul 9, 2020 20:23:38 GMT -4
pour les prospect je comprend pas personnellement pourquoi certain dg les creer a profusion ? leur premier contrat est bon pour 3 an donc personnelement j'attend qu'ils soit assé bon donc de ce fait ils ont un contrat de 3an ? peux etre je trompe j'essaye de voir l'interet .... svp m'éclairer! Dans mon cas c'est surtout pour avoir un farm plein pour faire mes trios farm.
|
|
|
Post by Tampa Bay on Jul 9, 2020 23:10:43 GMT -4
Chicago a quand meme mit le doigt sur de quoi d'interessant aussi a mon avis, je ne suis pas la pour changer quoi que ce soit mais il a raison quand aux UFA, tu peux en protéger seulement que 1, et comme que Chicago dit bin Tavares pour le moment je le voudrait pas dans mon team car un UFA a bcp moins de valeur a mes yeux car je sais que je peut le perdre dans 2 ans maximum!
Je dit pas que Tavares est pas interessant loin de la, je vous garanti que je lui trouverais un spot dans mon line up inquietez vous pas ! Mais pour le moment disons que ya des jeunes qui ont plus de valeur que lui et qui sont tres bons et surtout moins cher !!
Pour les 8 rounds de drafts, moi j'en suis tres heureux la, c'est avec ca que j'ai en parti bati mon club, un 8ieme rounds dans LPHS c'est quoi un 5 ou 6ieme Rounds NHL ? bref ! Je trouve que pour ca c'est une excelente décision a mon avis
|
|
|
Post by Washington on Jul 9, 2020 23:29:42 GMT -4
Pas le choix de limiter les ufa à une signature sinon le marcher des ufa serais pas vraiment interessant
|
|
|
Post by Chicago on Jul 10, 2020 0:08:48 GMT -4
Je suis d'accord avec toi. Faudrait que rien ne change .
à part genre une regle qui nous permet davoir un seul status de ufa d'exeption. Obligé d'avoir 2 ans minimum de statut avant de perdre le statuts si ajustement
un joueur de plus de 30 ans et + Mais oui ça nuirait au draft ufa
|
|
|
Post by Chicago on Jul 10, 2020 0:11:03 GMT -4
Ça permettrait dans 3 joueurs ufa de calibre au lieux de 2. Si protege un ufa sur chaque année
|
|
|
Post by Président LPHS on Jul 10, 2020 12:29:38 GMT -4
pour les prospect je comprend pas personnellement pourquoi certain dg les creer a profusion ? leur premier contrat est bon pour 3 an donc personnelement j'attend qu'ils soit assé bon donc de ce fait ils ont un contrat de 3an ? peux etre je trompe j'essaye de voir l'interet .... svp m'éclairer! Pour rajouter des joueurs à la ligue, un peu comme a dit Buffalo. Mais c'est surtout pour pouvoir t'en servir 1 an ou 2 ans à un salaire ridicule. Ton 1er choix, tu l'actives dès qu'il a joué son match NHL. La 2e et 3e année de son contrat il a bcp de chance de passer PRO, son overall a monté et tu t'en sert pour baisser ta masse salariale en même temps. En moyenne a sort à la retraite 100 joueurs par an. Ça donne une moyenne de 5 joueurs par équipe! Est-ce que toute la ligue fait activer 5 joueurs par année? (pour pallier à ses pertes)
|
|
|
Post by Président LPHS on Jul 10, 2020 12:32:00 GMT -4
Et pour revenir à Tavares. Personne va le perdre à moyen terme, il a seulement 30 ans, est un top centre NHL. On s'entend que n'importe quelle équipe qui l'a va le prétéger.
Oui les jeunes centre coutent bcp moins cher. Mais les centres comme Tavares font gagner des matchs et des séries. J'ai une équipe jeunes boostés de jeunes vedettes = perdu contre Crosby et Giordanno en 1ère ronde
|
|
|
Post by Tampa Bay on Jul 10, 2020 16:59:33 GMT -4
Et pour revenir à Tavares. Personne va le perdre à moyen terme, il a seulement 30 ans, est un top centre NHL. On s'entend que n'importe quelle équipe qui l'a va le prétéger. Oui les jeunes centre coutent bcp moins cher. Mais les centres comme Tavares font gagner des matchs et des séries. J'ai une équipe jeunes boostés de jeunes vedettes = perdu contre Crosby et Giordanno en 1ère ronde Je suis 100% avec toi la dessus, ce que j'essayais de dire c'est que le Status de UFA avec des joueurs de la trempe de Tavares/Kane etc ont un peu moins de valeur a mes yeux...si je crois en mes chances en playoffs c'est clair jvais me garocher dessus mais sinon...jpas sur ! mais ca, c'est ma vision des choses je crois que pour le moment, il a beaucoup de team qui ont des joueurs fantomes dans leurs farms qui serviront pas a grand choses autre que pour enfouir un contract et en meme temps, comment veux-tu que des clubs actives des jeunes quand ils ont aucun choix au repechage pour les 2 prochains draft ? lol ok ils vont tradent mais en bout de ligne avec aucun choix ils en activeront jamais hahahah ! oui il a des teams qui vont en activer plus que 5 mais est-ce que tu crois que sa peut compenser ?
|
|
|
Post by Colorado on Jul 10, 2020 22:42:12 GMT -4
une règle qui pourrais etre établie c'Est que tu dois avoir minimum 2 choix/saison
|
|
|
Post by Pittsburgh on Jul 11, 2020 19:30:11 GMT -4
pas de ma faute si Kaprisoz viens pas nhl lol je voudrais ben le crée moi mais pour revenir au team farm qui serais le fun de pouvoir sen servir comme actif dans ligue si on crée tout les prospects et qu'il on le droit de monté seulement si il on un contrat nhl sinon il reste dans le farm ya un option pour pas monté certain joueur sa pourrais etre une 1dée avant de pensée a un nouveau team dans ligue on devrait s'occuper d'activer le farm et si tu veux pas qu'un little comme l'année passer reste dans le farm pour aider mon farm et non mon pros on a juste a mettre une limite de ov ou comme dans une autre ligue la moyenne du sc-pa-df ne dois pas dépasser une moyenne de genre 64 ses juste des idée comme sa
|
|
|
Post by Minnesota on Jul 12, 2020 7:28:39 GMT -4
moi je partage l.avis de Marc, le farm devrait être gérer comme pour ton équipe pro, avec un plancher et un plafond salariale, et une quantité suffisante de joueurs pour jouer les games, la pour l'instant le farm ne compte pas, et j'étais d'accord aussi à la question, mais si on gère le farm comme le pro, ca va règler cette situation la.....je penses, en autant que le salaire soit le même en Pro qu'en Farm......si je descends un contrat de 4 millions en bas pour respecter ma masse en haut, mais il faut qu'il y est un impact sur ma masse en bas.....
|
|
|
Post by Caroline on Jul 20, 2020 17:10:48 GMT -4
Et si on mets un plafond au farm et que tout ce qui dépasse compte sur le pros?
|
|
|
Post by Pittsburgh on Jul 21, 2020 3:17:55 GMT -4
Et si on mets un plafond au farm et que tout ce qui dépasse compte sur le pros? Genre si ton joueur gagne plus que 2 million compte dans ta masse pro et 2 million et moins compte pas dans ta masse pro. cetais un exemple le 2 million
|
|