|
Post by Minnesota on Nov 24, 2019 22:33:44 GMT -4
Vég./ Minn Végas reçoit Taylor Hall Minnesota reçoit Joe Pavelski + Rasmus Andersson + Warren Foegele merci Dan
|
|
|
Post by Pittsburgh on Nov 24, 2019 22:37:21 GMT -4
on accepte avec tristesse mais c'est une décision d'avenir pour l'équipe merci Rich
|
|
|
Post by Montreal on Nov 25, 2019 8:36:04 GMT -4
Je vois difficilement la tristesse là dedans pour Vegas. 3 joueurs de 7, 8 et 12 pts NHL, repêchés en 2e et 3e ronde et l'autre un UFA 1 an de co trat avec sa pire saison NHL a date. Vegas recoit Taylo Hall! Je vois pas de tristesse!
|
|
|
Post by Minnesota on Nov 25, 2019 9:14:02 GMT -4
je me suis laissé gagné par le fait que Pavelski a 94 SC et joues aux trois positions, a l'avant…….et pour le court terme ça peut- être très bon pour Minnesota
|
|
|
Post by Pittsburgh on Nov 25, 2019 10:10:58 GMT -4
je me suis laissé gagné par le fait que Pavelski a 94 SC et joues aux trois positions, a l'avant…….et pour le court terme ça peut- être très bon pour Minnesota sa compte pas ce qu'on voit nous avec cette transaction et nos besoin et Frank je dis avec tristesse car il a connu une semaine de fou (1 but et 4 passes en 3 match) nous (les 2 Dg) sa fait notre affaire. mais cancel le si sa fais pas votre affaire... une de plus ou une de moins on est habituer a Vegas
|
|
|
Post by San Jose on Nov 25, 2019 13:01:33 GMT -4
J'ai de la misère à suivre Taylor Hall joue pour la Floride il me semble ?
|
|
|
Post by Floride on Nov 25, 2019 13:16:03 GMT -4
jai lai échanger a Richard Vendredi… Vien plus régulièrement sur LPHS Maurice loll
|
|
|
Post by San Jose on Nov 25, 2019 13:38:24 GMT -4
Lol, je viens de voir que la transaction a été inscrite Samedi
|
|
|
Post by Président LPHS on Nov 25, 2019 18:59:39 GMT -4
Si l'échange se fait: - Pavelski ne sera même pas protégé par le Wild, ils ont déjà Radulov 1 an de contrat et Perron 1 an de contrat qui sera protégé (presque 1 point par match NHL). - Foegele a fait 15 pts NHL en 1 saison complète et est parti pour faire 25 pts cette année (historique de sa carrière aucune saison qu'il a dominé nulle part) - Rasmus Andersson (défenseur) a fait 19 pts NHL en 1 saison complète, est parti pour faire exactement la même chose cette année (joue 19 min par match, quelques lancers bloqués, a l'air d'un très bon 4e défenseur NHL selon moi)
Ça justifie un Taylor Hall? Non. Échange annulée messieurs, désolé mais les gros noms de la ligue qui sont dans leur prime et dans la 20aine coutent tous pas mal cher et ne sont jamais des aubaines du Black Friday!
|
|