|
Rivaux
Sept 12, 2019 7:02:39 GMT -4
Post by Montreal on Sept 12, 2019 7:02:39 GMT -4
C'est pas tous les clubs qui possèdent des pts de cotes. Ce sera pas possible de miser ceux qu'on a si ce ne sont pas les 20 teams qui en ont. L'option rivalité danse simulateur nous ferait reculer en 1984 avec des batailles. Faire apparaitrebdes 1er choix fait enlever la valeur à nos choix de 2e ronde et tasserais toutes les autres rondes de 10 rangs. Qui ou quoi pourrait déterminer les rivalités? Qui va pogner Vancouver? On a 5 clubs en reconstruction, qui va les pogner? Vegas? Tirage au sort?
|
|
Dallas
Senior Member
Go Flyers Go !!!!!!!!
|
Post by Dallas on Sept 12, 2019 8:51:22 GMT -4
Pour les points de côte moi aussi .... Avec L,argument du DG de Winnipeg , Il ma convaincu de mon choix ...
|
|
Dallas
Senior Member
Go Flyers Go !!!!!!!!
|
Post by Dallas on Sept 12, 2019 9:00:33 GMT -4
Selon Moi , Une rivalité c,est au choix de Deux DG a se faire un pari entre eux... Pas plus que un pari ... C,est pas une obligation d,avoir 20 club en rivaliité ...C,est au choix de chacun ... Si tu décide de pas en faire c,est correct... Pareille comme le quiz.... ou bien aussi... si tu détermine le score du Canadien lors d'une parti..C,est pas tout le monde qui embarque mais c,est la pour une côte bonis ...
|
|
|
Rivaux
Sept 12, 2019 20:58:54 GMT -4
Post by Pittsburgh on Sept 12, 2019 20:58:54 GMT -4
pour les 1er choix c'est la ligue qui les rajouterais a la suite des autre après les 20 1er choix des équipe la ligue pourrait rajouter et donner aux gagnant un 1er choix vous comprenner ?
sinon on mise nos choix mais pas plus qu'un 2ie choix
|
|
|
Rivaux
Sept 12, 2019 21:00:35 GMT -4
Post by Pittsburgh on Sept 12, 2019 21:00:35 GMT -4
Selon Moi , Une rivalité c,est au choix de Deux DG a se faire un pari entre eux... Pas plus que un pari ... C,est pas une obligation d,avoir 20 club en rivaliité ...C,est au choix de chacun ... Si tu décide de pas en faire c,est correct... Pareille comme le quiz.... ou bien aussi... si tu détermine le score du Canadien lors d'une parti..C,est pas tout le monde qui embarque mais c,est la pour une côte bonis ... c sur rien est obligé
|
|
|
Rivaux
Sept 12, 2019 21:04:02 GMT -4
Post by Pittsburgh on Sept 12, 2019 21:04:02 GMT -4
pour ce qui est le choix du rival on s'en choisis chacun 1 ou 2 tu choisi ton beau frère, ton cousin ou ton voisin ou un dg avec qui tu t'entend bien ou pas c'est notre choix a chacun
|
|
|
Rivaux
Sept 12, 2019 21:05:38 GMT -4
Post by Detroit on Sept 12, 2019 21:05:38 GMT -4
pour les 1er choix c'est la ligue qui les rajouterais a la suite des autre après les 20 1er choix des équipe la ligue pourrait rajouter et donner aux gagnant un 1er choix vous comprenner ? sinon on mise nos choix mais pas plus qu'un 2ie choix Meme si la ligue les rajoutes ça donne un premier choix de plus aux club plus fort. De plus comment on déciderait l'ordre de repêchage ? Ça commence à faire compliqué pas mal
|
|
|
Rivaux
Sept 12, 2019 21:15:32 GMT -4
Post by Pittsburgh on Sept 12, 2019 21:15:32 GMT -4
C'est pas tous les clubs qui possèdent des pts de cotes. Ce sera pas possible de miser ceux qu'on a si ce ne sont pas les 20 teams qui en ont. L'option rivalité danse simulateur nous ferait reculer en 1984 avec des batailles. Faire apparaitrebdes 1er choix fait enlever la valeur à nos choix de 2e ronde et tasserais toutes les autres rondes de 10 rangs. Qui ou quoi pourrait déterminer les rivalités? Qui va pogner Vancouver? On a 5 clubs en reconstruction, qui va les pogner? Vegas? Tirage au sort? pour les 1er choix c'est vrais que sa tasse les autre de 10 rang ou moins si c'est pas tout le monde qui embarque cette idée la étais pour mettre plus d'action mais dans le fond c'est comme si on rajoutais 10 choix de plus les choix des rivaux reste perso une équipe en reconstruction va pas aller demander a Mtl comme rivalité il choisi un autre team en reconstruction moi c'est sur que je pogne mon cousin Ben dg Buffalo qu'il soit plus fort ou pas c'est plus pour s'amuser et avoir un certain challenge et intérêt et l'écoeurer au party de noel genre lol mais si personne est pour les 1er choix pas grave c'tais une idée pour les plus audacieux ;P je blague
