|
Post by Montreal on Jul 26, 2017 12:20:19 GMT -4
Proposition d'échange à Bergevin de J-C Lajoie, pas fou pantoute: Tavares Contre Galchenyuk, Gallagher, Lindgren, 1st rnd
GO!
|
|
|
Post by Pittsburgh on Jul 26, 2017 14:23:22 GMT -4
ouin sa me ferais de la peine pour galagher mais je l'oublirais vite avec Tavarez GO!
|
|
|
Post by Detroit on Jul 26, 2017 14:31:00 GMT -4
C'est risqué gallagher a du coeur, Galchenyuk n'a pas fini de ce dévelloper et lingren est prometteur,mais je pense que je le ferais on parle quand meme de Tavares, Le centre #1 que l'ont cherche depuis plusieurs année. GO!!
|
|
|
Post by Chicago on Jul 26, 2017 17:33:32 GMT -4
Go
|
|
|
Post by Columbus on Jul 26, 2017 18:35:12 GMT -4
J'attendrais qu'il devienne UFA et tenter de le signer.Sacrifier des joueurs pour un gars qui est pas sure de risigner à MTL...pas trop sure.
Je suis convaincu qu'il va test le marché comme son buddy Stamkos.
|
|
|
Post by Montreal on Jul 26, 2017 18:54:30 GMT -4
Ouin, y devrait vouloir jouer pour le CH pi avoir toute la reconnaissance de so t talent qu'il mérite. Passer pour un Dieu. Tu mets une grosse considération future dépendamment de si il signe à long terme ou non ici. Mettons.
|
|
|
Post by Pittsburgh on Jul 26, 2017 19:04:46 GMT -4
justement tu demande qu'il signe un contrat avant et tu fais l'échange après sinon il va aller rejoindre son buddy Stamkos si on attend qu'il soit ufa
|
|
|
Post by Columbus on Aug 20, 2017 18:46:22 GMT -4
À quoi ressemblerait votre alignement des Habs?!?
Moi:
Pacio/Danault/Gallagher Galchy/Drouin/Lekhonen Byron/Plekanec/Hemsky Martinsen/Shaw/Carr
Mitchell d'in gradin.
Alzner/Weber Jerabek/Petry Streit/Benn Schlemko et Davidson en back up
Price/Montoya.
(23joueurs)
Vraiment hate de voir combien on va en perdre via le ballotage. De La Rose,Holland,Morrow,McCarron et tout les autres surplus que j'ai oublier surment lol.
|
|
|
Post by Montreal on Aug 20, 2017 22:08:09 GMT -4
Drouin/Pleky/Patch Galchy/Danault/Lehkonen Byron/Shaw/Gally (Martinsen/Carr) / (McCarron/Mitchel) /Hemsky
Weber/Alzner Petry/Schlemko Benn/(Streit/Davidson)
( / ) = vont se partager le poste 23 joueurs
Jerabek AHL
|
|
|
Post by Islanders on Aug 20, 2017 22:45:05 GMT -4
Ces lineup là non montre bien la faiblesse des centres...
|
|
|
Post by Montreal on Aug 21, 2017 12:31:03 GMT -4
Ca me surprendrais beaucoup que Plek soit aussi poche offensivement que l'an passé. Il est à sa dernière année de contrat fak y va nous donner une saison de 60/65pts selon moi. Pi faut se dire que Julien a eu Bergeron comme centre pendant presque 10 ans, je le vois mal mettre un Drouin, qui est pas responsable défensivement, au centre. P-e des petits essaies aux matchs présaison mais je le vois pas là
|
|
|
Post by Columbus on Aug 21, 2017 12:40:06 GMT -4
Chose qui est sure c pas Galchy qui sera au centre si on s'fit a ce que Julien et Bergevin ont dit en fin de saison.
Hopkins fiterait bien mais j'serais pas surpris qu'il finisse a Pittsburgh comme 3ieme centre.
|
|
|
Post by Pittsburgh on Oct 4, 2017 13:47:45 GMT -4
Le Canadien de Montréal a procédé à une transaction mineure en cédant le défenseur du Rocket de Laval Zach Redmond aux Sabres de Buffalo en retour de l'attaquant québécois Nicolas Deslauriers, qui se rapportera au club-école du Tricolore.
bonne transaction sa des gros bras Québécois lol
|
|
|
Post by Columbus on Oct 4, 2017 14:51:44 GMT -4
Bergevin semble avoir une bonne relation avec les Sabres,sortir Evander Kane de là ca y tente pas?!?
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Oct 4, 2017 16:10:16 GMT -4
Bergevin semble avoir une bonne relation avec les Sabres,sortir Evander Kane de là ca y tente pas?!? Evander Kane, y'a des bars dans l'vieux qui vont aimer ça !
|
|
|
Post by Pittsburgh on Oct 4, 2017 17:32:14 GMT -4
En fin d'après-midi, le Canadien a complété une deuxième transaction mineure quand il a obtenu Kyle Baun des Blackhawks de Chicago en retour d'Andreas Martinsen. Baun se rapportera au Rocket de Laval dans la LAH.
|
|
|
Post by Chicago on Oct 4, 2017 19:41:17 GMT -4
Bergevin semble avoir une bonne relation avec les Sabres,sortir Evander Kane de là ca y tente pas?!? J'en veux pas de cette tête
|
|
|
Post by Pittsburgh on Oct 24, 2017 9:27:15 GMT -4
Seriez-vous prêts à sacrifier Alex Galchenyuk et un autre élément pour faire l'acquisition d'Olli Maatta ainsi que de Jake Guentzel? moi un gros oui mais dépend de l'autre élément qui partirait avec
|
|
|
Post by Islanders on Oct 24, 2017 12:11:22 GMT -4
Pas certain que Pittsburgh échangerais Galchenyuk contre Guentzel actuellement...3 buts 3 passes sur la troisième ligne, les 2 ont 23 ans...
|
|
|
Post by Columbus on Oct 24, 2017 17:05:47 GMT -4
Faudrait que Jim soit sur la bouteille pour faire un échange de même.
Bergevin peut bien rêver à espèrer ça comme retour pour Galchenyuk.
|
|
|
Post by Montreal on Oct 24, 2017 18:00:30 GMT -4
Ils ont parlé de Galchenyuk sans s'entendre. Les Pens ont été cherché Sheahan pour le 3e trio. Pu de rumeur avec les Pens. Avec les Oilers et NYR y'a des rumeurs...
|
|
|
Post by Columbus on Oct 25, 2017 21:48:31 GMT -4
Price à Edmonton avant que sa clause de non-échange embarque est de quoi que j'pense qui va arriver
|
|
|
Post by Pittsburgh on Oct 26, 2017 15:49:27 GMT -4
jpense pas moi
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Oct 26, 2017 18:22:49 GMT -4
Price vs mcdavid le but est pas d avoir un gardien spectaculaire mais bien des joueur capable de marquer et un défensive capable d aider offensif ou défensive selon leur rôle et appuyer le gardien un gardien moyen fait empilement la job.
|
|
|
Post by Detroit on Oct 26, 2017 19:14:41 GMT -4
Jamais les oilers échangerons mcdavid pour price 1vs1. Si il vont chercher price il ne peuvent pad garder talbot aussi.Meme si l'offre est bonne je ne crois pas que mcdavid bouge d Edmonton.
|
|