|
Post by Pittsburgh on Jul 27, 2017 13:21:38 GMT -4
A Nashville :Scott Hartnell A Dallas : 3ie choix Nsh years 15 + 3ie choix Chi years 15 merci Steph et bon retour parmi nous
|
|
|
Post by Chicago on Jul 27, 2017 18:38:10 GMT -4
Bon, j'veux pas fâché quelqu'un par mon reply a ce trade, mais pour l'avenir de nashville qui a comme priorité de rebâtir, je trouve qu'il n'y a aucune raison d'acquérir Hartnell pour un an et donner deux bon pick de la cuvée y-15.
C'est pas comme si nashville deborde d'avenir.
Je propose que le comité évalue de plus près cette transaction.
Pour le bien de la ligue jai fait ça Sorry
|
|
|
Post by Pittsburgh on Jul 27, 2017 19:39:37 GMT -4
c'est pas plus pire qu'un 1er choix vs Thornton 38 ans non ?
|
|
|
Post by Chicago on Jul 27, 2017 19:45:29 GMT -4
Thornton 2 ans centre ds une bonne équipe aspirant à la coupe oui ça fit super bien
Mais nashville aspire plus vers le fond c'est la grosse difference
|
|
|
Post by Pittsburgh on Jul 27, 2017 20:01:43 GMT -4
écoute c'est vrai qu'il a p-e pas bcp de jeunesse mais le gars aime pas trop les draft pick je lui est pas enlever un 1er choix la et si tu veux que je lui en donne de la jeunesse je peux lui en donner en retour de ses choix Steve Santini Andreas Englund Jansen Harkins Robin Kovacs Conner Bleackley Fredrik Olofsson Jason Dickinson Ethan Werek Taylor Doherty Daniel Altshuller je suis prèt a tout donner ses joueurs la vue que c'est pas moi qui les a drafter ca va lui en faire de la jeunesse contre ses choix si c'est mieux ? je suis pas facher en passant
|
|
|
Post by Chicago on Jul 27, 2017 20:28:28 GMT -4
J'ai demandé a le comité et jme conformerai a leur decision
|
|
|
Post by Columbus on Jul 27, 2017 20:42:33 GMT -4
Jdoute que des membres du comité veulent s'prononcer.Surtout si t'es parti pour faire ca à chaque trade des Preds.
Btw il a rater les series au dernier match de la saison,put some respect on the Preds!!
|
|
|
Post by Chicago on Jul 27, 2017 21:17:30 GMT -4
Enlever donc cette règle si elle sert à se faire bitcher chaque fois. Après tout que nashville reste au fond
|
|
|
Post by Pittsburgh on Jul 27, 2017 23:37:09 GMT -4
j'penserais pas que sa ferais du chiale comme sa, et personne ta bitcher Micheal en passant on donne juste notre opinion et toi aussi ta le droit a ton opinion j'ai juste proposer une solution en voulant donner des jeunes que j'ai de dispo c'est pas de ma faute si le gars (NSH)veux échanger ses choix. Hartnell a quand meme des belle cotes 74 PA et 72 SC c'est un joueur de 2ie trio dans mon team p-e pas dans le tiens mais dans le mien oui j'me souviens plus des dernier trade de Nashville mais mes semble qu'il c'étais pas mal améliorer juste avant la date limite et il était le team avec la plus grande séquence de victoire après sa mais il a manquer de temps et a pas faite les séries par un point genre j'pense pas qu'il veut rester dans cave comme tu dis, il mise plus sur des vétérans que sur ses choix pour gagner tout suite c tout, sa adonner que c'est moi qui lui a parler en premier a s'avoir si il revenait dans la ligue et ma dit oui après on a parler trade c'est tout, c'est pas a moi qui a échangé son 1er et son 2ie choix en passant la ou je te rejoint ses p-e on devrait reconsidérer cette règle car sa fait juste de la chicane et les Dg vont lâcher la ligue la preuve quand jai dit a Steph qu'il en avait un contre ce trade la il a voulu lâcher la ligue mais je pense l'avoir convaincu de rester c'est dure de trouver des Dg faudrait pas en perdre pour une histoire de trade voyons on va trouver un terrain d'entente sinon on cancelle le trade thats it attendons de voir ce que le president en pense ou le comité et on rectifiera pour Steph il a pas réussi a ce connecter mais il revient dimanche alors on ré essayera merci et sans rancune ( sinon Frank tu pourrais le contacter dimanche pour l'aider a ce connecter svp )
|
|
|
Post by Chicago on Jul 27, 2017 23:52:17 GMT -4
Dsl, jcroyais faire la bonne chose.
