|
Post by Président LPHS on Jun 25, 2020 12:45:08 GMT -4
Cette nouvelle règle, si approuvée par la majorité, entrera en vigueur pour Y19, dans plus d'un an et quelques mois.
Seriez-vous d'accord pour qu'on implante une nouvelle règle pour éviter que des clubs enfouissent des gros contrat dans le Farm pendant les saisons? La règle NHL est que tout joueur se retrouvant dans le AHL possédant un contrat excédant 1.075M$, le surplus est calculé directement sur la masse salariale de l'équipe Pro.
La notre serait la suivante: tout joueur se retrouvant au Farm avec un contrat de plus de 1M$ = l'excédant du contrat est rajouté sur la masse salariale de l'équipe Pro. (exemple fictif: James Neal signé 5M$ se retrouve au Farm du Canadien. 1M$ de son contrat reste au Farm. 4M$ de son contrat se rajoute à la masse salariale du Pro)
Moyens de s'en sortir si ça vous arrive: - échanger le joueur - racheter le contrat du joueur à 60% de sa valeur
Votez svp!
|
|
|
Post by Floride on Jun 25, 2020 13:28:58 GMT -4
a mon avis a 20 équipes ca vas être dur de mettre + de 300 joueurs dans le farm qui jouerai Pro si on avait 31 clubs comme dans NHL 11 club complet a mettre dans nos farm...
|
|
|
Post by Pittsburgh on Jun 25, 2020 15:35:16 GMT -4
racheter les contrats et les échanges
|
|
|
Post by Tampa Bay on Jun 26, 2020 14:15:31 GMT -4
y va en avoir une gang des les waivers ! spa une mauvaise chose !
|
|
|
Post by Colorado on Jul 7, 2020 20:38:14 GMT -4
on a déja de la misere a arriver au plafond j'ai hate de voir sa!
|
|
|
Post by Colorado on Jul 7, 2020 20:43:39 GMT -4
dans mon cas sa me couterais 5 million....donc sa veux dire que des bon jeune que j'aurais repecher je vais etre oubliger de m'en débarrassé avant qu'ils soit bon mechante bonne règle!!!!
le vote a passé avec 1 de plus laissons aller la regle et on verra mais moi qui aime développer mes joueur.... y vont rester longtemps dans prospect ;-)
|
|
|
Post by Chicago on Jul 7, 2020 22:03:23 GMT -4
dans mon cas sa me couterais 5 million....donc sa veux dire que des bon jeune que j'aurais repecher je vais etre oubliger de m'en débarrassé avant qu'ils soit bon mechante bonne règle!!!! le vote a passé avec 1 de plus laissons aller la regle et on verra mais moi qui aime développer mes joueur.... y vont rester longtemps dans prospect ;-) Il n'y a rien de tranché encore et ce sondage nous montre qu'on est pas rendu à instauré ça Ça l'a le mérite d'être clair 8-7 on est loin dun consensus
|
|
|
Post by Colorado on Jul 7, 2020 23:28:13 GMT -4
p.s je trouve pas l'idée mauvaise mais quand un 68-69 ov dépasse le montant.... et qu'il a 22an par contre je suis vraiment contre ce type de reglement c'est juste le montant 1 million que j'augmenterais et-ce que le logiciel peux gèrer ce genre de règlement ?
