|
Post by Pittsburgh on Mar 4, 2019 3:06:11 GMT -4
je me fais opérer Mardi pour un pied, encore le même ils vont me garder une nuit minimum p-e 2 ou 3 Ben Dg Buffalo va faire mes trio pour le temps que je vais être absent merci Ben et pour les prédictions si je peux les faire d'avance Mardi, 5 mars MTL 4 vs LAK 2 Jeudi, 7 mars MTL 2 vs SJ 5 Vendredi, 8 mars MTL 5 vs ANH 1
|
|
Dallas
Senior Member
Go Flyers Go !!!!!!!!
|
Post by Dallas on Mar 4, 2019 15:54:24 GMT -4
Bon courage mon Dan , Je te souhaite que ca vas aller mieux pour toi après cette opération....
|
|
|
Post by Président LPHS on Mar 4, 2019 19:07:03 GMT -4
Bonne chance!
|
|
|
Post by Washington on Mar 4, 2019 22:18:50 GMT -4
bonne chance Dan et tu peux compter sur moi pour tes trios
|
|
|
Post by Chicago on Mar 22, 2019 17:01:43 GMT -4
Bonne chance big et Pis comment ça va aujourd'hui 😉😂😂
|
|
|
Post by Pittsburgh on Mar 22, 2019 19:35:07 GMT -4
ca va pas pire j'ai vue mon doc aujourd'hui et il ma refait un autre plâtre pour 2 semaines après 2 semaines je vais avoir une botte de marche pour un autre 2 ou 3 semaine sans marcher dessus la douleur se situe plus au niveau du genou ou il mon attacher durant l'opération mais ils ont tellement serrer que ca va ma faite tout un bleu et je suis full enfler et c'Est la que sa me fais mal le plus et comme je peux pas prendre des anti-inflammatoires c'est plus long a faire désenfler lol et je prends pas d'anti-douleur alors je souffre pas mal lol a part de sa ca va bien
|
|
Dallas
Senior Member
Go Flyers Go !!!!!!!!
|
Post by Dallas on Mar 23, 2019 12:26:36 GMT -4
Salut mon Dan, Je me suis reconnu un peu dans ta douleur ....Moi aussi je ne peux prendre des anti-inflammatoires a cause de mon colon irritables..Le plus dure c,est les longue nuits a pas dormir a cause du mal après une opération....Donc Mon doc avait trouvé une solution qui m,avais aider et ca pourrais t,aider a passer a travers ... Moi il m,avais prescrit des antivans ... Ca relaxe l,esprit. ca te fais dormir et aucun dommage au corps et surtout pour moi l,estomac....Écoute c,est une simple suggestion de ma part ... Ca marché pour moi....
|
|
|
Post by Pittsburgh on Mar 23, 2019 19:38:11 GMT -4
Ouais merci j'en ai et sa marche pas sur moi faudrais que je double ou même triplé la dose pour que sa marche sur moi et mon infirmière me le déconseille mais merci quand même Cette nuit va être ruff pcq je suis sortie aujourd'hui et en revenant juste avant d'arriver à ma porte ma criss de béquille à glisser et j'ai dû mettre mon pied à terre et mon genou qui était fucker en plus de mon pied bin sa faite crissement mal la je suis dans mon lit et je bouge plus du tout je me suis bourrer de morphine et j'attends que sa arrête de me faire mal
|
|
Dallas
Senior Member
Go Flyers Go !!!!!!!!
|
Post by Dallas on Mar 24, 2019 11:27:59 GMT -4
Ouach !!!! Pas chanceux la.... J,espère que la nuit a bien passé quand même avec la morphine.... Le meilleur est a venir....
|
|