J'ai même consulter avant de poster
|
|
|
Post by Pittsburgh on Jul 28, 2017 0:02:20 GMT -4
pas grave on va régler sa
|
|
|
Post by Montreal on Jul 28, 2017 8:36:06 GMT -4
A premiere vu de meme cé extremmement chérant pour Hartnell. Il a fait 13 buts seulement avec CBJ qui étaient pas mal offensifs. 1 an, UFA, 68ov. Ne le resignera pas. S'est fait racheter NHL ca dit tout. Il a 5M$ en contrat LPHS, un 68ov. Nashville était déjà accoté coté cap hit, on rajoute un gros contrat pour le 3e trio. Meme juste UN 3e choix cé trop. Les choix valent beaucoup plus que ca. Stéphane a entendu juste le nom. J'avoue que Thornton c'était limite mais correct. Pour le même pick apres ca a passer de Tornthon à Burns!
On sait bien que Steph dénichera pas une perle avec ses 2 choix de 3e ronde, mais faut qu'il ait plus que Scott. On t'en veut pas Dan cé que Steph est pas demandant là dessus.
|
|
|
Post by Pittsburgh on Jul 28, 2017 11:13:48 GMT -4
je suis prêt a lui donner tout ses jeunes pour lui donner un coup de main si c'est asser ? sa me dérange pas ce sont pas mes joueurs que j'ai repêché ou trader sinon je peux rajouter des choix Steve Santini Andreas Englund Jansen Harkins Robin Kovacs Conner Bleackley Fredrik Olofsson Jason Dickinson Ethan Werek Taylor Doherty Daniel Altshuller
dsl jme suis fier au trade de Thornton
|
|
|
Post by Pittsburgh on Jul 28, 2017 11:19:17 GMT -4
je sais que vous m'en voulez pas mais c'est le 2ie trade qu'on me refuse
|
|
|
Post by Montreal on Jul 28, 2017 11:26:22 GMT -4
Oui désolé ca tombe de meme. Go tous ces jeunes sinon juste un choix de 3e ronde ca passe. Comme tu veux
|
|
|
Post by Pittsburgh on Jul 28, 2017 11:54:31 GMT -4
Tous ces jeune alors ca va l'aider merci
|
|
|
Post by Pittsburgh on Jul 28, 2017 11:59:22 GMT -4
A Dallas :3ie choix Nsh years 15 + 3ie choix Chi years 15
A Nashville :Scott Hartnell + Steve Santini Andreas Englund Jansen Harkins Robin Kovacs Conner Bleackley Fredrik Olofsson Jason Dickinson Ethan Werek Taylor Doherty Daniel Altshuller
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Aug 1, 2017 23:12:15 GMT -4
Bonjours a tous en passant rebonjour a tous sa fait triper un peux une trade moi NON je suis en simulé depuis très longtemps et mes team des autres ligue dont je suis ont fait les série NE PAS OUBLIE QUAND J'AI PRIS NASHVILLE EN MAIN VLA 2 ANS EQUIPES ETAIT A TERE ET TRÈS A TERRE Alors svp laisser moi diriger mon team a ma façon et vous aller voir qui est Nashville ok j'accepte la trade de Dallas
Merci a toi Dan PS cette année je fait les série pour ceux qui na pas confiance a Nahville. bonne semaine a tous
|
|
|
Post by Président LPHS on Aug 2, 2017 10:22:05 GMT -4
Approuvé! On a hâte de voir les Preds dans les séries Y15 !!
|
|