|
|
|
Post by Président LPHS on Jul 8, 2020 12:44:02 GMT -4
Dites-moi qui va se retrouver dans votre Farm dans un an avec 68ov et moins et qui va avoir un contrat de plus de 1M$ ? Seuls les UFA de 68ov ont des contrats de 2M$ = tu le choisis pas au draft UFA si c'est pour l'envoyer au Farm! Et à 69ov, c'est possible que le joueur ait entre 1.5M$ et 2M$ en salaire = très rares sont les équipes qui doivent mettre des joueurs de 69ov dans le Farm, ça prend beaucoup de profondeur. L'Avalanche = Pro Roster = 3 joueurs à 68ov Je pense pas que tu vas mettre des joueurs de 69ov dans ton Farm cette année! Avant de voter, vous auriez dû aller voir et analyser notre charte salariale pour constater que tout est logique et pensé dans cette proposition de nouveau règlement! lphs.yo.fr/Autres/CharteSalariale.html Expliquez-moi réellement, quel joueur, dans votre Farm, dans 1 an et demi (début Y19) va se retrouver là et couter plus que 1M$ par saison. Tu vas me répondre Martinook, moi je vais te répondre en as-tu besoin? Il aura 29 ans et 65ov mettons, il remontera jamais à 70ov et deviendra pas un joueur de 2e trio NHL d'ici là. L'idée est de faire du ménage dans la ligue, ça a aucun bon sens toutes les traineries qu'il y a dans les Farm. Des joueurs qui sont là inutilement et polluent nos yeux! Ça ne te mettra pas des batons dans les roues, ça va accélérer les bons débarras dans la ligue je pense. Le but est d'obliger les clubs avec d'énormes traineries inutiles dans leur Farm à faire du ménage. Et aussi de ne pas ”tricher” rendu aux séries et utiliser des vétérants payés cher qui étaient caché dans le Farm toute l'année et que en séries il n'y a plus de plafond. Personnellement, je ne choisirais plus jamais de joueur de 68 et 69ov au draft UFA pour mon Farm, je prévois être accoté au plafond plusieurs années, je ne pourrais pas me permettre de rajouter un montant de mon Farm. Je ne peux pas croire qu'il va y avoir un club avec 6 ou 7 jeunes joueurs de 69ov dans son Farm = 3M$ à 3.5M$ de surplus à rajouter au Pro. C'est pas la grosse affaire si ça serait le cas mais ce sera impossible à mon avis. Réfléchissez-y On a toujours le droit de changer notre vote n'importe quand aussi
|
|
|
Post by Président LPHS on Jul 8, 2020 12:48:57 GMT -4
dans mon cas sa me couterais 5 million....donc sa veux dire que des bon jeune que j'aurais repecher je vais etre oubliger de m'en débarrassé avant qu'ils soit bon mechante bonne règle!!!! le vote a passé avec 1 de plus laissons aller la regle et on verra mais moi qui aime développer mes joueur.... y vont rester longtemps dans prospect ;-) Réponse = Folin 63ov 29 ans 3M$ Tu t'en débarasse! Mais cette proposition de règlement est pour début Y19 = dans 1 an et demi. Énormément de temps pour régler le cas de Martinook et Rieder, les 2 seuls qui auront 2.25M$ dans un an pour encore 1 an de contrat. Pas une grosse perte pour toi, c'est même bien Les 2 ont fait 13 et 10 pts NHL saison 2019-2020, je pense pas que c'est tes meilleurs! Laisses faire tes jeunes prometteurs, je pense pas que tu devrais t'en débarrasser
|
|
|
Post by Los Angeles on Jul 8, 2020 13:48:46 GMT -4
Moi je suis contre car j'ai des joueurs qui on des bon OV qui commencerons pas dans le pro avec de gros salaires qui pourrons m'aider dans mon pro avec éventuel blessure c'est sur qui devront passer par le ballotage mais si ils ne sont pas reclammer pour certain comme Calvert Clutterbuck Faksa Ennis Hainsey ou un comme Clayton Keller qui lui peux aller up and down a 3M et avec masse serrer sur le plafond va toute dérégler et obliger a se debarasser de gars pour des riens ...mon opinion CLutterbuck 5M Hainsey 4M Faksa 3M Calvert 3M Ennis 2M Keller 3M
|
|
|
Post by Colorado on Jul 8, 2020 14:45:44 GMT -4
Bien sure que je voudrais m’en debarrasser mais personne en voudront et si je dois payer pour m’en debarraser sa fais un peu chier
L’an passer j’avais Dougie Hamilton dans les mineur joueur moyen la saison précédente imaginer l’avoir laissé aller.....
|
|
|
Post by San Jose on Jul 8, 2020 15:02:43 GMT -4
Michael Grabner Y17 Cote de 70 Salaire de $4 000 000 (Pro) Y18 Cote de 68 Salaire de $4 000 000 (va probablement évoluer dans les mineurs)
Nous n'avons aucun contrôle sur les cotes ce qui rend la tâche presque impossible à gérer. Les cotes ont considérablement changées pour Y18 (en comparaison de Y17). Je suis de l'avis de "Colorado". Nous risquons de laisser aller des joueurs dont nous regretterons le départ l'année suivante peut-être. Je suis peut-être dans le champ mais j'ai l'impression que cela n'équilibrera pas plus la ligue.
|
|
|
Post by Floride on Jul 8, 2020 15:44:42 GMT -4
un autre idée si on veut règlementer le Farm je suis pour mais pas juste pour les contrat enfouis Farm, on devrait le règlementer pour les 20 DG, ces pas juste ceux qui gère leur farm a 22 ou 24 joueurs min. Donc je suggère que toutes les Dg ai un min de 24 gars dans leur farm a gérer, ca vas évité de voir toujours les meme Dg ramassé des gars au ballotages parce qu'il gère pas leur farm. on fait pour le farm comme pour le Pro, Plafond Plancher minimum de joueurs ect… on applique les règles Farm comme pour le Pro.