|
|
|
Rivaux
Sept 12, 2019 21:21:16 GMT -4
Post by Pittsburgh on Sept 12, 2019 21:21:16 GMT -4
pour les 1er choix c'est la ligue qui les rajouterais a la suite des autre après les 20 1er choix des équipe la ligue pourrait rajouter et donner aux gagnant un 1er choix vous comprenner ? sinon on mise nos choix mais pas plus qu'un 2ie choix Meme si la ligue les rajoutes ça donne un premier choix de plus aux club plus fort. De plus comment on déciderait l'ordre de repêchage ? Ça commence à faire compliqué pas mal pour l'ordre tu y va avec le classement du plus faible au plus fort le 20e repêche 1er 19e repêche 2e ect et tout sa après la première ronde original alors si winnipeg fini dernier de la ligue et gagne la lotterie du repêchage et repêche 1er de la ligue et gagne son duel contre son rival de Vegas metton bin il repêche 1er et 21e ect
|
|
|
Rivaux
Jun 25, 2020 17:03:21 GMT -4
Post by Pittsburgh on Jun 25, 2020 17:03:21 GMT -4
pis il arrive quoi avec sa ?
|
|
|
Rivaux
Jun 25, 2020 19:12:51 GMT -4
Post by Montreal on Jun 25, 2020 19:12:51 GMT -4
Pas rien!
|
|
|
Rivaux
Jun 25, 2020 19:18:01 GMT -4
Post by Chicago on Jun 25, 2020 19:18:01 GMT -4
Moi mon hick est ceci
A mes yeux, ça va jouer avec le classement finale de saison à cause du simulateur. Donc quand tu mises sur le first fun autre équipe pour acquérir un top player, tu peux facilem passer de avant dernier à 8e pick ov.
Je sais, cest ma situation mais je soulève la question
|
|
|
Rivaux
Jun 25, 2020 20:43:43 GMT -4
Post by Pittsburgh on Jun 25, 2020 20:43:43 GMT -4
sa pourrais juste etre du cash comme un pari genre celui qui gagne le plus de match un contre l'autre gagne 5 ou 10 millions et ou la ligue donne un 5 point de recote (exemple) a celui qui aurait gagné le plus de match ds saison contre son rival de quoi dans le genre
|
|
|
Rivaux
Jun 25, 2020 20:44:26 GMT -4
Post by Pittsburgh on Jun 25, 2020 20:44:26 GMT -4
tout le monde vote pour reste juste a trouvé quoi comme prix
|
|
|
Post by Montreal on Jun 26, 2020 6:58:09 GMT -4
Les équipes riches sont déjà tres riches. Les clubs forts ont pas besoin d'autres pts de cotes. Les clubs forts vont gagner en grande majorité un duel, vont etre plus riche ou vont avoir plus de pts de cote donc plus forts. On a déjà pas mal de choses pour la participation, en rajouter d'autre amènera pas plus de participation.
Les Panthers et les Flyers ont fait une gageure pour la saison Y17, pour leur classement final. Rien ne nous empêche de parier avec n'importe quel autre DG sur n'importe quel enjeu. Je pense que si tu veux absolument implanter quelque chose pour rivaliser, ca serait mieux.
L'idée d'améliorer la ligue avec des suggestions ou des nouveaux règlements est toujours relié au coté réaliste du jeu. Joueur créé, camp de perfectionnement, pts de cote, tous des choses irréalistes pour inciter à participer, on en a déjà pas mal. Toutes des choses qui demande du temps à gérer ca, m'en rajouter encore n'est pas le best. Ce vote de l'an passé, les gars ont voté sans savoir de quoi on parle
|
|
|
Post by Pittsburgh on Jun 26, 2020 8:32:04 GMT -4
ok on oublie sa alors
|
|