|
Post by Président LPHS on Sept 7, 2019 9:34:29 GMT -4
Notre conférence de l'Ouest sera totalement réalignée pour Y17. Les 2 divisions actuelles: Centrale Chicago Edmonton Minnesota Nashville Winnipeg
Pacifique Anaheim Arizona Colorado Vancouver Vegas
Avec les déménagements d'Anaheim et Arizona vers San Jose et St-Louis, il y a encore moins d'équipe évoluants réellement sur le bord ou près du Pacifique (VAN et SAN). J'ai refait les 2 divisions complètement avec la même logique que la conférence de l'Est: une division Nord et une division Sud. Donc voici vos nouveaux adversaires directs, équipes de l'Ouest: Nord Chicago Edmonton Minnesota Vancouver Winnipeg
Sud Colorado Nashville San Jose St-Louis Vegas
Finalement seuls Vancouver et Nashville ont changé de division comparé à Y16. Crédit: merci à google map!
|
|
|
Post by Chicago on Sept 7, 2019 12:03:42 GMT -4
Aucune annonce nous parlait de realignement des divisions. Nous sommes en désaccord avec ce remaniement donc nous cancellons notre commandites sherwood.
Je suggère à chacun de reverifier vos commandites à savoir si vous les voulez toujours
|
|
|
Post by Pittsburgh on Sept 11, 2019 21:04:15 GMT -4
Aucune annonce nous parlait de realignement des divisions. Nous sommes en désaccord avec ce remaniement donc nous cancellons notre commandites sherwood. Je suggère à chacun de reverifier vos commandites à savoir si vous les voulez toujours pas grave l'argent c'est pas trop important
|
|