|
|
|
Post by Chicago on Jul 8, 2020 17:31:43 GMT -4
Là c'est rendu un peu épais. Nous avons le droit de protéger 1 , un seul ufa par année. Imagine, la valeur de Tavares aux yeux des DGS est assez basse merci. Les ufa vont devenir des plaies, des lépreux que personne veut.
|
|
|
Post by Floride on Jul 8, 2020 17:46:51 GMT -4
quand tu veut pas géré ton farm ca peut sembler épais un règlement… ca reviens a ce que jai dit on le gère toute les DG notre farm ou on le gère pas, dans l autres ligue que jai jouer le farm était géré a 100% et tous les DG devait ce conformé au règlement en place, ca donne quoi d appliquer la règle des contrat enfuis dans le farm si ya des DG avec meme pas 10 gars dans leur farm...
|
|
|
Post by Colorado on Jul 8, 2020 20:00:20 GMT -4
je suis pas contre l'idée de panthers personnellement j'ai plusieurs prospect que je pourrais créer mais je n'en vois pas d'interet....
|
|
|
Post by Floride on Jul 8, 2020 20:03:50 GMT -4
un autre idée si on veut règlementer le Farm je suis pour mais pas juste pour les contrat enfouis Farm, on devrait le règlementer pour les 20 DG, ces pas juste pour ceux qui gère leur farm avec 20 ou 24 joueurs. Donc je suggère que toutes les Dg ai un min de 20 a 24 gars dans leur farm a gérer, ca vas évité de voir toujours les meme Dg ramassé des gars au ballotages parce qu'il gère pas leur farm. on fait pour le farm comme pour le Pro, Plafond Plancher minimum de joueurs ect… on applique les règles Farm comme pour le Pro.
|
|
|
Post by Floride on Jul 8, 2020 20:05:57 GMT -4
quand tu veut pas géré ton farm ca peut sembler épais un règlement… ca reviens a ce que jai dit on le gère toute les DG notre farm ou on le gère pas, dans l autres ligue que jai jouer le farm était géré a 100% et tous les DG devait ce conformé au règlement en place, ca donne quoi d appliquer la règle des contrat enfuis dans le farm si ya des DG avec meme pas 5 a 10 gars dans leur farm...
|
|
|
Post by Floride on Jul 8, 2020 20:07:06 GMT -4
c était mal écrit jai fait qq petit changement loll
|
|
|
Post by San Jose on Jul 8, 2020 21:29:50 GMT -4
J'avais des line-up complets dans le Farm et je me faisais battre par des joueurs sans noms !!!
|
|
|
Post by Colorado on Jul 8, 2020 21:33:49 GMT -4
C’est a ce moment que tu comprends que t’es vraiment pas bon....
😂
|
|
|
Post by Tampa Bay on Jul 8, 2020 21:38:01 GMT -4
Et aussi de ne pas ”tricher” rendu aux séries et utiliser des vétérants payés cher qui étaient caché dans le Farm toute l'année et que en séries il n'y a plus de plafond. la dessus, tu as entierement raison, c'est un glitch que moi meme j'utilise, utilisé des vétérans overpaid que moindrement j'utilise en saison que je suis obligé de les laisser partir dans les waivers ! donc j'attend pour les playoffs !
|
|
|
Post by Washington on Jul 8, 2020 21:48:30 GMT -4
Pourquoi pas mettre une limite d'OV genre 70 peux pas jouer farm ?
|
|
|
Post by Floride on Jul 8, 2020 22:06:49 GMT -4
jai 3 vétérans dans mon Farm Benn, Hjalmarsson, Simmonds, ces des spare avant tout, on na juste a respecter la masse salariale Farm ( a déterminé ) et avoir le nombres de joueurs min requis juste a faire ca et on règles le problème.
EX: Le Plafond et plancher salarial: le plafond salarial sera de 81 500 000,00 $ pour votre Club Pro et de 31 000 000,00$ votre Club-École, le plancher salarial sera de 60 200 000,00$ pour votre Club Pro et de 17 000 000,00$ pour votre Club-École. Ces limites doivent être respectées durant la saison régulière et les séries.
La formation mineure peut compter entre 23 à 35 joueurs, soit les 20 joueurs en uniforme et les 3 à 15 joueurs retranchés.
|
|